[3615 Mylife] Pourquoi ne m'appelle-t-elle pas?

Répondre
Partager Rechercher
Me suis retrouvée assise hier devant un café avec une cliente qui m'explique qu'elle a un problème cardiaque inopérable et qu'il lui reste peu de temps, le tout avec un grand sourire. Ensuite elle dit : quel privilège de boire un café au soleil !

Là , du coup, mes problèmes de coeur..................

Alors, on redresse la tête et on répète 10 fois : Il/elle ne me mérite pas.

Ferme cette porte

Avance et ne te retournes pas !
Peut-être parce que c'est ma meuf et qu'elle tient trop à moi? Ou ptet qu'elle sef de toi? tu lui as dit quoi? Chirie je t'aime chirie je t'adore? J'ai pas lu les 6 pages derrière ça me faisait chier alors je plussoie vigoureusement à tout post présumé inutile dans notre vie trépidente.
Désolé pour toi, Reveur.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle ne te mérite pas, car je ne connais aucun des deux protagonistes mais bon, c'est toujours dommage d'avoir du mal à tourner une page ET en plus de la chiffonner (oua, j'utilise des métaphores !).

Comme dirait l'autre : la vie n'attend pas et ne s'attarde pas à hier.
Citation :
Publié par :)
Réponse facile, je pourrais en dire autant pour vous les mecs.
C'est un compliment, enfin une qui veut bien croire qu'on pense pas qu'au cul
Rêveur la vie c'est pas un conte de fée.
Rêveur tu ne peux pas tout réparer...
Sinon je vois que tu a commencé à comprendre dans ton post précédent mais faut pas s'énerver comme ça hein?
Tu ne la connais plus, elle ne te connais plus, bref zêtes deux parfaits inconnu qui se sont croisés y a 8ans de ça ds des conditions scolaires
Ton thread me fait penser à un type qui voudrait faire un repas de classe avec ses anciens potes de lycée alors qu'il a 52 ans...
Now consacre toi à ta copine je pense que c'est ce que t'as de mieux à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés