Raanna

Dernières publications

RSS
3 avril 2018 à 11:30 - Messages
Perso vs les mecs qui rope je touche pas au bouton fin de tour de toute la partie, ils aiment les longue parties, alors je ... Lire la suite
31 août 2017 à 04:19 - Messages
ça me rappel la 1ere fois que j ai up legend, il y a 3ans environ, j avais up en zoo pre-naxx, on m avait sortie les même â... Lire la suite
24 août 2017 à 19:16 - Messages
Pas au programme pour le moment, je vis a Montréal depuis quelques mois et je reprends mes études après 19ans de vie active, ... Lire la suite
23 août 2017 à 16:30 - Messages
J ai ma liste perso du druide jade qui fonctionne plutôt bien contre les deck cites. Bon je reprend le ladder après 8-10 mois ... Lire la suite
10 août 2017 à 23:16 - Messages
Pour info, ca viens d etre disponible a l instant sur US. Si vous voulez test, c est le moment.... Lire la suite
Et une bonne dose de rigolade sur le nom des serviteur vs Tirion :mdr:... Lire la suite
8 août 2017 à 15:06 - Messages
Je pense la même chose que toi, je n ai pas preco cette extension. Mais je n ai pas pour autant complètement quitté HS, je me ... Lire la suite
7 avril 2017 à 17:39 - Messages
Perso 57 paquets, 4 légendaires. quête War, Druide et quête Hunt dorée (quel gâchis...) et elise. Sinon après test, j'adore le... Lire la suite
12 mars 2017 à 20:47 - Messages
J'avais une quête rogue a faire, et comme d'hab je cherche un deck fun pour la faire. Et puis j'me dis: ok les gens aiment le s... Lire la suite
8 mars 2017 à 21:16 - Messages
J'ai voulu faire mes quêtes en classé aujourd'hui, après tout ce temps ou j'y ai pas mis les pieds, j'ai ressenti un dégout po... Lire la suite
7 mars 2017 à 17:47 - Messages
Bon, ben encore 12v, sur le compte EU cette fois. En prêtre, j'aurais du faire 12-0, gros missplay, j'ai mal compté mon mana et... Lire la suite

Critiques

    Raanna n'a publié aucune critique de jeu.