Zarbou

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 14:33 - Messages
il est vrai que pas mal d'instance sont "facile"mais apres faire les Haut fait... c'est autre chose pour certaines instances.En... Lire la suite
3 juillet 2008 à 11:02 - Messages
Y'a vraiment des perso bien sympa (byzarement les 70 :D)j'attend de finir me monté deja 70 on vera ensuite pour posté mon skin... Lire la suite
17 juin 2007 à 01:15 - Messages
Pourquoi pas le druid? apprécier en grp, car tu pourra tanker (en spé feral vu que tu aime pas heal ^^)en solo gros dps, le mus... Lire la suite
9 juin 2007 à 03:14 - Messages
personne a des infos sur le set pvp (pas arenes) la baisses des tarifs? les pts vont t'il etre reset? va t'il en avoir de nouve... Lire la suite
22 mars 2007 à 01:29 - Messages
Super sympa, tres bien fait ... op favoris :D... Lire la suite
15 mars 2007 à 01:22 - Messages
Cette meme communauté ne vie pas exclusivement le jour.Peut être que cette meme communauté n'a pas spécialement envie d'aller s... Lire la suite
13 mars 2007 à 00:31 - Messages
pareil que sandamar quand je met 2WF different ca m'arrive que dans les log j'ai 4/6 ligne de wf qui ont proc... Lire la suite
5 mars 2007 à 08:09 - Messages
ca ne prend absolument pas en compte les degats de l'armeeviscerate 1 pts de combot = X degat..................2.................. Lire la suite
4 janvier 2007 à 02:21 - Messages
En faite je reste tjrs full life que le mobs soit jaune/bleu en spé 2H, et je pensais respec a partir du 40 pour tenter de plu... Lire la suite
4 janvier 2007 à 01:48 - Discussion
Voila je commence a me monter un paladin tranquillou Principalement du solo Je me demandais si le plus rapide pour xp => sp... Lire la suite

Jeux

    Zarbou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zarbou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zarbou n'a publié aucune critique de jeu.