beHypE

Dernières publications

RSS
7 décembre 2021 à 11:57 - Discussion
Hello les gamers ! J'ai actuellement une tour qui commence à montrer un peu ses limites en terme de CPU (Ryzen 1600 première ... Lire la suite
26 septembre 2021 à 14:17 - Discussion
Hello, un ami à moi cherche à renouveller son PC portable pour pouvoir jouer à des jeux récents dessus, mais qui ne devraient... Lire la suite
5 mai 2020 à 23:55 - Discussion
Salut la forge, mon PC commence à montrer ses limites sur certains jeux, et d'après ce que j'ai vu in game le bottleneck semb... Lire la suite
12 mars 2020 à 10:26 - Messages
Je dois avouer que le principe des marchands, à bas niveau tout du moins, je trouve pas ça ouf. Dès que tu débloques ta premièr... Lire la suite
9 mars 2020 à 14:29 - Messages
On s'en fout un peu non ? C'est pas comme si y'avait toute une économie dans et autour du jeu. Le mec se ruine sa propre pr... Lire la suite
6 mars 2020 à 23:26 - Messages
Très bon haha Bon on sent quand même qu'on évite de parler des bugs de hitbox, de sorts qui touchent pas, de passifs qui... Lire la suite
Y'a quand même des sorts qui sont terriblement handicapés par les bugs de coups qui touchent pas typiquement. Le marteau du gue... Lire la suite
5 mars 2020 à 14:21 - Messages
Le plus surprenant je trouve, c'est le delay de deux semaines. Il devait y'avoir un truc vraiment broken pour qu'ils prennent l... Lire la suite
Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut... on peut décider de noter par comparaison, ou se satisfaire du plaisir procuré même s... Lire la suite
28 février 2020 à 11:24 - Messages
Ce qui me chiffonne le plus c'est pourquoi vous êtes tant contre le fait qu'ils se mettent à nerf le tout plutôt qu'à up le res... Lire la suite
Oui mais là tu parles d'un problème totalement différent. Peu importe si on fait du nerf massif sur ce qui marche trop bi... Lire la suite
Oui je joue à Wolcen lol, mais quand ta réponse c'est "Bha non s'ils équilibrent les compétences de facto ça donnera une variét... Lire la suite
27 février 2020 à 14:18 - Messages
T'exagères pas un peu là ? Si dans 4 mois le jeu est une bombe atomique, les gens reviendront dessus. Ca a été le cas avec ... Lire la suite
21 février 2020 à 11:14 - Messages
Je pense qu'en l'état le mieux à faire c'est soit de jouer au jeu en mode casual qui découvre et prend du plaisir là où y'a du ... Lire la suite

Jeux

    beHypE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    beHypE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    beHypE n'a publié aucune critique de jeu.