[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Ript m'a bien fait rire en me rappellant l'épisode de Supernatural. Dommage que le design soit noir/or

angel-of-thursday-detail_72736_cached_thumb_-928107ac47da4bc345a3edd84ac43cf3.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"It literally means 'You breed with the mouth of a goat. *pause* It's funnier in Enochian"
Marf, ça fait super longtemps que j'ai pas craqué, mais il est clâsse le Qwertee du jour (même si d'aucuns gueuleront qu'il y a trop de Doctor Who, mais ce sont des gens sans goût )

http://www.qwertee.com/static/images/resized/productimage-picture-time-fiction-20843_800x_.png
Citation :
Publié par Osx-Wind
Yay, reçu mon teefury FF7/SDA ce matin
Par contre Teefury taille long effectivement !
Pareil, reçu ce WE !
Il claque bien, le logo est vraiment grand et bien visible, ça fait plaisir (et les collègues de boulot qui me disent "je kiffe ton t-shirt" en arrivant, ça n'a pas de prix)

Ca taille un peu grand aussi pour moi, mais bon c'est pas grave ni gênant, je sais que la prochaine fois je prendrais du M et non du L
Je viens faire part de mon retour sur Qwertee. J'ai reçu le tee-shirt en une semaine, vraiment content du coup je m'attendais à pire! La qualité semble bonne, on verra après deux trois lavages. Idem pour la taille, d'hab je prends du M sur Asos & cie -déso, j'ai pas mes mensurations -, ici j'ai fait de même : ça me taille moulant alors que d'hab c'est plus ample mais bon, si ça ne rétrécit pas au lavage, c'est parfait, ça épouse vachement bien mon corps!

Par contre, j'avais un sachet d'Haribo Cola dans mon tee-shirt, c'est parce qu'ils considèrent que la taille M s'adresse aux enfants ou c'est un cadeau habituel?
Han, la chance, moi la dernière fois c'était un jelly-mix foireux avec des trucs pas terribles dedans, les bouteilles de coca c'est une valeur sure

M'enfin mon prochain devrait arriver dans la semaine, j'espère que j'aurai les mêmes
Ils mettent toujours un p'tit sachet de bonbecs c'est leur marque de fabrique !
J'me sens comme un gamin quand j'ai mon nouveau t shirt et que je m'admire dans la glace en mangeant mes haribos lol
Citation :
Publié par Osx-Wind
Yay, reçu mon teefury FF7/SDA ce matin
Par contre Teefury taille long effectivement !
Mon coeur s'est arrêté quand j'ai lu ça, je suis allé sur le site et j'ai retrouvé le tee, en fait j'avais oublié mais je l'ai pas commandé parce qu'il manque Yuffie et Cid dessus (alors qu'il y a Cait Sith le perso qui pue :/).

Je suis rassuré j'étais pas passé à côté

J'ai reçu mon mix GoT/Iron man, il rox tellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés