[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'essayerai de faire ça dans les jours à venir avec ce que j'ai sous la main au niveau des sites et des tarifs et temps approximatifs de livraison.

Sinon j'hésite (oui, encore ) pour le Yetee du jour

Je m'étais promis d'arrêter les Tee jusqu'à ce qu'un MLP arrive ...

http://theyetee.com/shirt_images/mlc/TUMBLR.jpg

(Et le pire, c'est que j'assume sans aucun souci ce genre de tee )

Mais je suis mitigé, j'adore les ponies, j'adore les chocobos, y a même derpy, et un spike-mog tchoupi tout plein, mais y a pas le je ne sais quoi qui me fait tilt

(d'un autre côté, quand verra-t-on un nouveau tee pour bronies... )
Moi, c'est le genre de T-shirt que j'assume pas

Sinon pour le Wiki, il serait cool de faire une partie pour chaque site, ou on pourrait mettre les prix, les fdp, les délais qu'on a eu avec ce site, nos feedbacks sur les t-shirt etc.

J'ferai les parties si j'ai le temps, mais si quelqu'un veut s'y mettre, qu'il n'hésite pas, j'suis pas sur de pouvoir le faire de suite
Citation :
Publié par MiKa
Mais je suis mitigé, j'adore les ponies, j'adore les chocobos, y a même derpy, et un spike-mog tchoupi tout plein, mais y a pas le je ne sais quoi qui me fait tilt
OMG, des ponys, des chocobos, merde, il vous faut quoi de plus pour succomber?
Je vous deteste, j'avais reussi a enlever teemagnet de ma page d'acceuil, et il faut que je tombe sur ce thread...
Et pas, 20$ envolés.

(Ah ouais, j'assume totalement pour ma part, meme si je devais me balader au travail avec)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
OMG, des ponys, des chocobos, merde, il vous faut quoi de plus pour succomber?
Azi, tu veux me faire craquer toi

Citation :
(Ah ouais, j'assume totalement pour ma part, meme si je devais me balader au travail avec)
Idem, costar+poney, en général on me dit plutôt "hihi, sympa ton style" que "OLOL PONEY T UNE FILLE"

Sinon, j'ai reçu mon Planteur JMTLG lundi, et mon Scott Radio aujourd'hui, et ils déchirent

(Même si faut avouer, aussi bien les copains geeks sont souvent jaloux de mes tees, autant les gens normaux vont fixer le tee cinq minutes sans piger, avoir un regard qui dit "hihi j'ai compris" c'est priceless )

(et ça épure bien côté rencontres, la nana qui comprend le Planteur, direct j'ai un ticket quoi )
Citation :
Publié par MiKa
(Même si faut avouer, aussi bien les copains geeks sont souvent jaloux de mes tees, autant les gens normaux vont fixer le tee cinq minutes sans piger, avoir un regard qui dit "hihi j'ai compris" c'est priceless )

(et ça épure bien côté rencontres, la nana qui comprend le Planteur, direct j'ai un ticket quoi )
Mais, c'est trop ca, quand j'ai eu mon tee EDLM en circuit imprimé phospho, au debut les gens se demandent ca ressemble a quoi, pis quand une fille t'aborde en te disant qu'elle kiffe, ca n'a pas de prix.


En plus, c'est vraiment aps des randoms tee, les mecs qui comprennent pas te fixent quand meme, ca, c'est toujours epic de voir leur tronche.


Perso j'ai cédé, je pense que t'en fera autant
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Perso j'ai cédé, je pense que t'en fera autant
Je dois en être à une vingtaine de tee en quelques mois, et je viens de craquer pour un kikoosmartphonehorsdeprix, donc non, je reste sage.


...


Après celui là, juré
Y'a un tee-shirt sur threadless qui m'a tapé dans l'oeil là...

http://media.threadless.com//imgs/products/3776/636x460design_01.jpg

Je le trouve vraiment sympa, mais je ne suis pas convaincue du rendu une fois porté, dommage :/


C'est pas la première fois qu'un threadless me plaît, ça taille comment ? Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Citation :
Publié par Shagi
C'est pas la première fois qu'un threadless me plaît, ça taille comment ? Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Pour ce qui est de la taille ca me semble pas si différent qu'ici, je fais un gros M en France ou un petit L,j'ai donc pris du M et c'était parfait
Par contre la qualité du tee est bof, c'est super fin (tu vois presque au travers quand tu le mets à la lumière), surtout par rapport à ceux de Teefury, qwertee ou Yetee. Faut voir après quelques lavages mais pour l'instant ca a l'air de tenir.
Commandé plusieurs fois sur Threadless : niveau taille oui, je dirai comme en France, ptet un tout petit peu plus grand, mais pas grand chose.
Niveau qualité, je trouve ca très correct, c'est comparable à des t shirts classiques que tu peux acheter a un prix moyen ici. Pour l'instant les illus tiennent pas mal au lavage.
Bonjour à tous, j'écris ici car j'ai quelques questions à vous poser .
C'est la première fois que je vais commander des vêtements à l'étranger donc :

- Concernant la douane, est-ce que la taxe se fait à partir d'un certain prix d'achat ou alors elle se fait sur n'importe quel achat en dehors de l'UE. Je m'explique, par exemple j'aimerais juste commander UN tee-shirt sur Teefury, donc environ 14 euros, est-ce qu'il se peut que je paie en plus à cause de la douane ?

- J'aimerais aussi savoir les tee-shirts Qwertee sont envoyés de quel pays. Irlande ou USA ? Et si c'est l'Irlande, il n'y aura pas de douane ( puisqu'elle fait partie de l'UE c'est bien ça ) ?

Voilà pour l'instant ce sont les seules questions que je me pose je remercie d'avance ceux qui me répondront.
La douane c'est si t'es chanceux en fait. J'ai commandé plein de fois, pour des montants/quantités variables, et jamais eu de frais de douane, d'autres se font taxer des la première fois pour seulement 2/3 t-shirt.
Après avoir cherché un brin, et comme il me semblait qu'il n'y avait rien à payer en dessous d'un certain seuil, j'ai trouvé ça sur les internets (pas sûr de la fiabilité, ça vient de , étant donné que le site des douanes est pas super explicite ):
Citation :
Il existe des franchises, c'est à dire des seuils en valeur permettant l'exonération de droits et taxes à l'entrée des marchandises en France. En matière de colis postaux et de fret express, les franchises concernent les envois de particuliers à particuliers dont le montant est inférieur à 45 euros et les ventes par correspondance inférieures à 22 euros.
En gros, si tu commandes un tee, t'as aucune chance de te faire taxer quoi que ce soit par les douanes
Yetee c'est vachement aléatoire niveau de l'envoi quand même

J'ai reçu trois mails "A shirt was shipped to you on 05/14/2012 via U.S. Postal Service First-Class International, Parcel to the following address" aujourd'hui...

Je me suis dit "merde, y a une erreur ?" et en fait "Ah bah non, j'en attendais 3 de chez eux "

Donc commandés le 25 et 29 avril et le 9 mai, tous envoyés aujourd'hui
(et les trois sont des final fantasy )


(C'est là que je me dis qu'il faut que j'arrête )
Citation :
Publié par Ventilo
S'ils ont fait un seul paquet, je trouve ca plutot intelligent de leur part en fait. En plus t'as payé 3 fois les frais de port, ils sont gagnants
Le truc, c'est qu'a cause de ca, tu peux douiller a la douane.
Et c'est pas cool.
Citation :
Publié par Lotofight
- J'aimerais aussi savoir les tee-shirts Qwertee sont envoyés de quel pays. Irlande ou USA ? Et si c'est l'Irlande, il n'y aura pas de douane ( puisqu'elle fait partie de l'UE c'est bien ça ) ?
Irlande, et pour les frais de douanes jesaipa !
Quelqu'un connaît un site pour imprimer ses propres trucs sur des t-shirts, et que ça soit de la "bonne" qualité? Enfin, un truc qui se barre pas après 3 lavages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés