Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Z'ont pas besoin de flare pour gagner les huntard... Le match-up c'est du 50/50 y a rien de plus abusé dans le palasecret que ce maudit huntard qui t'a viré au tour 6 dans 20 PDV alors bon...
Pour ma part je ne rencontre plus des masses de chasseurs depuis the grand tournament (du rang 14 au rang 5 du coup). Mais ça va peut être revenir.
Et effectivement Zicboule, tu as eu le nez creux et j'étais un chouïa étonnée du ton catégorique de pas mal de réponses à ton message !
Citation :
Publié par Xelus
Non mais des que les chasseurs vont commencer tous a jouer flare, ce deck va disparaître du ladder comme le rogue miracle a disparu a l’apparition de horreb.
c'est plutôt le nerf de leeroy suivi du nerf de gagdetzan
Citation :
Publié par Frescobaldi
c'est plutôt le nerf de leeroy suivi du nerf de gagdetzan
C'etait bien avant ça.
Le nerf de leeroy était là a cause de la combo : leeroy + lâcher les chiens + ordre de tuer et leeroy + puissance + manip. ça était même expliqué par les dev car a ce moment là le rogue miracle n’était plus joué. (et aussi car y'avait leurs tournois)
Je suis entrain de me palucher sévère et de gémir de plaisir quand je vois les premiers joueurs venir couiner, pleurer, hurler devant la puissance du paladin, putain mais que c'est bon et surtout venir expliquer comme quoi warrior, c'est le summum du skill.

Continuez s'il vous plait, j'aime quand mes journées commencent ainsi.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis entrain de me palucher sévère et de gémir de plaisir quand je vois les premiers joueurs venir couiner, pleurer, hurler devant la puissance d'une carte du paladin, putain mais que c'est bon et surtout venir expliquer comme quoi warrior, c'est le summum du skill.

Continuez s'il vous plait, j'aime quand mes journées commencent ainsi.
Fixed mais te rejouis pas trop une telle abération ne restera pas en l'état longtemps. Nerf à la hache incoming
Ha la carte 6-6 du paladin...je l'ai mise direct dans mon deck dès le 1er jour. Quel bonheur de la poser et d'entendre "ting-ting-ting-ting-ting"....La 1ère fois que je l'ai utilisé j'étais
Le mec en face a eu un moment de stun je pense car il a pas bougé pendant un moment
Je mulligan et je me retrouve avec 4 sorts..dont mes deux rugissements bien mes forces elles se planquaient dans les 5 dernières cartes..ou comment perdre contre un prêtre.

Vous avez un truc pour contrer le prêtre dragon, même en druide c'est une calamité pour passer.
Croissance Croissance et gros thon puis gros thon puis gros thon et ainsi de suite.
ou juste sylvanas et il sera obligé de suicide son board.
Citation :
Publié par Radium
le deck paladin est abusé j'enchaine les victoires d'une force on sent vraiment la détresse des mec en face
Je te détestes toi et tes semblables ! 5 pal de suite, petite larme de joie quand enfin je tombe sur autre chose.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis entrain de me palucher sévère et de gémir de plaisir quand je vois les premiers joueurs venir couiner, pleurer, hurler devant la puissance du paladin, putain mais que c'est bon et surtout venir expliquer comme quoi warrior, c'est le summum du skill.

Continuez s'il vous plait, j'aime quand mes journées commencent ainsi.
Bah comme je dis, au final je le joue et j'enchaîne les victoires, c'est cool, mais à mes yeux c'est aussi sale que le grim patron.
Non car le warrior a toujours été la classe la plus insupportable depuis la béta, trop facile à jouer et totalement stupide, maintenant, qu'il y a une plus grande variété, je suis vraiment content que le paladin et le chaman soient revenus sur le devant de la scène.
Pour le chaman je suis d'accord, mais pour le paladin personnellement j'aurai préféré que ce soit autrement.

Bon après, j'ai pas encore check les nouveaux deck hors celui secret, là il n'y a rien de bien glorieux, ils ont juste foutu une carte qui intégrée dans un deck disposant d'au moins un exemplaire de chaque secret, voit sa valeur décuplée over 9000 et met l'adversaire dans une merde pas possible

Alors c'est sûr, quand on la pose c'est rigolo, mais je me sens aussi sale que quand j'arrive à passer un gros combo avec un grim patron (sauf que là j'ai juste à poser une seule carte et regarder)
Citation :
Publié par sinernor
Non car le warrior a toujours été la classe la plus insupportable depuis la béta, trop facile à jouer et totalement stupide, maintenant, qu'il y a une plus grande variété, je suis vraiment content que le paladin et le chaman soient revenus sur le devant de la scène.
Une plus grande variété? Je crois pas non.Ce matin une vingtaine de matchs 50% de paladin secrets au bas mot. Tout ce qu'on (enfin blizzard) a fait c'est remplacé une abération (grimpatron) par une autre (palasecret).

Après je m'en fous j'ai sorti mon hunt Mid avec double flare et je les croque les palatard
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha la carte 6-6 du paladin...je l'ai mise direct dans mon deck dès le 1er jour.Quel bonheur de la poser et d'entendre "ting-ting-ting-ting-ting"
Shame.

Sinon, j'dois être plutôt épargné par les mignons paladins superskilled, j'en ai croisé qu'un seul, et sa 6/6 se terrait au fin fond de son deck.

Pas convaincu du nerf par contre, c'est très fort, mais les archétypes meule peuvent en profiter pour remonter la pente, et calmer le jeu. On est loin du grim patron ou le seul contre était de tout jouer sur une AoE et de serrer les fesses jusqu'à la choper.
J'ai testé le Pala-secret à mon tour. Bon, le win-rate n'est pas mauvais (8 victoires en 13 parties), mais ce n'est pas extraordinaire non plus. J'ai eu du mal :
- sur les decks très aggro (tenir jusqu'au tour 6, faut sacrément serrer les fesses, et il n'y a pas tant d'outils que ça pour tenir le flot de dégâts que balance le huntard ou le démo)
- sur les parties où mon deck sortait très mal, et comme il n'y a pas de moteur de pioche, quand le Mysterious Knight veut pas venir, eh bin... il veut pas venir
- contre les adversaires qui savaient comment gérer les 5 secrets dans l'ordre pour que le +3/+2 aille sur le mauvais serviteur ; et je pense que ce savoir-faire va vite se répandre.

Bref, à mon sens, l'effet de surprise fait crier au nerf pour le moment, mais les choses devraient se calmer. Je suis d'accord avec le posteur précédent : ce n'est PAS DU TOUT la même problématique que le Grim Patron qui domine LARGEMENT la méta de façon écrasante depuis 5 mois (ce qui prouve qu'il n'y a aucune parade) en ayant un win-rate supérieur à N'IMPORTE quel deck possible.
Citation :
Publié par Ancalimon
Bref, à mon sens, l'effet de surprise fait crier au nerf pour le moment, mais les choses devraient se calmer. Je suis d'accord avec le posteur précédent : ce n'est PAS DU TOUT la même problématique que le Grim Patron qui domine LARGEMENT la méta de façon écrasante depuis 5 mois (ce qui prouve qu'il n'y a aucune parade) en ayant un win-rate supérieur à N'IMPORTE quel deck possible.
C'est marrant ce que tu dis, parce qu'en mai le deck avec le plus haut winrate c'était le hunt mid range : https://hearthstats.net/reports/2015/may
Citation :
Bref, à mon sens, l'effet de surprise fait crier au nerf pour le moment, mais les choses devraient se calmer. Je suis d'accord avec le posteur précédent : ce n'est PAS DU TOUT la même problématique que le Grim Patron qui domine LARGEMENT la méta de façon écrasante depuis 5 mois (ce qui prouve qu'il n'y a aucune parade) en ayant un win-rate supérieur à N'IMPORTE quel deck possible.
Bombe de lumière.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est marrant ce que tu dis, parce qu'en mai le deck avec le plus haut winrate c'était le hunt mid range : https://hearthstats.net/reports/2015/may
Mais non tu mens, le deck avec le meilleur winrate c'est grim patron, c'est aussi le plus joué, celui avec lequel les joueurs BM le plus, et je le soupçonne même d'être responsable de la famine dans le monde

(d'ailleurs je ne crois même pas en avoir rencontré un seul en classé cette saison, c'est dire)
Je viens de faire 2 parties avec grim patron,
la 1er, je pioche 26 cartes, les 4 dernières c'est le berserker x 2 et le grim x 2
partie perdu.
la 2eme, je pioche 28 cartes, les 2 dernières c'est l'officier x 2.
partie perdu.
ça s'appel de la rng il parait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés