[Wiki] Les Mérydes de Descendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Si tu parles bien de la même chose, tu as fait des test, émis des valeurs le jour même...
ça va je me souviens, je suis pas encore complètement gâteux... mais ça concernait la beta, et je me souvenais pas d'en avoir revu "en vrai".
Citation :
Publié par Ronflex'
Ok je vois, merci à vous deux. Je suppose que certains objets sont même sortis jet parfait donc, sauter l'étape de la FM peut s'avérer plaisant quand même.
C'est pas perfect perfect, mais voilà un masque vaudou qu'un ami m'a crafté ce jour là, garanti sans fm.

http://img15.hostingpics.net/pics/669742vaud.png
Mention spéciale pour le méryde du jour Adam qui m'a vraiment fait rigoler avec ses punitions tellement réaliste, j'adore particulièrement celle de Frigost !
http://nimga.fr/m/taCqH.png


Salut, j'ai fait un koli à l'instant. Comment fonctionne l'xp reçue? Est ce en fonction de la côte?
Endive xp ici 500k à 1 902 de côte alors que Persil prend 339 073 pour 1352 de côte.
Je pensais que la côte n'influait, pour les gains, que sur les jetons. Ai je manqué quelque chose?
Les deux comptes sont 200 à 90% guilde :x
Bill avai répondu à ça y'a pas longtemps sur le thread Koly, plus t'approche de la cote Idéale à ton lvl, plus tu gagneras d'xp, Endive étant proche, il/elle gagne le maximum, hors que Persil, étant à 13xx, c'est assez loin de la côte optimale (Que je ne connais pas) et donc ne gagnera pas la totalité de l'xp possible
Citation :
Publié par Falcon Jab
Gros wtf sur le Méryde d'aujourd'hui quand il a dit que je ne devrais pas me curer le nez en sa présence : c'est précisément ce que j'étais en train de faire
Ah ca me rassure j'ai bloqué hier soir
Citation :
Publié par Dina
Mention spéciale pour le méryde du jour Adam qui m'a vraiment fait rigoler avec ses punitions tellement réaliste, j'adore particulièrement celle de Frigost !
C'est tellement bon de voir les devs troller certains joueurs!
Certains ont pu vérifier si le bonus d'aujourd'hui prend en compte les lacs enchantés ou uniquement les montagnes?


Edit : C'est bon j'ai trouvé la réponse^^ : c'est oui.

Dernière modification par Synyster ; 07/12/2012 à 19h08.
Alors je vais peut être passer pour un mec trop radical mais peu importe
le temple me semble un lieu sacré et voir autant de flood me donne des boutons
je serai d'avis de tout simplement mute les maps du temple définitivement plutôt que d’être au marché au poisson...
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Et la référence à ce chef-d'oeuvre du dessin animé qu'est Les douze travaux d'Astérix.
D'ailleurs ça m'a donné envie de le rerere(...)regarder ! Vraiment l'un des meilleurs dessins animés existants !
I LOVE LE 16/12 !!!
Moi qui farmera l'île dès sa sortie pour les succès et les cadeaux !!! (J'ai déjà un Hurledent).
Oooh je suis tout excité, vivement le 11/12 (en plus c'est mon anniv'), puis le 16/12 et enfin tout les autres jours touchant l'île !!!
Quelle surprise nous attend le 25 ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés