Aldébarane

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 09:49 - Messages
Premier cheveux blanc à la naissance de mon fils...Et quelque chose me dis que c'est pas le dernier.... :travers: :D Sinon, ch... Lire la suite
24 juin 2006 à 13:25 - Messages
24 mai 2006 à 03:33 - Messages
Une seule option s'offre à toi.Coup de boule rotatif avec option postillon ! :D Je deteste ce genre de nana, à croire qu'elle ... Lire la suite
20 mai 2006 à 04:08 - Messages
Moi, je brevette les brosses à toilettes en forme de grenouille !! :maboule:... Lire la suite
Je brevette les posts après midi ! Par ici la monnaie ! :D... Lire la suite
20 mai 2006 à 04:05 - Messages
Moi, je marche comme un canard exeprès quand je suis observée ! ça me fais bien marrer ! :D... Lire la suite
13 mai 2006 à 03:39 - Messages
Mmh..Distance, lanceur/cible ?Je vois que ça...Le nombre de rotation selon la distance...Au secours, il est 3h30 du mat' ! :sa... Lire la suite
13 mai 2006 à 03:34 - Messages
j'aime les pavés à 3h30 du matin ! Je kiffe ! :maboule: Mais c'est que vous avez une vie irl !! Moi, c'était..euh...levée/boul... Lire la suite
9 mai 2006 à 02:40 - Messages
Mouais...Moi, j'me réjouit que mon fils sache pas encore lire, ni surfer sur le net ! Sinon, il aurait honte de sa mère ! :D... Lire la suite
Mmmh....ça serais tentant, rien que pour lui éviter de lire le genre d'inepties que tu viens de poster :o... Lire la suite
8 mai 2006 à 02:01 - Messages
Te donne une corde...... Lire la suite
-Quel est ton poids ?-Ta taille de pantalon ?-De combien de trait monte l'aiguille de la balance quand elle monte dessus.-La da... Lire la suite
Demande lui la raison profonde de son existence sur cette terre.Oui, je sais la porte est par là... :o... Lire la suite
8 mai 2006 à 01:51 - Messages
No CommentAh si, j'en ai fait un au final ! :D... Lire la suite

Jeux

    Aldébarane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldébarane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldébarane n'a publié aucune critique de jeu.