Polmera

Dernières publications

RSS
3 avril 2016 à 15:12 - Messages
Salut, Comme beaucoup ici, j'aimerais tester ce jeu qui a l'air génial. Si quelqu'un a une clé en rab, je veux bien ;) M... Lire la suite
1 octobre 2013 à 22:59 - Messages
MP envoyé, à bientôt dans le jeu :)... Lire la suite
10 septembre 2010 à 22:44 - Messages
Lu sur le forum d'OVH: Attention, la durée de validité de session à l'inscription semble hyper courte, il faut faire très vi... Lire la suite
4 juillet 2010 à 23:18 - Messages
Salut à vous tous. Déjà merci pour ce thread que je suis quotidiennement depuis son tout début. N'y connaissant rien en économi... Lire la suite
4 juillet 2010 à 23:18 - Discussion
Salut à vous tous. Déjà merci pour ce thread que je suis quotidiennement depuis son tout début. N'y connaissant rien en économie... Lire la suite
1 mai 2010 à 18:52 - Messages
Enfin une clé, je me suis rajouté dans la liste. Pour l'instant j'apprends à jouer ... A+ ig... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:12 - Messages
Même chose, j'ai jamais eu ce problème sur la CBT ou sur la version chinoise.... Lire la suite
20 février 2009 à 18:34 - Messages
Vraiment étrange, j'ai une config similaire à la tienne (E8400 @ 3.6GhHz, 4 Go de RAM, une seule 4850 par contre) et j'ai pas t... Lire la suite
Désolé :o Vu nos configs respectives, je suis surpris de la différence. A moins qu'il y ai t un vrai problème avec le crossfire... Lire la suite
28 janvier 2009 à 17:26 - Messages
Évites le Hyper 212 avec la P5Q Pro. Ce ventirad a un connecteur 3pin alors que la CM impose un ventirad 4pin pour contrôler la... Lire la suite
Tu peux effectivement le brancher, mais pas le réguler.Par exemple: http://www.loicherry.com/computer/asus-p5q-pro-motherboard-... Lire la suite
22 janvier 2009 à 00:46 - Messages
Il vaut mieux vers des versions custom: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40880-Radeon_HD_4850_512_Mo_Golden_Sample... Lire la suite

Jeux

    Polmera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Polmera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Polmera n'a publié aucune critique de jeu.