[3615 Mylife] Pourquoi ne m'appelle-t-elle pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Elle ajoute aussi qu'elle a bien reçu mon mail mais qu'elle n'a pas eu le temps d'y répondre (trouver 5 minutes en 2 mois est donc si difficile? )
Elle est peut-être Médiatrice sur JOL.
Je pense que c'est pas très fin de lui avoir précisé dans le mail que tu avais une copine. Ca sous-entend que tu aurais pu vouloir la voir pour sortir avec elle, peut-être que, ayant déjà un copain et plus de sentiments pour toi, elle a été surprise, ou même ne pas avoir envie de te revoir, bref, c'est sûrement très compliqué, je dois y aller, j'écris ça très vite fait, bonne chance à toi.
Merci pour vos réponses.
Même si je ne fais pas un commentaire pour chaque, j'les ai lues et réfléchis dessus.


J'vais essayer de répondre à ceux qui m'ont posé des questions.

Citation :
Publié par Systral
t'es sur qu'elle a pas de petit copain ?
J'ai essayé d'être le plus clair possible à ce sujet via mon mail: "j'ai une copine", sous entendu j'ne veux pas te revoir pour te draguer.
Sinon, aucune idée si elle a un cop ou non.

Citation :
Publié par Azélie
Avait-elle l'air enjouée lorsque tu lui as proposé de la revoir ? Enthousiaste ?
Notre conversation a été brève et j'étais assez nerveux à l'idée de lui reparler enfin.
J'ne saurais pas dire exactement comment était le ton de sa voix.
En y réfléchissant...elle avait l'air occupée à faire autre chose, j'ai eu l'impression de la déranger un peu; mais c'est vraiment très subjectif, je ne sais pas comment elle parle "normalement".

Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
Mais met toi deux secondes à sa place... c'est bien zetiez amoureux mais bon le temps a passé elle est partie loin donc vala... si les histoires étaient inversées comment aurais-tu réagis ?
A vrai dire, il m'est difficile de me mettre à sa place, car je ne sais même pas si elle a repensé à moi, ne serait-ce qu'une seule fois, en 8 ans.
Si j'imagine qu'elle m'a petit à petit oublié et que ... non, en me mettant à sa place j'aurais eu envie, ne serait-ce par curiosité de la revoir.

Citation :
Publié par Quildy, L'
-Salut tu te souviens, tu étais amoureuse de moi, ça va ta vie sentimentale ? J'te présente ma nana, chui trop bien avec.
J'n'avais pas vu les choses ainsi.
Cependant, j'pense que je ne me suis pas attardé sur ma cop dans ce mail (il devait bien faire une page, et je n'ai fait que 1 ou 2 phrases sur elle). Donc, je suppose que ce ne doit pas être la raison de ce silence radio.
Mais, encore une fois, je ne la connais pas (ou plutôt plus), donc ne peux pas être sûr de la façon dont elle a réagi.

Citation :
Publié par Girot
Tu l'avais pas deja raconté cette histoire?
Meme que ta Hélène est venu a Paris pour un spectacle un truc du genre.
Yep, pendant ces 3 derniers mois d'attente, j'en ai déjà parlé sur JOL dans divers threads (dans le genre "que souhaitez vous en ce moment?" - "qu'aimeriez vous lui dire?" - etc etc)
Mais elle n'est pas venue à Paris cet été.

Citation :
Publié par W.Wonka / Edmie
Parce que t'as pas assuré la première fois, alors pourquoi la deuxième ?
Car elle doit bien se douter que j'ai changé en 8 ans.
Nop?



Une réponse plus globale:
-Vous êtes nombreux à me conseiller de l'appeler et de lui demander franco si elle veut me revoir...j'le ferai, mais pas maintenant...j'continue d'espérer qu'elle m'appelle.
-Nombreux sont aussi ceux pensant qu'elle ne veut pas renouer avec son passé...et...et...ça me parait bien probable.


Héhé, tout cela n'est pas de bonne augure.
Va falloir que je me fasse à l'idée que j'ai attendu 8 ans pour la retrouver, mais qu'elle ne veut pas me revoir. Ca me fait vraiment bizarre...
Non, il doit y avoir un moyen, il me faut la voir, ce serait trop bête.
Bein si elle a pas pris 2 min pour te répondre a ton mail ni te tel laisse tomber, le coup de dire j'ai pas eu le temps c'est n'importe quoi 2 min c'est rien du tout...

D'un autre côté tu dit que ce n'est pas ambigu que ta une copine bein je serais toi je me poserais des questions...ta voulu savoir ce qu'elle devenais reprendre contact comme ca, apparemment c'est pas son désir laisse tomber, si tu te prend la tête avec ca c que c ambigu...
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Tout heureux, je lui réponds [...] et quelques photos en pièce jointe.
Donc elle a cessé de te répondre après avoir vu tes photos ? Hmmm ...
Tout le monde a l'air bien négatif
Pour relativiser un peu le "j'ai pas eu le temps de te répondre" est possible il faut juste comprendre "j'étais plongé dans autre chose je n'ai pas réussi à penser à une organisation pour le faire bien"
De plus l'orchestre des jeunes (si c'est bien celui que je pense, l'OFJ de mi août à mi sept plus ou moins au théâtre des champs élysées le dimanche 11 sept) c'est vraiment intense comme stage ceux qui y sont, sont vraiment sur une autre planète donc forcement si tu l'as appelée là bas tu ne pouvais pas tomber bien... et ensuite bah c'est la rentrée si elle est à l'OFJ c'est qu'elle a plutôt un bon niveau et donc pas mal de pression au conservatoire en début d'année.
Par curiosité tu pourrais préciser de quel instrument elle joue ?
Donc moi je dirai espoir rappelle la sans la souler ya ptet moyen
C'est pas forcement qu'elle ait pas envie de le voir. Parfois, une flemme légendaire, ça suffit. Déjà qu'en septembre, y a souvent gavé de truc à faire (ou à se rappeler de faire), rentrée oblige, ben, rappeler un ami d'enfance devient pas prioritaire.
"J'aurais le temps de le joindre, j'ai son mail et son tel."

Enfin, moi, ça serait bien mon style. Même si ça m'empêche pas de culpabiliser à pas le faire, et même si j'ai bien envie de le revoir.
Oui, je suis une merde, plus j'ai de trucs à faire, moins j'en fais.
Imho, elle en envie de te voir mais elle a honte apres c'etre fait brulé au 8e degré sur tout le corp en ayant un accident de voiture qui lui sectionna les 2 jambes en passant.
Citation :
Publié par Arcadion
Donc elle a cessé de te répondre après avoir vu tes photos ? Hmmm ...
J'attendais que quelqu'un la sorte celle là
Mais j'vous assure, c'était des photos me mettant en valeur.

Citation :
Publié par LeLapin
... et ensuite bah c'est la rentrée si elle est à l'OFJ c'est qu'elle a plutôt un bon niveau et donc pas mal de pression au conservatoire en début d'année.
Par curiosité tu pourrais préciser de quel instrument elle joue ?
Donc moi je dirai espoir rappelle la sans la souler ya ptet moyen
Elle joue de l'alto.
Le 1er avis optimiste, j'vais tenter de m'accrocher au fait que l'OFJ demande beaucoup de temps et que là elle est en période de stress.
Par simple curiosité, cette période de "rentrée stressée", tu l'étalerais sur une période de combien? (Histoire que je me mette une date limite avant de l'appeler).
Tu en as fait partie? Ou un de tes potes?

Citation :
Publié par srieto
C'est pas forcement qu'elle ait pas envie de le voir. Parfois, une flemme légendaire, ça suffit.
Etant moi même un bon glandeur, je n'y avais même pas songé.
Mais d'un autre côté, les choses que je place dans "à faire plus tard", je pourrais tout aussi bien les placer dans "corbeille"...j'espère ne pas être dans son dossier corbeille.

Citation :
Publié par Supreme Pic
Imho, elle en envie de te voir mais elle a honte apres c'etre fait brulé au 8e degré sur tout le corp en ayant un accident de voiture qui lui sectionna les 2 jambes en passant.
A un moment, j'ai aussi pensé que c'était ça.
Si ça se trouve, ça l'est, qui sait?
Je ne sais pas pourquoi elle ne t'appelle pas mais le mieux à faire, c'est d'attendre un peu à mon avis. Tu lui as téléphoné, envoyé un mail, un sms ... si tu insistes, là tu sauras pourquoi elle ne t'appelle pas : tu passes pour un lourd. Et ce soudain intérêt assidu après x années peut franchement la surprendre. Vous n'avez rien eu comme tension, donc il ne doit pas y avoir un problème avec toi personnellement. Laisse couler et réessaie d'ici 1 mois ou 2 si toujours pas de nouvelles. Dans ce contact ultérieur, tu pourras toujours lui demander le pourquoi de ses non-appels.
J'ai connu ce genre d'histoire.
Elle ne te déteste sûrement pas, autant que tu lui es insignifiant. Tu ne fais pas parti de ses priorités et elle néglige tes réminiscences du passé.
En clair, elle t'a oublié et tu n'es rien d'autre qu'un type plus ou moins inconnu qui veut lui parler. Si elle ne cherche pas spécialement à se faire des amis, son attitude est justifiée.
J'ai commencée a lire les réponses ci-hauts, et elles se ressemblaient un peu toutes.
Donc, possiblement que ça a été dis, mais.


Je crois qu'elle a pensé renouvelé avec son amour passé (qui te dis qu'elle ne t'a pas aussi cherché ?) celui qui a filé.... et quand elle a appris que tu as une copine, elle a été horriblement déçue, qui plus est, incomprise.

Voila, ça c'est ce que je crois

C'est vraiment, vraiment bizarre. J'ai l'impression d'avoir lu une histoire identique sur JOL il n'y a même pas deux semaines... Mot pour mot, pourtant tu as posté hier. Personne dans le même cas que moi? Peut-être confonds-je avec un autre thread?
Citation :
Publié par Ambla
C'est vraiment, vraiment bizarre. J'ai l'impression d'avoir lu une histoire identique sur JOL il n'y a même pas deux semaines... Mot pour mot, pourtant tu as posté hier. Personne dans le même cas que moi? Peut-être confonds-je avec un autre thread?
C'est normal il a resumé un texte qu'il avait posté sur un autre fil (ça devait être un truc dans le genre "Votre souvenir le plus embarassant"), je m'en souviens encore.
si j étais la belette en question sois 1 je serais gênée et j aurais peur de pas être aussi bien que dans tes souvenirs
sois 2 tu étais une vague connaissance , elle avais un vague béguin qui c est stoppe avec l arrivée de Kévin 16 ans et un début de moustache et dans ces cas la j aurais répondu une fois ou deux par curiosité mais sans vrai envie de te revoir mais bon si elle te rappelle pas c est qu elle n en ressent pas le besoin , mais moi je me pose une question : ta copine en pense quoi de tout ça ? moi tu serais mon copain ça m ennuierais de te voir aussi peine pour une pépètes que tu as pas vu depuis 8 ans m enfin.... y en as un qui est encore amoureux de son premier amour stout

et si c est le cas rappelle la car tu dois pas passer a cotée une deuxième fois et si vraiment elle réagis pas , change de n° d adresse ou porte plainte lâche l affaire
Une vieille connaissance du collège m'a fait le coup.. Et que je t'écris, et que je t'invite chez moi, au fait, file moi ton num' blablabla.. Curieusement, j'ai complètement oublié de lui répondre et je la fuis comme la peste.. Pourquoi ? Parce que, j'ai tiré un trait, le collège c'est fini, oui, on était bonnes copines mais mnt, chacune a tracé sa route et surtout, surtout, par dessus tout : Je déteste qu'on me colle, et qu'on insiste lourdement..

Donc, patience.. A la limite, envoie lui un mail dans un ou deux mois pour te rappeler à son bon souvenir (et que ça, pas la peine de lui raconter sa vie) mais sérieusement, elle a ton tel, ton mail, si elle a envie de te causer, elle sait où te trouver ! Sinon, vu que tu as son adresse.. Traines vers chez elle pis quand elle arrive, tu fais "Han comme le hasard fait bien les choses.."
bah c'est simple elle avait peut être envie que vous soyez plus que des amis ... et puis quand tu lui as dit que tu avais une copine bah ça a du la refroidir et du coup elle te rappelle pas voila.
*lit les nouvelles réponses* ----->

Citation :
Publié par morgueanne
ta copine en pense quoi de tout ça ? moi tu serais mon copain ça m ennuierais de te voir aussi peine pour une pépète que tu as pas vu depuis 8 ans m enfin....
Elle est d'un naturel jaloux, donc bon...bah ça l'embête.
Mais d'un autre côté, j'lui en avais déjà parlé avant de retrouver sa trace; en ce moment elle alterne entre jalousie et empathie.

Un coup elle me fait une mini scène, un coup elle compatit et me donne des conseils.
D'une manière générale, j'dirais qu'elle le prend plutôt bien; si j'étais à sa place, je réagirais très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés