[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, est-ce que les tailles chez Woot sont les mêmes qu'en France ou faut-il compter une taille en dessous (L pour XL) comme je l'ai entendu dire dès qu'il s'agit de magasins US?
Aussi j'essaye d'acheter plusieurs T-shirts en même temps mais apparemment ce n'est pas possible c'est ça? (impossible de revenir au magasin une fois qu'on a cliquer sur acheter un truc...)

Merci

Dernière modification par SpaceBozo ; 19/12/2012 à 12h20.
Ce qui est bien sur ce thread c'est que c'est un wiki assez complet sur ce genre de question

Citation :
Woot!
Zoltann - 03/09/2011 : Mais... Il est trop grand. En largeur ça va encore, mais en hauteur M c'est plus grand qu'un L d'ici quoi, (jules ou brice pour citer quelque chose). Bref je sais pas si je tente S ou pas, j'avais peur que ça soit trop petit surtout qu'ils conseillait de prendre une taille + grande pour un style "baggie"
Zoltann - 17/09/2011 : Perso j'ai reçut 3 Woot en M, et ils sont quand même plus grand que les M que j'achetes ici, ça fait presque un L de jules par exemples, surtout en hauteur (je fais 1m88 et ça dépasse bien de 10cm sous la ceinture.)
Tête de cornet - 11/10/2011 : Ils sont vachement serrés les t-shirt woot au niveau du cou non ? Je suis pas particulièrement gras ni particulièrement musclé au niveau du cou et avec du M ça me serre pas mal, en tout cas plus que les M de threadless ou de random nike/addidas
Shagi - 12/10/2011 : tee-shirt L de chez Woot pour un homme plutôt athlétique (épaules larges) d'1m86, ben c'est beaucouuup trop petit... Il manquait facilement 2 à 3 cm sur chaque épaule. [...] les encolures ont l'air particulièrement étroites par rapport à la taille globale du tee-shirt, c'est pas particulièrement esthétique.
Globalement un peu déçue, je ne sais pas si je recommanderai, même avec la bonne taille. Si c'est pour que ça aille aux épaules mais que ce soit très long avec un col tout serré c'est bof...
Shagi - 18/01/2012 [coupe femme !] : J'avais très peur pour la taille et la coupe, mais globalement ça va. Comme d'hab un peu trop ras du cou (mais moins qu'en coupe homme), et un peu trop long... [...]
A noter que contrairement à ce qu'on conseille en modèles homme, a priori les modèles femmes respectent plus les tailles dont on a l'habitude (en france j'aurais pris S aussi, et ça aurait taillé pareil niveau carrure je pense).
Mika - 18/01/2012 [coupe femme !] : Ma soeur a pris une paire de XL lors du dernier random, et d'après elle ça taille pareil que ses habitudes en france
Shagi - 22/01/2012 : Pour un homme de 1m86 et 90 kilos, morphologie "athlétique" (épaules larges), mettant XL ou XXl en France en tee-shirt
Commandé taille L chez Woot = trop petit (longueur correcte mais bien trop petit aux épaules)
[coupe femme !] Pour une femme de 1m53 et 44 kilos, morphologie menue, mettant S en France en tee-shirt
Commandé taille S chez woot = taille correcte
Nephtouille - 23/01/2012 : Pour un homme mettant du S en France, 1m75, 65kg, athlétique des bras (tennis)...
S trop serré chez Qwertee et Woot.
Nephtaouille - 16/02/2012 : Le S est un poil serré, le M est bon sur la largeur mais ils sont un peu long quand même
Abraham - 16/02/2012 : Je fais également 1m85 pour 78kg et j'avais pris M sur shirt.woot.
Mamat - 26/02/2012 : Le premier que j'avais commandé, il a fini en chemise de nuit pour ma copine tellement il est long même après lavage.
Zoltann - 27/02/2012 : Perso (pour en rajouter) je fais a peu près 1m88, j'ai pris du M chez woot et il était limite trop "long", maintenant il me fit nickel, chez teefury ctait juste un peu plus grand, je pense que les lavages l'ont un tout petit peu rétrécis.
Drhahn - 20/03/2012 : Je porte à 50/50 medium/large et j'ai opté pour un large. C'est vraiment dans le style basket: serré des épaule et descend en bas de la fourche. Bonne nouvelle il a survécu au premier lavage et rétréci de presque 2 pouces sur la longueur.
Pile - 29/04/2012 : Ceux que j'avais commandés étaient une taille +1 grosso modo
J'aime beaucoup le Mononoké mais pas trop la tête du loup qu eje trouves trop réaliste. Dommage :/
Pour ceux qui doutent des capacités de certaines personnes de ce fil à porter des tees douteux, voici ce qu'on m'a offert à Noel :
http://pbfcomics.com/archive_b/PBF103-Nice_Shirt.gif

Bon, il remporte la palme ceci dit quand même, va être dur de convaincre des gens que je connais pas que je suis pas en route pour la gay pride là

À côté mon "my little chocobo" il passe pour machiste quoi
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai trouvé, ca viens de topatoco, ca fait cher apr contre, 20$ le tee, sans compter les frais de port.
raclure! tu lui file le prix de son cadeau!!
anyway c'est vrai que ça fait a little bit gay powa
Deuxième fois qu'on me fait la remarque aujourd'hui, alors qu'on me l'avait jamais dit, ça doit être l'effet unicorn en fait

(Mais sinon, en vrai, peter jackson il a maigri, donc non, même pas)

(Ou alors je suis le vrai peter jackson et j'ai envoyé quelqu'un d'autre prendre ma place parce que j'en avais marre de ces conneries de nerds qui font chier pour chaque détail des adaptations )
J'ai un t-shirt orange fluo avec marqué "I want to pécho" dessus (visible là http://www.monsieur-le-chien.fr/?planche=534) et un t-shirt avec des poney de my little pony en version chocobo et plein de couleurs, j'arrive (à peu près) à les porter convenablement.

Là faut avouer que faut éviter les moments ou je risque de rencontrer des gens pour la première fois, ou des gens sans second degré ou qui me connaissent mal

(Après, mes amis vont plutôt dire "Putain c'est quoi encore ce tee ? Comment tu fais pour porter ça " mais ça fait partie du charme )

Ceci dit, si un jour j'ai à me rendre à un mariage/un truc avec des gens particulièrement conservateurs et homophobes, je me ferai un plaisir de le sortir et de me la jouer maniéré
Le tee shirt unicorn ... j'avoue, que je pourrais pas trop le porter

Citation :
Publié par MiKa

À côté mon "my little chocobo" il passe pour machiste quoi
Je l'ai mis hier, j'ai pas eu de remarque ! et pourtant j'était avec un fille enquiquinante.


... mmmh...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés