[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar
J'étais passé à côté sur un autre site, en me disant "non non c'est pas sérieux j'ai pas de sous"... J'ai regretté, donc là j'ai toujours pas de sous, mais j'achète quand même, na !

http://www.teefury.com/products_large_images/1353534671_bot-ff.jpg

Le débat Tifa/Aerith est loin d'être fini je crois
productimage-picture-materia-girl-15983_800x_.png

Bon, le marron j'suis pas fan par contre..

@SN : Pour simplifier, un état indéterminé tant que t'as pas choisi de connaitre l'état. Enfin je crois.
J'ouvre mon paquet threadless ce matin, des étoiles pleins les yeux, j'arrache le papier tel un petit Malien devant une caisse de nourriture de la croix rouge quand soudain... "L Girly"

Awww shit.

Edit : Le chat ninja.

Dernière modification par Work ; 06/01/2013 à 15h32.
Citation :
Publié par Work
J'ouvre mon paquet threadless ce matin, des étoiles pleins les yeux, j'arrache le papier tel un petit Malien devant une caisse de nourriture de la croix rouge quand soudain... "L Girly"

Awww shit.
rhooo la déception....

Tu avais pris quoi comme tee ?

(sinon le mali c'est pas le soudan hein, t'abuse un peu là )
Citation :
Publié par SamousaFR
Mais...
Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais, Je te hais...


Et mon compte en banque encore plus.
Vu qu'ils ne sont pas passés ici, y'a 6 t-shirts disponibles sur TheYetee encore quelques heures / jours? qui ont été fait à l'occasion de l'AGDQ 2013 (Awesome Games Done Quick), un marathon de speedruns organisé par la SDA (Speed Demos Archive).
DETAIL.jpg8bit.jpgdino.jpggaia.jpg
goron.jpgrunaway.jpgwanted.jpg

Les frais de ports sont d'~10$, du coup j'ai pris 2 t-shirts : Serious Time 2 et Praise The Boss (fluorescent à priori). J'avais raté celui/ceux de l'année dernière , dispo que les premières 24/48h de l'event.

Edit : J'avais zappé un t-shirt, c'est ajouté.

Dernière modification par Harest ; 10/01/2013 à 16h08.
Citation :
Publié par Noxou
Je lance une bouteille à la mer si jamais des joliens veulent prendre ce tee-shirt de Teefury, les frais de port sont vraiment trop importants pour un seul tee shirt.
Ta proposition c'est que vous partagiez les frais de port ? En rajoutant ensuite l'expédition chez toi (2,55 euros en minimax), ça te fait gagner combien ? Ca ne me parait pas tellement économique
Citation :
Publié par Harest
Les frais de ports sont d'~10$, du coup j'ai pris 2 t-shirts : Serious Time 2 et Praise The Boss (fluorescent à priori). J'avais raté celui/ceux de l'année dernière , dispo que les premières 24/48h de l'event.
J'hésite à prendre le Praise The Boss.
Le Serious Times 2 est quand même vachement moins cool que le premier (que j'avais aussi raté )

Je sais pas comment rend le fluorescent ni si ça tient bien le lavage. (ni si mon compte va apprécier, Game m'a niqué mon budget mensuel )
Y a quelques tees qui me plaisent pas mal dans le grinder, dont deux que j'adore, mais après quelques heures passées à essayer de les avoir avec un troisième sympa, j'ai laissé tomber
Citation :
Publié par MiKa
Y a quelques tees qui me plaisent pas mal dans le grinder, dont deux que j'adore, mais après quelques heures passées à essayer de les avoir avec un troisième sympa, j'ai laissé tomber
En fait, les probas sont largement truquées, les tee pourris que personne a pris reviennent sans cesse, par contre, j'ai pu tomber sur certains grave jolis, mais avec 2 pourris, donc je continue.

J'en ai 4 qui me plaisent, et j'en veux au moins 3.
Bah, vu le temps que j'ai passé à grinder, j'ai bien remarqué

Entre les lil wayne qui ressortent tous les 3 grind, et celui que je veux absolument qui est là une fois sur 30, j'imagine bien duquel ils ont le plus de stock
Citation :
Publié par MiKa
Bah, vu le temps que j'ai passé à grinder, j'ai bien remarqué
Ouais, j'men doute, (mais c'etait pour ressortir que j'etait etudiant en maths, toussa² )

Perso, je veux celui du gamin avec le masque a gaz et la rose, l'eclipse, le visage a moitié, le crane avec des fleur (mais vu qu'une fois), et un ou 2 autres, mais j'ai jamais la combinaison souhaité.


Mais j'essaye, 15$, c'est vraiment pas cher, et ca tombe bien, jsuis raide.



Edit: Ayé, j'ai trouvé un combo qui va bien, 15$ de tee, 15$ de frais de port, ca me reviens donc a 2* moins cher que si on les prend séparés (22e).
Apparrement, c'etait le dernier pour le gamin au masque a gaz, en esperant que je l'ai eu.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 14/01/2013 à 00h22.
Globalement j'adore aussi beaucoup beaucoup les graphismes qu'ils proposent, mais je n'ai jamais osé commander chez eux... Trop refroidie par les commentaire sur la coupe/taille du tee... (apparemment encore plus long que les autres marques... et là non, ça n'est pas possible... )
Je me dis que c'est peut être un poil différent en coupe femme mais je n'ai jamais osé tester...
Ba perso je dois en avoir 3 ou même 4 et niveau qualité ils sont largement au dessus des Threadless/Teefury ect..
C'est beaucoup plus épais et le graphisme est bien incrusté (même si leurs techniques d'impression change selon le motif)
Niveau coupe c'est un poil plus long mais limite je trouve ca mieux.
Enfin bon j'ai jamais été deçu d'un achat chez eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés