Harpo

Dernières publications

RSS
6 octobre 2013 à 13:10 - Messages
Bonjour les gens, Etant entre deux jeux, j'ai voulu tester SWTOR. Je dois dire que j'ai trouvé le côté hyper scénarisé vraim... Lire la suite
31 octobre 2012 à 09:24 - Messages
Je me permets de m'auto-répondre sur ce fil : J'ai tenté de remplacer "Frappe unifiée" par "Signe d'Ytar" avec un build compre... Lire la suite
29 octobre 2012 à 17:00 - Messages
Perso j'ai pris "Frappe unifiée". Je l'associe à "Frappe mortelle" avec la rune "Prescience" (18% de dmg en plus). Ca fait en ... Lire la suite
J'ai deux générateurs donc Frappe unifiée augmente mon dps de 16%. 18+16=34 et 0,18*0,16=0,288. Je m'étais dit que le jeu cal... Lire la suite
28 octobre 2012 à 14:14 - Messages
45M pour ces deux armes c'est plus une bonne affaire c'est carrément du vol ! :eek: Sinon perso je te conseillerais de changer... Lire la suite
26 octobre 2012 à 05:09 - Messages
Tant qu'à faire après le donjon, on peut passer par les remparts niveau 2 pour espérer droper la clé. C'est toujours ça de pris... Lire la suite
15 octobre 2012 à 16:54 - Messages
Je me demande si rouler sur le Hell en PM10 ne serait pas plus rentable pour l'xp ? Enfin bon ce patch propose de bonnes cho... Lire la suite
La machine infernale est, à mes yeux, un exercice de style et non quelque chose de nouveau. C'est les anciens boss avec une nou... Lire la suite
4 octobre 2012 à 12:24 - Messages
Bientôt un mois que cette MAJ est annoncé et toujours pas de date... J'ai un peu l'impression que l'équipe qui bosse sur le jeu... Lire la suite
28 septembre 2012 à 13:38 - Messages
Deux fois plus de légendaire c'est sympa mais blizzard a intérêt à apporter du neuf très vite après. Je pense que finir son stu... Lire la suite
21 septembre 2012 à 15:43 - Messages
Je voudrais être sûr de bien comprendre ça : Ca veut dire que pour dropper les meilleurs items il va falloir farm les monstr... Lire la suite
Merci pour les infos :) Quelqu'un connaitrait un site qui donne le niveau des monstres et boss du jeu svp (oui je sais je pour... Lire la suite
19 septembre 2012 à 07:25 - Messages
Je viens de voir la vidéo de Silv et je suis complètement atterré. Trombe est juste un style totalement fumé ! Le stuff de mon ... Lire la suite

Jeux

Critiques