[Wiki] Les Mérydes de Descendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShankZ
Bonne nouvelle ! Plus qu'à préparer quelques captures.
C'est juste logique en fait, du moment que le bonus est "+x% de butin/xp sur tel mobs" c'est effectif en arène, les seuls moment ou ce n'est pas effectif c'est quand c'est par zone.
Citation :
Publié par Lolcats
Quête ocre étape 1 à 19 + 30 captures RM ma nouvelle mule va bien xp alors

edit : l'xp ocre n'a toujours pas été mise en fonction du niveau non? et ces chiffres son toujours bons?
http://barbok.fr/index.php?type=moisson
Les chiffres de Barbok n ont + rien a voir. L xp est augmenté et indexé au lvl. Tu vas te régaler
Bonus du 17 :
Citation :
Butin : Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 75 % sur les créatures de type Champignons.
Si les Fungus sont compris dedans, je sens que je vais aller faire des réserves de ressources.
Citation :
Publié par Ronflex'
Bonus du 17 :


Si les Fungus sont compris dedans, je sens que je vais aller faire des réserves de ressources.
Ougah est très probablement un champignon
Citation :
Publié par Sili
Pas exactement.

L’expérience obtenue pour un succès dépend du niveau du personnage au moment ou il réussit ce succès, donc attendre d'avoir 10 niveaux de plus pour accepter les récompenses ne sert à rien, puisque l'xp de base ne bougera plus.
En revanche, les bonus d'xp, comme celui de Saint Ballotin, sont appliqués au moment ou le personnage reçoit de l’expérience, et donc ils s'appliquent bien au moment d'accepter les récompenses de succès, même si le bonus n'était pas actif au moment où le succès a été validé.
C'est pourtant pas si dur de survoler les deux-trois dernières pages avant de poster.
Oui, vu que le bonus concerne l'xp du personnage. Tout marche donc : les parchemins, les succès, le pvm, l'arène, les quêtes...


ninjaedit : owned de quelques secondes, c'est moche : (
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Le bonus d'aujourd'hui s'applique aussi dans le donjon mansot? (j'demande dans le doute )
Non,parce que le donjon est dans une zone différente que le lac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés