Brüno

Répondre
Partager Rechercher
bruno-movie-poster.jpg
J'ai vu aujourd'hui ce film où, après Ali G et Borat, Sacha Baron Cohen interprète un troisième personnage tiré de son spectacle.

Voilà le synopsis : Brüno est un journaliste de mode autrichien homosexuel et antisémite. Il est toutefois très célèbre dans son pays d'origine. Lors de son arrivée aux États-Unis d'Amérique, il se retrouve dans des situations toutes plus loufoques les unes que les autres.

Le film est sur le même principe que Borat : une suite "d'impostures" de Sacha Baron Cohen qui se fait filmer dans des situations réelles, les gens ignorant qu'il est un acteur. Malheureusement pour ceux qui le verront en français, je crois que comme dans Borat les doublages gâcheront un peu l'effet comique de ces situations.

Les critiques sont très bonnes, selon certains le film meilleur est meilleur Borat, d'autres le qualifient de film le plus drôle de cette année. Une chose toutefois : si vous n'avez pas aimé Borat, n'allez pas voir Brüno.

Un autre trailer avec des sous-titres français :
Je suis allé le voir Mercredi dernier, c'est pas mal mais pas aussi bien que Borat. Par contre c'est plus trash... Certains passages sont vraiment hilarants. Tu te demandes vraiment jusqu'où il va aller.
Citation :
Publié par Muska
Je suis allé le voir Mercredi dernier, c'est pas mal mais pas aussi bien que Borat. Par contre c'est plus trash... Certains passages sont vraiment hilarants. Tu te demandes vraiment jusqu'où il va aller.
Quand tu dis plus trash, y a bien dans la bande annonce le cours de self défense contre les gods, mais je vois pas ce qu'on peut faire de mieux (ou pire) que la baston entre Börat et Sergueï dans l'hôtel avec pour finir la poursuite jusque dans le séminaire qu'accueille l'hôtel.

Bref j'irais voir ça demain.
Il m'a l'air plus drôle que Borat, là où ce dernier était juste un moyen de critiquer la société américaine, Brüno semble revenir dans les penchants Ali G-esques de Sasha Baron Cohen, ce qui à mon avis ne peut qu'être de bonne augure.

J'irais le voir, rien que parce que le coup de I gave him a traditionnal african name : O.J. m'a bien fait marrer.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Quand tu dis plus trash, y a bien dans la bande annonce le cours de self défense contre les gods, mais je vois pas ce qu'on peut faire de mieux (ou pire) que la baston entre Börat et Sergueï dans l'hôtel avec pour finir la poursuite jusque dans le séminaire qu'accueille l'hôtel.

Bref j'irais voir ça demain.
Ben je me demande comment il peut être interdit qu'aux moins de 12 ans en France, jamais j'y amènerais un ado de 12 ans. Ici (UK) il est interdit aux moins de 18 ans.
Citation :
Publié par NerGGaL
Il est passé chez Denisot pendant la promo, c'était énorme ^^.
Peu d'invités peuvent se vanter de s'être fait tripoter le paquet par Michel en personne...
Citation :
Publié par NerGGaL
Il est passé chez Denisot pendant la promo, c'était énorme ^^.
C'était excellent :




Citation :
Publié par Malka
Bon, j'espere que j'trouverais un cinéma qui le joue en VO dans la region PACA, car il FAUT que je vois ce film <3.
Les Arcades à Cannes peut-être, à vérifier.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Quand tu dis plus trash, y a bien dans la bande annonce le cours de self défense contre les gods, mais je vois pas ce qu'on peut faire de mieux (ou pire) que la baston entre Börat et Sergueï dans l'hôtel avec pour finir la poursuite jusque dans le séminaire qu'accueille l'hôtel.

Bref j'irais voir ça demain.
Tu verras, haha.
Borat ne m'avait pas fait rire, donc je ne pense pas que Brüno soit un film pour moi. A petite dose, je ne dis pas, j'avais apprécié quelques scènes de Borat, mais tout un film là dessus, ça fait trop à mon goût. Mais bon, il en faut pour tous les goûts, justement.
J'ai pas du comprendre le concept du film, mais les mots qui me viennent à l'esprit là sont : à gerber et pitoyable.

c tro drol 1 pédé (caricaturé) ac 1 god dans la main lololol.

Citation :
Si c'est pour faire ce genre de commentaires, tu peux t'abstenir. Tu n'as strictement rien compris aux sketchs de Sacha Baron Cohen, mais alors vraiment rien.
Ouep je crois bien, mais dans les faits ce que je capte m'insupporte étant un gueux sans culture
Citation :
Publié par Shishia
J'ai pas du comprendre le concept du film, mais les mots qui me viennent à l'esprit là sont : à gerber et pitoyable.

c tro drol 1 pédé (caricaturé) ac 1 god dans la main lololol.
Si c'est pour faire ce genre de commentaires, tu peux t'abstenir. Tu n'as strictement rien compris aux sketchs de Sacha Baron Cohen, mais alors vraiment rien.
Citation :
Publié par Shishia
J'ai pas du comprendre le concept du film, mais les mots qui me viennent à l'esprit là sont : à gerber et pitoyable.

c tro drol 1 pédé (caricaturé) ac 1 god dans la main lololol.
Le concept du film c'est : regarder les réactions outrées de quidam ou de personnes publiques face à une situation ouvertement provocatrices, et surtout aller vers des personnes ouvertement homophobes pour montrer que leurs préjugés sont ridicules.
Le leitmotiv du film étant : comment ces gens filmés font pour ne pas se rendre compte qu'ils ont affaire à un acteur.

Citation :
Ouep je crois bien, mais dans les faits ce que je capte m'insupporte étant un gueux sans culture
Toi tu dois être du genre à ne pas aimer les Monty Pythons.
Je n'ai pas aimé Borat, et pourtant j'adore les Monty Pythons.
Et on peut comprendre un type d'humour et ne pas l'apprécier pour autant.
Bref, je ne cautionne pas la manière dont Shishia critique ce film (on peut faire part de son avis sans pour autant donner l'impression de juger les gens qui n'ont pas le même), mais c'est pas la peine de vous montrer aussi durs dans vos critiques à son égard parce qu'il n'a pas les même goûts que vous.
Citation :
Publié par Sécotine
Je n'ai pas aimé Borat, et pourtant j'adore les Monty Pythons.
Et on peut comprendre un type d'humour et ne pas l'apprécier pour autant.
Bref, je ne cautionne pas la manière dont Shishia critique ce film (on peut faire part de son avis sans pour autant donner l'impression de juger les gens qui n'ont pas le même), mais c'est pas la peine de vous montrer aussi durs dans vos critiques à son égard parce qu'il n'a pas les même goûts que vous.
Bah ce qui ressort des BA, c'est que bien que Brüno soit a priori un film plus orienté "cul" puisqu'il joue un homosexuel, les sketchs tournent beaucoup moins sur le côté cru que dans Borat. Ca fait aussi parti de ses rôles puisque Borat était censé représenter le pekno arriéré d'un random pays, alors que Brüno se défini comme un esthète Gay, plus dans les standards occidentaux.

L'humour est très pipi-caca pour les films de S.B Cohen on va dire, mais tu prends certains sketch des Monty Pythons par exemple dans le sens de la vie, c'est assez cru.
Citation :
Publié par Shishia
J'ai pas du comprendre le concept du film, mais les mots qui me viennent à l'esprit là sont : à gerber et pitoyable.

c tro drol 1 pédé (caricaturé) ac 1 god dans la main lololol.
Je te confirme que tu n'a pas compris le concept du film, ne pas comprendre que c'est une comédie c'est etre débile ou vouloir lâcher un vieux Taunt ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés