[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont sympas, ils répondent même.

Citation :
Hi Stéphane


First off thanks for getting in touch, we really appreciate it!


I'm afraid we had a bit of a temporary Haribo shortage (there were none available in all of Ireland!) but we have got resupplied now so will be sending out sweets with all future orders. Sorry about this one though!


Hope to see you again on Qwertee soon


Thanks,
Robert
Qwertee Customer Support


Reçue mes tee shrits de Disgn by Humans, ils taillent bien (comme ceux des autres site en un peu moins long), le dessins n'est pas imprimé de la même manière pour tous par contre, pour 2 dans eux je vais faire attention.
J'ai un woot qui a mis plus de trois semaines à arriver dernièrement (envoyé le 10, reçu aujourd'hui), et un yetee qui a mis nettement moins. (envoyé le 21, reçu une semaine après )

Donc faut pas (trop) s'inquiéter, si d'ici une semaine y a toujours rien, tu peux toujours tenter le sav
Ah pour un Qwertee par contre là je commencerais à m'inquiéter

Jamais eu de très longs délais avec eux, je pense pas avoir dépassé les 3 semaines sur toutes mes commandes.

Toi tu peux commencer à flipper
J'habite en Suisse donc le délai est généralement plus long que la France vu que ça passe souvent soit par la France soit par l'Allemagne avant d'arriver chez nous .

Et si j'ai pas pris le shipping le plus onéreux je l'ai dans le c*l c'est ça ?
Pour les t-shirts vous pouvez toujours essayer d'envoyer un mail mais après la limite des 5 semaines, ça m'est déjà arrivé aussi mais généralement ils sont plutôt cool et en renvoi un direct.

Sinon le nouveau teefury du jour Instant freakin buy.

http://www.teefury.com/products_large_images/1358006849_bot-super.jpg
haha, nan pas de soucis
C'est une série anglaise qui s'appelle IT Crowd, et c'est sur 2 mecs qui bossent au département informatique (IT) d'une grosse société.

Et la référence, du T-shirt avec le numéro, c'est sur le changement de numéro des urgences au UK dans un épisode (cf. les 2 vidéos ci-dessous, surtout la 1ère):


Joli sur l'ordinateur, mais je me verrais pas porter ça.

Ca ressemble trop a un random loup @teeshirt de marché qui trône à coté des Johnny Halliday.
RETENEZ MOAAAAA !

(et sinon c'est pas le qwertee du jour, on le trouve où ? )

edit: trouvé, last chance, commandé !

edit2 ça taille long les tees femme chez qwertee ? si ça m'arrive au nombril y'a pas trop d'intérêt :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés