[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai besoin d'être rassuré, combien de temps faut-il pour recevoir un tshirt acheté chez Teefury si'l vous plait ?
J'suis allé voir le track du colis il a été expédié le 4 Janvier et est sensé être arrivé en France le 11 Janvier, hors on est le 19 là, ca me parait long pour le recevoir !
Entre une et 5 semaines de livraison, en gros, depuis les sites ricains
C'est généralement entre 10 et 15 jours de mon expérience, mais des fois ça tarde
Citation :
Publié par Feannor
Le Qwertee du jour claque bien =)
hann! la référence qu'on voit jamais passer... excellent!
au fait juste une info: sur les sites du genre designbyhumans &co, on en a pour combien de taxes/douanes? c'est abusif ou quelques euros? (en livraison France)

Dernière modification par Tetsuga² ; 20/01/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par Tetsuga²
hann! la référence qu'on voit jamais passer... excellent!
au fait juste une info: sur les sites du genre designbyhumans &co, on en a pour combien de taxes/douanes? c'est abusif ou quelques euros? (en livraison France)
En dessous d'un certain seuil (dont je ne me souviens pas), tu n'as pas de douane, en googlant un peu tu trouveras le montant, mais en gros si c'est pour un ou deux tees, pas de douanes
Citation :
Publié par MiKa
En dessous d'un certain seuil (dont je ne me souviens pas), tu n'as pas de douane, en googlant un peu tu trouveras le montant, mais en gros si c'est pour un ou deux tees, pas de douanes
thanks a lot for advertising
Un peu de pub gratuite ça fait toujours plaisir. (:

edit : c'était une remarque par rapport à l'anglais complètement hors sujet de tetsuga, mika.

Dernière modification par Niallad ; 20/01/2013 à 21h14.
oui j'ai parlé d'advertising (publicité au sens littéral) qui peut aussi se traduire par "information, annonce, affichage" (ndla: ...des tarifs) d'où sa réflexion, j'aurais dû mettre "explaining" c'eut été plus juste.
Citation :
Publié par MiKa
Holy fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Vous aimez Dr Who ? Vous aimez FEZ ?

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/15686_453297448065603_2014837422_n.jpg

Allez voter, que je puisse claquer mon fric que j'ai pas

https://www.facebook.com/photo.php?f...count=1&ref=nf
Bon bah...

Il vient de passer en print sur Yetee

Et j'ai plus un rond
Je vais trouver quelqu'un à qui vendre un rein pour me le prendre en 10 exemplaires et je reviens
Mauvaise nouvelle, suite à une augmentation des tarifs usps pour l'international, augmentation des frais de port chez The Yetee, qui passent de 9 à 11.75$

Bon, au final c'est toujours moins cher/de meilleur qualité/plus beau que ce qu'on trouve en France, mais chiant quand même

Apparemment Ript a aussi augmenté (10$ contre 7.90), Design By Humans (13.90 contre 7.90 ) et j'ai rien vu pour teefury.

Et pour le coup, ça risque de faire monter les totaux et donc les chances de passer à la douane, va falloir que je revérifie vers combien c'est en France
Pour les bonbons, y en n'a pas quand c'est des lots random en tout cas

Sinon, y a du bien sympa aujourd'hui un peu partout

Un Calvin (sans hobbes) chez Ript, qui est grave mignon.
Du Megan Lara chez TeeFury (avec du doctor who inédit en plus )
Du FF9 chez Yetee (et en plus je suis en pleine partie de FF9 :'()
Un Doctor Who très classieux chez Design By Humans (mais bon, là faut vraiment vouloir avec l'augmentation des frais de port )
Et y a même du Poney chez Woot (heureusement pour moi, du poney ancienne génération, donc moche)

Si mon compte était plein je me serais absolument ruiné aujourd'hui
Citation :
Publié par MiKa
Pour les bonbons, y en n'a pas quand c'est des lots random en tout cas

Sinon, y a du bien sympa aujourd'hui un peu partout

Un Calvin (sans hobbes) chez Ript, qui est grave mignon.
Du Megan Lara chez TeeFury (avec du doctor who inédit en plus )
Du FF9 chez Yetee (et en plus je suis en pleine partie de FF9 :'()
Un Doctor Who très classieux chez Design By Humans (mais bon, là faut vraiment vouloir avec l'augmentation des frais de port )
Et y a même du Poney chez Woot (heureusement pour moi, du poney ancienne génération, donc moche)

Si mon compte était plein je me serais absolument ruiné aujourd'hui
Bravo bravo, j'ai pris le Hello Sweetie de TeeFury ! Mon compte en banque ne te remercie pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés