|
Hello,
je viens de loot un truc assez gras du coup me voilà à la tête d'un petit pécule de 130m. N'ayant jamais dépensé plus de 600k dans un item, je me sens un peu perdu sur les pièces à changer et surtout je me mets à regarder des items que je connais pas. Actuellement je joue Tank avec 810 Resist 25k Dps et cela me permet de tank l'Acte 3 si j'ai du soutien Dps, sinon en solo je ne suis à l'aise que sur l'Acte 2. Je m'en sors pas mal avec mes 1.1k Loh. J'aimerai évidemment profiter au mieux de ces po c'est pour ca que je souhaite votre avis. Voici mon profile BNet J'ai commencer à regarder évidemment, et je me rends compte que je pourrais pas changer beaucoup d'item en fait. Du coup je me suis concentré sur ce qui allait me fournir du DPS et moins me faire perdre de Resiste J'ai pensé à changer donc 3 pièces :
PS. Pour les anneaux et amulette, je préfère attendre le patch 1.0.5 avant de les changer. Bref qu'est ce que vous en pensez. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transition Moine Tank / DPS
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Olla,
Je dois reconnaître que je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse. Plusieurs petites choses: - Achète tes items en tenant compte des valeurs d'affixe maximum. Exemple tu peux avoir jusque 300 de dext sur gant, botte et amulette. Tu peux avoir jusque 300 de vita sur cuirasse et pantalon. Tu peux avoir jusque 10% de ccc sur les gants... Tu trouveras toutes les valeurs ici: http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3...aximum-values/ Ta cuirasse a donc à mon sens pas assez de vitalité. Le Loh est par exemple plus facile à monter sur les armes et l'amulette. Ce qui permet de prendre des anneaux dext/ccc/ias par exemple. - Evite les set pré 1.04, ils sont quand même nettement moins bon (regarde le rayonnement d'inna, ça n'a rien à voir). Et à priori je préfère le bonus du set natalya que celui d'inna. Un ensemble empreintes sanglates+réflexion roxx nettement plus. - De manière générale il va falloir que tu t'oriente vers plus de ccc et dcc pour monter ton dps. Ccc est extrêmement pratique pour la rune cyclone. Ias est également intéressant pour booster ton loh, tes dps et le nombre de cyclones. Tu verras que mon perso fait par exemple 0.55 attaque/s, ce que tu ne pourras pas atteindre avec une arme à 2m. Or deux fois plus de coup = deux fois plus de Loh effectif - Fait des simulations de ton augmentation de dps avant achat. Tu peux trouver un simulateur ici: http://croisesheroiques.net/d3/calculateur_dps.html ou tu peux même importer ta fiche de personnage et il te donnera des indications sur les stats à améliorer pour un meilleur dps en bas. - Le vol de vie n’atteint l'efficacité du loh seulement à très au dps. Par exemple 5 % de LL est nerfé à 1% en arma. Pour avoir l'équivalent de 1500 loh, il te faudra 150k de dps avec 5% de LL! - Tu vas également devoir modifier ton build. Enfin, ça c'est plus au feelling mais par exemple Poings de tonnerre/Coup du tonnerre est l'attaque la plus rapide (augementation LoH) et la troisième attaque touche tous les ennemis aux alentours (nouveau boost loh). - Voici mon perso pour te donner une idée de ma philosophie: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/13474072 Je dois être à ~50m de stuff et il est incohérent au niveau des résistances puisque je suis entrain de changer de poison vers arcanique. Pour te donner une idée de ce que je veux faire évoluer (outre la fin du passage des résistances): > Gants dext 220+, ccc 8+, dcc > Arme main droite Dps 900+, min 1,4 a/s, loh 800+, dext 150+, chasse (pas besoin du pv à plus de 40k si bon loh) > Anneaux dext, ccc 4+, ias 8+ > Amulette dext 220+, Loh 400+, dcc 50+ (mais pour le moment je garde le bonus de mf) Après mon "rêve" (on se comprend, ça reste un jeu ![]() [Edit] Si tu veux une critique rapide (mais constructive ![]() - Casque: pas une priorité de changement - Épaulettes: manque de dext - Amueltte: manque de dext, bon potentiel de ccc ou de dcc - Gants: manque de dext, meilleur potentiel de ccc que de dcc - Cuirrasse: manque de vita - Brassards: un peu plus de ccc peut être mais pas prioritaire - Anneaux: ccc, dcc ou ias - Pantalon: manque de vita - Arme: manque de loh - Bouclier: mettre une deuxième arme avec dps similaire et dext et chasse (et dcc si possible) - Bottes: manque de dext (et de vitesse de déplacement pour accélérer tes runs...) Dernière modification par MrLoup ; 12/10/2012 à 17h35. |
![]() |
|
|
oué enfin tout le monde kiffe le cc dcc, mais au final j'ai fini l'acte 4 solo sans tous ca ^^
mes stats : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/16996301 le build : en fait j'ai parcouru un autre topic ou il etait noté qu'avec le moine il était facile de monter son attaque speed grace au milles poings runé et au mantra renvoi, l'avantage étant que couplé à un bon LOH c'est assez simple de passer d'un pack a l'autre, alors il faut quand même faire gaffe car contrairement au barbare, il n'est pas invulnérable sur les profa/feu, donc oui faut bouger mais le reste du build est orienté dps à savoir que ce n'est pas tant que dps effectif de la fiche perso qui compte mais burst les élites le plus vite possible en gros il te manque des résist vita pour encaisser suffisament le temps de recup ta vie par coups ^^ ![]() |
![]() |
|
|
C'est un build de barbare.
![]() En HC par exemple, c'est totalement impossible de l'utiliser si tu joues dans une partie publique. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Je joue assez souvent avec un collègue monk et je trouve que c'est super chiant à jouer. Mais c'est efficace je dis pas.
|
![]() |
|
|
Oui effectivement mon but n'est pas forcément de finir le jeu mais bel et bien d'investir au mieux le petit pécule et gagner en DPS.
Merci MrLoup d’ailleurs pour ta longue explication qui me parait très cohérente. En fait je suis tombé sur un Stuff End game et vous pourrez remarquer qu'il joue arme une main et boubou.. : http://eu.battle.net/d3/en/profile/s...75/hero/670386 Après c'est vrai que 130m ne suffirait peut être même pas pour un de ces pièces :P Bref merci pour vos avis. Surtout l'explication du vol de vie par rapport au Loh. On va essayer de ne pas dépenser trop inutilement. |
![]() |
|
|
Il a du changer de stuff entre temps, mais sur ton lien c'est bien deux armes de pugilat au même dps qu'il a le gars.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as vu, j'ai gardé le meilleur pour la fin
![]() Mais de toute façon avec ton ccc et ton attack speed, c'est plus efficace comme rune. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hello
Je serais preneur d'un conseil moi aussi. Je viens d'investir dans une paire de Shen Long ce qui m'a permit d'améliorer mon DPS mais je ne suis pas vraiment convaincu pas ma capacité de survie (en PM3, sur les jaunes méchants). http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/15080384 69k DPS 790@ 31k PV 5200 Armure Vous me conseillez quoi ? Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|