Muska

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 22:31 - Messages
Merci pour vos réponses! D'autres avis? Je pense mettre 1200-1300 euros, pour quelque-chose de puissant mais pas trop gros.... Lire la suite
L'autonomie je m'en fiche un peu je suis souvent sur secteur. En fait ce qui me dérange c'est que la plupart des portables q... Lire la suite
11 août 2010 à 09:34 - Messages
En fait c'est vraiment pour plusieurs types d'utilisations: - Internet - Films, musique, etc. - Dreamweaver, Photoshop, et... Lire la suite
10 août 2010 à 22:47 - Discussion
Salut, Mon Sony Vaio doit maintenant avoir 5-6 ans donc je songe acheter un nouveau portable pour la rentrée. Le problème c'e... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:46 - Messages
Quelqu'un est allé au Scopitone? C'était comment?... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:32 - Messages
Je suis assez d'accord sur ce qui est dit au sujet de Hawtin et Villalobos. Cela dit j'arrive quand même à écouter leur zik à l... Lire la suite
7 septembre 2009 à 21:15 - Messages
J'irais bien rejoindre des potes mais ça va être chaud... :travers:... Lire la suite
27 juillet 2009 à 15:04 - Messages
Mon père m'en a ramené de Belgique l'autre jour. Je ne connaissais pas non plus. C'est pas mauvais mais sans plus. Ça se laisse... Lire la suite
13 juillet 2009 à 03:01 - Messages
12 juillet 2009 à 12:11 - Messages
Je suis allé le voir Mercredi dernier, c'est pas mal mais pas aussi bien que Borat. Par contre c'est plus trash... Certains pas... Lire la suite
10 juillet 2009 à 01:52 - Messages
Mouais, le lapin c'est de la viande blanche, le kangourou de la viande rouge. L'odeur et le goût du kangourou sont très forts q... Lire la suite

Jeux

    Muska joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muska n'a publié aucune critique de jeu.