[3615 Mylife] Pourquoi ne m'appelle-t-elle pas?

Répondre
Partager Rechercher
On se reveille PARCEQU elle en a plus rien a foutre de toi. Mais comme elle est sympa elle ta pas dit sa aussi direct que moi

Alors mon conseil tu trouve vite quelqu un tu te vide et tu verras sa sera plus kler dans ta tète .

dsl si je suis un sauvage sans coeur
Citation :
Vincent:
J'étais à l'hotel Beau Rivage
Un nid douillé face a la plage
J'aurai pu croire au paradis
Tout seul au fond de se grand lit

Zazie:
Mais voila j'ai ouvert les yeux
Et par malheur on était deux
Je révais de vivre sans toi
Mais tu étais nu sous mes draps

Vincent:
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
J'aimerai crier que je t'aime
Je crois bien que j'ai un probleme

Zazie:
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Les larmes qui coulent sur tes joues
C'est pas facile a dire mais ...
Je m'en fout
Avec horreur dans ton sourire
J'ai lu l'amour et le désir
Alors en fermant les paupieres
J'ai aussi éteint la lumiere

Vincent:
Je n'ai cedé a tes caresses
Que par fatigue et par paresse
Et je n'ai connu le plaisir
Qu'en t'entendant enfin dormir

Zazie:
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
J'aimerai crier que je t'aime
Je crois bien que j'ai un probleme

Vincent:
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Les larmes qui coulent sur tes joues
C'est pas facile a dire mais ...
Je m'en fout

Zazie et Vincent:
Tanpis si c'est un peu cruel
Tant de chansons sont consensuelle
On ne peut pas passer son temps
A n'avoir que de bons sentiments
Je ne t'aime pas

Zazie:
Je ne t'aime pas

Vincent:
C'est plus fort que moi

Zazie:
C'est plus fort que moi

Zazie et Vincent:
J'aimerai crier que je t'aime
Je crois bien que j'ai un probleme
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Les larmes qui coulent sur tes joues
C'est pas facile a dire mais...
C'est pas facile a dire mais...
C'est pas facile a dire
Peut être que.. ^^
Peut être qu'elle n'est tout simplement pas aussi motivé que toi a l'idée que vous vous revoyez... En 8 ans, elle a eut le temps de retrouvé des pote, des petits amis...

Donc si t'as vraiment envi de la revoir, debarque chez elle a l'improviste et sort une excuse bidon pour resté assez de temps pour bien parlé...
je trouve que c limite maintenant , tu as fait assez de démarche dans son sens , encore un peu plus et tu deviendrais limite collant , si elle répond pas c est qu elle veut pas
Je réponds plus sérieusement (j'avoue je n'avais pas lu jusqu'à la fin, je viens de le faire), car il s'avère que j'ai les deux mêmes cas que toi (presque) en "cours"

Une fille dont j'étais amoureux en 3e, tout le lycée le savait alors que je n'avais rien dis encore (le lycée, la seule époque où relativement on se serrait tous les coudes) et quand enfin je lui avouais (j'avoue je n'étais ni attirant ni intéressant) évidemment le gadin.
Je la perds de vue après le bac, et paf je tombe sur elle à Auchan près de chez ouam, la veille (figure de style hein) de partir dans un département proche pour aller en DUT. On papote 5 min comme ça pour ne rien dire, smacksmack à bientôt.
Se passe le DUT.
Je rentre chez mes parents diplôme en poche, bien décidé à arrêter là mes études. Se passent les vacances d'été, j'ai postulé finalement (contre l'avis parental) pour une licence/maitrise à Paris, on va aux course, PAF je tombe sur elle, au MEME rayon que la première fois (sans déconner). Etonnement, exclamation, etc, on parle 10 min, qu'est ce que tu deviens blabla, bon je file bon courage à toute.
Je reviens un moment chez mes parents pour un bout de l'été, maitrise en poche, avec la vague intention imprécise de passer les concours pour des DESS. On va aux courses et... Ah, on vous a déjà raconté l'histoire ? Quoiqu'il en soit, effectivement, je RETOMBE sur elle (mais au rayon PQ cette fois) et rebelote.
Je suis pris au concours, DESS passe, je rentre, pas de courses.
Presque deux ans plus tard (donc il y a environ 6 mois) je retombe sur elle au rayon flotte (toujours à Auchan vivi, cet hypermarché doit être un lieu de conjonction temporel) et comme on vit chacun notre vie à présent (enfin presque) elle me demande mon mail et mon tél, que je lui donne, elle promet de m'appeller ou m'écrire pour se voir et discuter du bon vieux temps.
Se passe un mois, elle m'écrit enfin, je lui réponds, elle n'a pas le temps, j'ai qu'à fixer l'heure et la date, moi étant à la recherche de job j'ai tout mon temps blabla, silence.
3 mois se passent, dans lesquels elle m'aura envoyé en guise de réponse 3 chaines de mail à la con ("au secours je suis rwandais et si tu ne lispas ce mail jusqu'à la fin tu seras stérile jusqu'à la 7e génération") et depuis un mois, plus rien du tout, nada, niente.


Et la seconde histoire mais c'est beaucoup plus simple que ça, plus virtuel, et avec une JoLienne, donc je passe sous silence ^^


Quoiqu'il en soit j'applique maintenant un credo, qui est de ne pas courir après les gens. Ne pas les relancer plus que nécessaire. Après, tu deviens un suppliant.

Si elle n'a pas eu le temps de t'écrire en 2 mois, laisse tomber, et garde zen le souvenir collégien que tu as
Citation :
Publié par Astarte
On se reveille PARCEQU elle en a plus rien a foutre de toi. Mais comme elle est sympa elle ta pas dit sa aussi direct que moi

Alors mon conseil tu trouve vite quelqu un tu te vide et tu verras sa sera plus kler dans ta tète .

dsl si je suis un sauvage sans coeur
C'est cool d'avoir tout lu mais en fait il a une copine tu vois.

Et si elle t'appelle pas c'est tout connement que tu lui as dit que t'avais une gonzesse
Cool
(J ai arrété de lire a la 2eme page)

Faut arreter la branlette. Y a pas de "elle veut pas renouer avec le passé".

1-Y a pas eu de passé
2-ya rien eu
3-meme si tavais meme couché avec, vous aviez 12 ans, cetait ya vla longtemps
4-la vie (et d autres mecs) sont passés par la
5-votre (courte) conversation la emmerdé, ça a duré 5 minutes, vous aviez rien a dire, a part "ouais et tu te repalle Machin, quel salaud!"
6-elle se voit pas prendre meme 5 minutes pour te rappeler. Pour dire quoi ? Puis pour faire quoi ? elle a 4867 plans pour tous les week end a venir.
7-T arrive en plein milieu de sa vie. ten sais rien, mais elle est peut etre deja avec un voire plusieurs mecs.
8-c est la rentrée, elle vientd e faire connaissance avec tout l amphi et ya le choix si elle a faim. qu est ce qu elle va aller s emmerder avec un (meme pas) flirt de gamine.
9-Imagine que Norbert, ton copain de Cm2 te rappelle. tas tes potes, tes sorties, ta copine... tas du temps a lui consacrer a ce con ?
11-ya pas de 10


Je tiens a préciser que cette liste n est pas une liste de "ou" mais de "et".
je manque de temps mais cette liste n est pas exhaustive.

trouves en une autre.

PS: Pourquoi tu la harcele ? tas une copine non ? tes pas heureux ?
Insiste pas, laisse couler, et si jamais elle ne répond pas d'ici 1-2 mois, laisse tomber, c'est une mytho-pipo et elle mérite pas que tu renoues avec elle.

Tu fais le 1er pas, mais pas faut pas continuer à danser tout seul.
en même temps , je crois qu il a une copine et veux pas la "serrer" mais juste lui parler , donc la moitié de vos remarques sont sans intérêt
Clair que je vois même pas l'intérêt de la rappeler pour lui demander "bon alors, t'es vraiment sûre que tu ne veux pas renouer, hein? Non mais t'es sûre?"

Agenda chargé ou pas, on a toujours 5 minutes pour recontacter quelqu'un dans ces circonstances, faut pas rigoler.

Non seulement si tu insistes tu vas passer pour un gros lourd mais en plus tu vas salement écorcher ton amour-propre (si tu es normalement constitué, tu devrais en avoir un peu). Bon maintenant, je sais que des gens vont dire "Ouééé l'amour-propre, c'est nul, garde ça de côté, si ça tombe elle est folle de toi mais n'ose pas te le dire, etc" mais moi je dis non : on n'est pas dans un film, elle ne va pas se rendre compte soudain que tu es un ami génial et courir vers toi sous la pluie, avec des violonades.

Tu ne l'intéresses définitivement plus, semble-t-il. OK, de toute façon, tu as toi aussi de nouvelles aspirations, une nouvelle vie, d'autres centres d'intérêts. Point à la ligne. Tourne la page et garde de cette histoire les bons souvenirs.
Moi j'insisterais de toi parce que tu ne sais pas ce que tu va perdre si tu ne le fait pas.

J'ai renouée il y'a quelques mois avec mon premier amour d'écoliere et le Courant est passé entre nous aussitôt bien que les années se sont écoulées.

C'est lui qui à fait le pas et aujourd'hui on se voie de temps dans une relation purement amicale parce que je ne ressent plus la même attirance mais je trouve ça super beau
Tu lui as dit que tu étais en couple et si elle est célibataire, il se peut qu'elle trouve la situation un peu "bancale", et ça sera sûrement vrai si vous devez vous revoir, il y aura une ambiguïté dans votre relation. Et si elle est aussi en couple, et bien à quoi bon raviver ce passé, autant laisser cette histoire dans vos souvenirs.

Tu devrais laisser tomber, je ne suis pas voyante mais je te prédit les pires emmerdements avec ta copine
*lit les réponses*

Même si j'ai envie de crier "May non vouvous trompay tousssssssssssssseuh !"...
A la vue des histoires de certains JOLiens / JOLiennes, ayant connu à peu près la même situation que moi...j'ai l'impression que je dois me rendre à l'évidence.

Certains me demandent pourquoi je veux la revoir (parfois en ajoutant "alors que t'as une cop").
J'vais vous répondre franchement, quit à passer pour un crétin avec le QI d'une moule en rute.


J'aimerais lui présenter des excuses, lui demander pardon.
Vous trouvez ça crétin, attendez que je précise, vous verrez à quel point ça l'est.
J'aimerais lui demander pardon de ne pas avoir été assez mature pour avoir une relation amoureuse avec elle.
Et cela SANS AUCUNE arrière pensée ou sous entendu, j'ai besoin de me faire pardonner, un point c'est tout...pas pour sortir avec elle aujourd'hui...juste parce que ça fait 8 ans que, pour une raison qui me dépasse, cela me trotte dans la tête.


C'est con hein?
Si je lui demande pardon, elle ne saura même plus de quoi je parle, et j'en suis conscient.
Elle a surement énormément changé en 8 ans...et c'est à la petite fille que j'ai connue que j'aimerais faire des excuses...c'est débile mais c'est ainsi.
Et à part aller voir un psy, ce n'est qu'en la revoyant que je pourrai me détâcher de ce souvenir, qui me colle vraiment...me pèse.


Sinon juste un p'tit ajout:
Si un jour une meuf que j'ai connue au collège, ne m'ayant pas beaucoup marqué, m'appelle histoire d'aller boire un café amicalement, je ne refuserai pas.
J'ai assez de respect pour les autres et de franchise pour dire "oui je vais te voir" et venir...même si je suis Super Mega Overbooké, j'aurai bien 2 - 3 heures à lui accorder, même si ce n'est pour ne plus jamais la revoir ensuite.

Cette manie de laisser croire à l'autre qu'on va le voir pour repousser à l'infini la date du rendez vous, je trouve cela hypocrite et faible au possible.
Que croit-elle? Que si elle me dit francho "va te faire mettre, j'ne veux plus te voir", j'vais aller l'attendre en bas de chez elle avec une batte de baseball (cloutée aggravée maudite +8)?


J'ai l'impression que c'est commun à toutes les filles...
Pas plus tard que Avant Hier, je propose à une copine (de mon Ecole) d'aller faire la rando roller, elle m'en avait déjà parlé plusieurs fois...et c'est plus ou moins elle qui m'a motivé pour la faire.
Elle me dit OK, pas de prob, elle va même ramener une autre cop.

Le matin je l'appelle, son tel est éteint...et il l'est resté jusqu'au soir (bien après la fin de la rando...), où finalement elle m'a envoyé un SMS bidon pour me dire que son copain l'avait emmené faire autre chose sans prévenir.


Attirerais-je donc toutes les hypocrites de la terre autour de moi?
Ou une grande majorité des femelles seraient donc des lâches incapables d'exprimer ce qu'elles veulent ou non? C'est si compliqué que ça de dire "non"?
Aujourd'hui, j'ai l'impression que le Monde entier m'en veut...qu'il m'épie pour me jouer un mauvais tour, que chacun veut secrètement me nuire...j'deviens parano.
Vivement les prochains mois d'attente, où patiemment j'attendrai, sans la contacter...regarderai avec impatience le nom de la personne qui m'appelle pour soupirer en voyant que ce n'est pas elle.

J'adore ce qui m'arrive et va m'arriver.
POURQUOI??? Qu'ai je donc fait pour mériter ça T1?
J'vais devenir gay, j'aurai plus de prob avec les femmes...

*appuie sur envoyer avant d'écrire d'autres aneries*
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Ou une grande majorité des femelles seraient donc des lâches incapables d'exprimer ce qu'elles veulent ou non?
Non .

Citation :
C'est si compliqué que ça de dire "non"?
Oui .

Citation :
Aujourd'hui, j'ai l'impression que le Monde entier m'en veut...qu'il m'épie pour me jouer un mauvais tour, que chacun veut secrètement me nuire...j'deviens parano.
* Attend dans l'ombre avec une batte de baseball bénie +8 *

Quoiqu'il en soit, il est bon parfois de ne pas trop attendre des autres... Bon courage pour la suite tout de même .
Marrant ( en fait non ) mais j'ai aussi l'impression en ce moment que tt le monde m'en veut.

Pourtant je passe des bons moments avec mes potes, np. Mais je sais pas, je ressens comme une tension ( avec tlm )... alors j'me dis que ça vient de moi... mais j'ai pas changé récemment.

J'me pose des questions, plus grand chose ne va ( je lutte en maths et ça me fait vraiment chier ), je m'emmerde alors que j'fais des trucs...

A être totalement franc, je suis content de retrouver mon ordi le soir, car je sais qu'il n'a pas de préjugés et qu'il ne change pas d'attitude, et qu'il me fera pas braire.
Tracasse pas, des actes manqués comme ça, je pense que tu n'es pas le seul à en avoir. Pour s'en "guérir", c'est un travail sur soi-même où on réfléchit rationnellement, à l'abri des émotions et où on prend conscience que la revoir ne servirait à rien, elle n'est plus celle à qui on aurait dû dire pas mal de choses. Concentre-toi sur ce que tu as et ne refais pas les mêmes erreurs.

Et puis, franchement, je trouve pas ça très correct vis-à-vis de ta copine de faire un truc dont tu sais que tu ne le supporterais pas d'elle. A mon avis, il doit y avoir une part de culpabilité dans cette histoire qui m'a l'air plus malsaine qu'autre chose et la culpabilité ça aide pas mal à la parano...(ajoute à ça le sentiment de frustration et l'impression d'être une merde parce qu'elle ne daigne pas te répondre... après, ne t'étonne pas que tu pètes un peu les plombs l'ami )

Voilà, c'était un avis de psychologue de comptoir, bonsoaaaaar !
Citation :
Publié par Reveur Mithror
pour une raison qui me dépasse, cela me trotte dans la tête.
Parceque tu a du mal a accepter ,maintenant que tu es devenu quelqu'un de bien ou en tout cas qui sait se débrouiller avec les filles, que autrefois tu as pu lui paraître un peu bête (ceci dis sans méchanceté qui ne l'a pas été a cet age l'adolescence c'est glorieux pour personne). Il va peut être falloir que tu accepte que tu n'a pas été aussi bien que tu aurais voulu l'être devant la première fille qui a compter pour toi et puis passer a autre chose .Le rejet est dur a accepter sûrement et c'est plus ton ego qui en a pris un coup il y a 8 qui ne peut pas se rattraper et qui donc en prend encore un coup maintenant ne serais tu pas perfectionniste ? tout le monde ne peut pas t'aimer malheureusement

Elle n'a sûrement juste pas le temps de te voir et n'y voit pas particulièrement une importance vitale surtout si dans ton mail tu lui a dis j'ai une vie bien remplie (copine etc) elle se dis peut être il a voulu me voir comme ça je trouve ça gentil je pensais avoir le temps mais je ne l'ai pas il le prendra pas mal il doit avoir aussi plein de trucs a faire .Et donc elle ne peut pas se douter de l'importance que ça a pour toi si tu veux aller au bout de ta démarche écris lui pourquoi tu voulais la voir et voila tu ne peux pas non plus la forcer pour te sentir mieux toi.

Ah oui et arrête de te regarder le nombril tu te prendrais moins la tête, non le monde ne tourne pas autour de toi ou ne t'en veux pas, juste ils ont des choses a faire peut être , ça ne t'arrive pas a toi ?
Citation :
Publié par Jahna
... non le monde ne tourne pas autour de toi ou ne t'en veux pas, juste ils ont des choses a faire peut être , ça ne t'arrive pas a toi ?
Soit j'ai une vie très vide...
Soit j'ai assez de respect pour tout le monde sur cette planète pour arriver à trouver 2 minutes, malgré toutes les occupations possibles et imaginables qui m'assaillent constamment, pour passer un coup de tel / envoyer un mail / envoyer un SMS à n'importe qui me contactant, quasi inconnu ou pas.
Un simple SMS me disant "WTF laysse moa trankil IRL plz !?!" me suffirait.
Mais est-ce trop demander?

Oui, je me regarde trop le nombril là, cette meuf en a sûrement rien à faire de mon cas...
J'sais bien que si je voyais ça me manière détâchée je me rallierais à ton avis...
Mais là, non, j'n'y arrive pas...
J'espère qu'un jour je retomberai sur ce thread et que je sourirai de manière détâchée et insoucieuse en relisant ce que je ressentais à ce moment de ma vie.
J'espère...

Citation :
Publié par Benito_is_alive
ta copine est au courant que tu cherches à la revoir ? elle en pense quoi ?
Elle est d'un naturel jaloux, donc bon...bah ça l'embête.
Mais d'un autre côté, j'lui en avais déjà parlé avant de retrouver sa trace; en ce moment elle alterne entre jalousie et empathie.

Un coup elle me fait une mini scène, un coup elle compatit et me donne des conseils.
D'une manière générale, j'dirais qu'elle le prend plutôt bien; si j'étais à sa place, je réagirais très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés