Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
je joue celui là avec une chouette à la place d'une rampante --> http://www.hearthstone-decks.com/dec...in-secret-8802

le seul gros défaut c'est le manque de pioche si arrivé tour 5/6 on n'a plus de board et de cartes on est mal, mais c'est très rare ça met arrivé contre un chaman totem qui avait une chance de fada et contre 2 voleurs , le but c'est de frapper vite et fort en jonglant avec les secrets pour clean le board adverse et garder les créatures en place et si tour 5 pièce ou tour 6 on choppe l'adversaire mystérieux c'est GG
Citation :
Publié par Luthyen
Je te confirme qu'elle les enlève et heureusement sinon ce serait vraiment trop fumé là !

C'est vrai que la 6/6 n'est pas le coeur du deck, elle permet de finir si t'as un board d'au moins 3 ou 4 créatures car le secret +1/+1 qui va pop au tour 7 est généralement léthal. C'est surtout la gestion de board en early qui rend le deck puissant. Mine de rien les secrets paladin sont excellents sur les tours 1 à 4, et même si le mec devine lesquels sont en place, il n'a pas le choix, il doit se lancer ou sinon le paladin va face comme un salaud ! Le pire étant si tu démarres 2nd joueur, la pièce te permet de poser 1 secret de plus ce qui ruine définitivement les eboladins et huntards.

Je suis passé du rang 14 au rang 4 rien qu'avec lui, et j'ai commencé à taper des adversaires classés légende avec, c'est bon pour le moral.

Mes antidecks pour le moment sont le voleur huile qui est toujours aussi fumé et imbittable. Mais c'est surtout le prêtre-dragon que je n'ai jamais réussi à battre, ses créatures en early sont vraiment très fortes et le sort de soin du prêtre m'empêche de faire des trous tant que je ne top deck pas ma championne en vrai argent (alors que le mage dragon et le guerrier dragon sont plutôt bien passés, mais je ne les ai pas assez affronté pour en tirer des généralités.)
Championne en vrai argent, sérieux ?

Faut mettre le jeu en anglais arrivé à ce point là, c'est pas possible.
Vrai argent c'est le nom d'un minerai unco (vert) dans WoW donc ça me choque pas.

Mais par contre pour avoir entendu la VF sur des streams FR je trouve ça un peu ridicule, surtout la voix de l'aubergiste.
Citation :
Publié par Ingor
Championne en vrai argent, sérieux ?

Faut mettre le jeu en anglais arrivé à ce point là, c'est pas possible.
C'est son nom sur wow aussi.
http://fr.wowhead.com/item=7960/cham...#same-model-as
Citation :
Publié par Xotraz
Le jeu en français a vraiment des voix que je trouve cool. Aucune raison de changer.
La barre de rire la 1ère fois que j'ai entendu le Rococambulateur s'écrier "Le changement c'est maintenant"

Le démon du vide qui crie "Je viens du vide", et moi qui chante derrière "Et par tous les chemins, j'y reviendrai !!"

Certaines traductions FR font des sortes d'easter egg que seuls les Français peuvent comprendre. Ca vaut quand même le coup de mettre le jeu en Français pendant quelques semaines pour toutes les capter je pense


Étant français j'aime bien jouer en français.

Je ne parle pas anglais couramment, donc aucun intérêt de jouer en vf, si c'est pour ne pas tout comprendre, au sens propre, ou même les clins d'œil et les sous-entendus.

Me concernant en tous cas.
Citation :
Publié par Luthyen
La barre de rire la 1ère fois que j'ai entendu le Rococambulateur s'écrier "Le changement c'est maintenant"

Le démon du vide qui crie "Je viens du vide", et moi qui chante derrière "Et par tous les chemins, j'y reviendrai !!"

Certaines traductions FR font des sortes d'easter egg que seuls les Français peuvent comprendre. Ca vaut quand même le coup de mettre le jeu en Français pendant quelques semaines pour toutes les capter je pense
La description de communion astrale est pas mal dans le genre aussi.
Citation :
Publié par Frescobaldi
perso je challenger je le garde toujours au mulligan malgré son coût

le drop tour 6 c'est quasiment win assurée. ne pas le drop, c'est quasiment lose assurée.
Mouais. Je sais pas ce que vous avez avec ce deck mais je le trouve pas ouf, déjà tous les deck aggro ont chouette x2 donc le challenger 10/5 il se fait rekt le tour d'après. Perso je l'ai drop 3 fois T6, c'était loin d'être autowin pour moi.

J'irais même plus loin, je trouve le deck dragon priest bien plus fort, valuetown ce deck.
Citation :
Publié par Sayn
Mouais. Je sais pas ce que vous avez avec ce deck mais je le trouve pas ouf, déjà tous les deck aggro ont chouette x2 donc le challenger 10/5 il se fait rekt le tour d'après. Perso je l'ai drop 3 fois T6, c'était loin d'être autowin pour moi.

J'irais même plus loin, je trouve le deck dragon priest bien plus fort, valuetown ce deck.
J'allais le dire, je joue prêtre dragon depuis la sortie de TGT, et je dois avoir 90-95% de win rate face au pala secret. Aucune menace a aucun moment. Le "board", si on peut appeler ça comme ça, se fait control en 1 trade pour déclencher les secret, un sw:d pour dégommer celle qui sera surboosté, et match fini en général.
Pala secret, le truc le plus insipide jamais pondu.
Pal secret c'est le nouveau facehunter, c'est fort, c'est nobrain, c'est pas trop chère. Pour le prêtre dragon si tu croises la version aggro secret en effet c'est no match, pour les variantes avec equality/conseq dr 7 tirion c'est une autre histoire je trouve.
J'aime bien jouer contre, ça donne des parties sympathiques et ce n'est pas le nouveau facehunter, ça sera toujours moins con et stupide que toutes les variantes de warrior mongol.
Le problème de Chaman c'est qu'il a des bonnes cartes mais que les autres classes en ont des meilleurs, résultat si tu es bon et/ou que ton adversaire est limité tu gagnes sinon merci d'être venu remballe tes rondins.
Citation :
Publié par Sayn
Mouais. Je sais pas ce que vous avez avec ce deck mais je le trouve pas ouf,
+1

Suffit de chopper que des secrets en early et que l'adversaire empêche le board de se développer et on ramasse ses dents.
Citation :
Publié par Raanna
J'allais le dire, je joue prêtre dragon depuis la sortie de TGT, et je dois avoir 90-95% de win rate face au pala secret. Aucune menace a aucun moment. Le "board", si on peut appeler ça comme ça, se fait control en 1 trade pour déclencher les secret, un sw:d pour dégommer celle qui sera surboosté, et match fini en général.
Pala secret, le truc le plus insipide jamais pondu.
Vous jouez quel deck prêtre dragon ? Car moi c'est pas 90% de win contre les pala secret !
Et pourtant je fais des sorties corrects !

Peut être que vous tombez sur des noobs du pala secret, car c'est très très fort je trouve !
A part en Hunter avec le flare, c'est difficile à gérer quand ça sort bien.
Citation :
Publié par Kyor
A part en Hunter avec le flare, c'est difficile à gérer quand ça sort bien.
En fait le hunter même sans flare roule sur le pala secret, hier en stream, amaz en avait marre de tester de deck et est allé créer un deck hunt, tout le chat flooder "FLARE" et lui a chaque fois balançait que c'était de la merde cette carte.
Au final il a joué son hunt, il a rencontré une dizaines de paladin secret et leurs a roulé dessus sans jamais avoir besoin de faire sauter leurs secret vu qu'au t6 ils étaient déjà mort
Clair qu'avec les pièges givrants, la quantité de blats et l'absence de taunt, facehunt se fout un peu de faire sauter les secrets
Le seul qui peut être gênant c'est noble sacrifice, si ça proc sur ton Leeroy ou ton golem arcanique c'est pas bon.
J'aimerai bien savoir comment solutionner le problème des decks qui sortent à l'envers, j'ai déjà fait des pauses et ça dure depuis 2 jours. Avec des changements de decks entre temps.
Le jeu me gave sévèrement du coup là. Puis bon, les contres aux decks que je viens de créer à chaque fois, ça m'aide pas
les contres du deck, c'est genre quand tu joue hunt face ou murloc, le hasard et rien que le hasard fait que tu tombe 80% sur des guerriers contrôle mais personne ne va te croire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés