masoj

Dernières publications

RSS
9 avril 2013 à 06:09 - Messages
C'est un peu chiant si comme dans mon cas 9 fois sur 10 le jeux refuse le code que je reçois par mail :enerve:... Lire la suite
24 mai 2012 à 16:01 - Messages
Hello la communauté, je suis également à la recherche d'une clé d'essai. Merci d'avance au possible donateur :ange:... Lire la suite
20 mars 2012 à 19:12 - Messages
3 mars 2012 à 17:25 - Discussion
Bonjour, je savais pas trop ou poster mon sujet concernant la recherche d'un npc. Je suis à la recherche du commandant gosula... Lire la suite
22 février 2012 à 15:29 - Messages
Non, mais tu peux cloak pour allé te placer en toute discretion prêt de la ligne de but. Je trouve d'ailleurs que trop peut... Lire la suite
16 février 2012 à 23:45 - Messages
Avant de conquérir de nouveaux térritoires ils devraient peut être d'abord s'assuré d'avoir conquis les précédents :p... Lire la suite
16 février 2012 à 23:36 - Messages
Bonsoir, Histoire de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour une question similaire, je vais plutot posé la mienne ici. Je s... Lire la suite
16 février 2012 à 23:28 - Discussion
Bonsoir, voilà je ne trouve pas d'info sur le lieux ou je pourrais looter ce torse en armure médium : http://www.torhead.com/ite... Lire la suite
16 février 2012 à 22:02 - Messages
Je m'y connais pas trop en ordi puis swtor est plus que très très capriceux en demande des ressources d'un ordi :p Bon dison... Lire la suite
16 février 2012 à 21:45 - Messages
Ce que je n'aime pas du tout en tant que healer en pvp c'est que face à des joueurs équipé d'un cerveau plus ou moins fonctionn... Lire la suite

Jeux

    masoj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    masoj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    masoj n'a publié aucune critique de jeu.