Cartier Fashion

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 20:42 - Messages
Salut les mecs, Je souhaite acheter un polo gucci. Seulement, je dois passer par internet car pas de shop prêt de chez moi... ... Lire la suite
J'habite Marseille, le shop le plus près est à Cannes. J'viens de voir sur le site, ils prennent 18eur de livraison... donc... Lire la suite
3 mars 2012 à 20:44 - Messages
J'ai lu que boire plus 1,5L d'eau/j est aussi mauvais pour la santé... attention.... Lire la suite
http://www.20minutes.fr/societe/757602-boire-trop-eau-peut-nuire-sante... Lire la suite
30 janvier 2012 à 15:56 - Messages
Modéré par Carminae : Taunt.] ... Lire la suite
Modéré par Carminae : Taunt.] ... Lire la suite
Modéré par Carminae : Devenu sans objet.] ... Lire la suite
30 juillet 2011 à 10:30 - Messages
29 juillet 2011 à 08:08 - Messages
Toute façon à Paris, Koumbouaré n'est qu'une façade cette saison qui sautera dans tous les cas la saison prochaine pour laisser... Lire la suite
28 juillet 2011 à 21:33 - Messages
Ca me VNR paris ils se font une team à la Manchester City là... elle peut pas lacher son fric la Margarita aussi plutot que de ... Lire la suite
4 mai 2011 à 09:46 - Messages
Je ne vois personne parler des montres? Pourtant c'est l'habillement suprême pour un mec... Etes-vous réellement branchés?!... ... Lire la suite
C super!... Lire la suite
27 avril 2011 à 12:23 - Messages
J'viens d'aller voir sur le lien vers le site D&G pour les jeans. Et WTF?! ils n'ont plus la plaquette métal sur les poches arr... Lire la suite
27 avril 2011 à 11:33 - Messages
Le blanchiment est ce qui a de plus efficace et durable pour blanchir les dents. Il coûte entre 400 et 600euro et vous gagnerez... Lire la suite
14 avril 2011 à 22:27 - Messages
Il fait un peu cake moi je trouve...... Lire la suite

Jeux

    Cartier Fashion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cartier Fashion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cartier Fashion n'a publié aucune critique de jeu.