Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
ha je deteste mage freeze. Les decks où tu ne fais absolument rien /controle/survie/pioche jusqu'à sortir un combo de la morkitue m'enervent generalement. Pas les decks rogue actuellement dans la meta, pas mon bon vieux k'thun aviana mill, mais mage freeze, l'ancien paladin murloc, les anciens decks druide ou guerrier grim qui ont ete nerf.

J'avais un vieux deck mage reno, apres plusieurs changement de cartes, j'ai pu finir la quête des 5 victoires en faisant genre 5-8 si je me trompe pas. j'ai perdu des étoiles au final mais ca va, j'ai fais bien pire comme score pour ce genre de quêtes avant. et je fini sur un début de win streak. J'espere le r5 d'ici la fin de la semaine prochaine =o *on y croit!*

Sinon Mendoza? t'es où? ne rage quite paaaaas.

edit: rofl, j'ai fait r8 2 etoiles -> r10 0 étoiles et perdu genre une quinzaine de parties après sans la moindre victoire. je dois être maudit ce soir. mais bon, j'en ai fait passer des r11 -> r10 grace à moi ce soir o_0

Dernière modification par ShlacK ; 12/03/2017 à 04h58.
J'avais une quête rogue a faire, et comme d'hab je cherche un deck fun pour la faire.
Et puis j'me dis: ok les gens aiment le smorc, aiment nous faire bouffer du patches a en vomir, alors je vais leur en donner ! Et le pire c'est que ça a marché ^^ 2 parties, 2 victoires par capitulation a peu près au même moment, celui la :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 03-12-17 14.44.29.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 356,6 Ko
ID : 281048  
Citation :
Publié par Raanna
J'avais une quête rogue a faire, et comme d'hab je cherche un deck fun pour la faire.
Et puis j'me dis: ok les gens aiment le smorc, aiment nous faire bouffer du patches a en vomir, alors je vais leur en donner ! Et le pire c'est que ça a marché ^^ 2 parties, 2 victoires par capitulation a peu près au même moment, celui la :
Tu mets 3 copies de patches dans ton deck ?
Enorme !
AYEEEEEEEEE RANG 5 !!!!!!

Et je l'ai joué fairplay contrairement à tous ces noobs qui jouent War face et shaman face, moi j'ai pris un deck totalement inédit et surprenant : un shaman face
Citation :
Publié par Merkantil
Moi je plains l'adversaire. Il a le mérite de jouer une classe laissée à l'abandon, et tu le trolles ! Un chasseur de moins sur HS à cause de toi !!
Mais gg
J'ai eu la meme reaction. Pour le peu de chasseur qu'il reste ig (en fait, il n'en reste aucun je crois, c'est surement un gars qui avait une quete chasseur ) j'espere que tu t'es pris les chiens a charge 1/1 au tour d'apres

Gg Coolbreeze, je pense monter comme toi r5 en jouant shaman. je crois que c'est le plus stable actuellement avec un bon potentiel d'otk surprise.
Citation :
Publié par ShlacK
je pense monter comme toi r5 en jouant shaman. je crois que c'est le plus stable actuellement avec un bon potentiel d'otk surprise.
Je joue une liste midrange qui me donne de l'early avec les troggs et les golems, un peu de jade (sans les 5/5), les choses venues d'en bas, et surtout, une furie sanguinaire car comme tu vomis facilement un board de 5+ créatures, bah la furie est juste tellement plus forte que les vaillants du piton que les streamers semblent préférer.

Ma liste SMORC (cf plus haut dans ce post) est efficace, elle prend l'adversaire à la gorge de suite. Je l'alterne avec la midrange quand je tombe sur des séries plus contrôles (essentiellement druide, prêtre, voleur, mais aussi shaman) et où il faut rekt l'adversaire rapidement. Mais je déteste le face et j'ai du mal à faire 3+ games d'affilée avec un face... Et puis face à du war face ou du demo reno/zoo, le midrange est bien plus efficace
Il manque une image a ton message Sinernor?

Sinon, subitement ça pullule de decks rogue copiés/collés. Ils devaient pas nerf le sort qui donne stealth aux minions? En tout cas, ca resiste pas trop aux guerriers face.
Citation :
Publié par ShlacK
Il manque une image a ton message Sinernor?

Sinon, subitement ça pullule de decks rogue copiés/collés. Ils devaient pas nerf le sort qui donne stealth aux minions? En tout cas, ca resiste pas trop aux guerriers face.
Pour l'année du mamouth.
Pour ceux que ça intéresse, le deck mage tempo que je me suis confectionné pour mon compte f2p fonctionne vraiment bien contre tout ce qui est aggro / face. Contre mid ou control ça dépend beaucoup de la sortie (comme d'hab) mais y'a moyen de sortir des énormes burst. Contre reno prêtre ou mage par contre, c'est assez difficile.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4802&pictureid=9098
j'ai vu quelques deck mage tempo aux rangs 10-8 (je fais le yoyo actuellement entre ces deux rangs). C'est effectivement un deck de sortie la plupart du temps.

Par contre, il y a un joli deck finja/stealth boost rogue qui a vu le jour. Il va sûrement rester pour ce mois.

J'aimerais bien me faire un deck reno avec chacune des cartes anti-certains decks genre le mange secret x1, le gars qui se buff en annulant tous les stealths x1 ...qui marchera sûrement une fois sur 50 :P
Citation :
Par contre, il y a un joli deck finja/stealth boost rogue qui a vu le jour. Il va sûrement rester pour ce mois
A la base cela viens d un mec en chine qui a fini premier légende c est jouer depuis le 5-6 du mois juste qu avant les streameurs on pas fait de video dessus grosso merdo c est rogue water voila voila
Citation :
Publié par Sadd Black
Pour ceux que ça intéresse, le deck mage tempo que je me suis confectionné pour mon compte f2p fonctionne vraiment bien contre tout ce qui est aggro / face. Contre mid ou control ça dépend beaucoup de la sortie (comme d'hab) mais y'a moyen de sortir des énormes burst. Contre reno prêtre ou mage par contre, c'est assez difficile.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4802&pictureid=9098
Fait peter ca m'intéresse (je rajouterai ce que tu peux pas avoir quand t'es f2p)

Merci par avance
Citation :
Publié par Kzu
Fait peter ca m'intéresse (je rajouterai ce que tu peux pas avoir quand t'es f2p)

Merci par avance
Ben, la liste est dans la quote ;o

Hors f2p je remplacerai babbling book par arcane blast et 1 loot hoarder par thalnos.
Je dois être autiste car je ne vois pas de lien vers ta liste ni dans ton poste ni dans mon QUOTE xd à moi s que mon tel bug, c'est possible dans ce cas désolé ^^
Citation :
Publié par Kzu
Je dois être autiste car je ne vois pas de lien vers ta liste ni dans ton poste ni dans mon QUOTE xd à moi s que mon tel bug, c'est possible dans ce cas désolé ^^
Non ça vient peut être de moi, j'ai utilisé l'outil de jol pour host des images pour la première fois. Chez moi ça s'affiche bien dans mon post mais ptetre que j'ai raté un truc et que je suis le seul à la voir.

Bref, je l'ai recréé dans hearthpwn, à cette adresse.
Citation :
Publié par Kzu
Thx !

J'vais le test ce soir
np, après si tu enchaines les reno mage/prêtre ou les prêtre dragon, switch de deck hein ;-)

A la base je l'ai créé pour niquer les guerrier pirate et faut bien reconnaitre que pour ça, il fait le taf proprement.

Mana addict est là pour tenter de sortir des gros burst entre le T5 et le T7 pour contrer les decks jade, ça fonctionne plutôt bien.

Thalnos & arcane blast seraient de vrais plus, mais bon, sur mon compte principal j'ai aucune limite donc je joue d'autres trucs et j'ai pas pris la peine de tester.
J'vais regarder après j'ai un deck tempo mage que je donnerai aussi une fois chez moi. Mais bon j'ai commence en défendre le jeu, j'ai pas LoE ni BRM j'ai karazhan par contre je vois que tu as des cartes LoE et BRM mais pas Kara enfin si les babbling mais les portal 7 de mana sont aussi carrément bons dans le deck. Je met ma deck list tempo mage ce soir ^^ elle est pas ouf mais bon tu me.diras ce que t'en penses, (en plus j'ai pas Arcane Blast) je crois que c'est dans une extension et donc que je pourrais craft mais ca va disparaitre me semble que c'est TGT et en plus j'ai pas la dust j'ai craft suivants et rag pour la free dust mais du coup je suis à poil.

Si t'as une list pour les non f2p (enfin j'ai karazhan et quelques carte TGT et Ils gods) et j'avais preco msg donc je devrais pouvoir faire des trucs et do c m'adapter.

Bref ce soir je pose ma list mage tempo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés