Senchi'

Dernières publications

RSS
22 mars 2022 à 10:15 - Messages
Pour avoir repris le jeu récemment c'est loin d'être mort IG. Par contre pour ce qui est des forums. Quelle tristesse j'ai eu e... Lire la suite
17 décembre 2019 à 14:34 - Messages
8 août 2019 à 15:45 - Messages
C'est qu'ils me donnerais presque envie de rejouer à DOFUS avec cette annonce. Vite vite de nouvelles infos et une date de sort... Lire la suite
1 août 2019 à 01:14 - Messages
Tu vas juste avoir une réponse automatique. Du moins ça a été mon cas quand j'ai voulu mettre mes comptes en règle.... Lire la suite
5 juillet 2019 à 11:36 - Messages
Il y a pas mal d'autres bons jeux, d'autres choses à faire. Je ne dis pas que c'est facile de quitter le jeu car, sur JoL d... Lire la suite
29 juin 2019 à 14:47 - Messages
C'est cool. Ils auront peut-être réussi un truc cet été à mes yeux. L'aventure me tenterai bien, dommage que mon abonnement se ... Lire la suite
26 juin 2019 à 21:51 - Messages
Je ne m'attendais à rien. Ils ont réussi à me décevoir. Tu mettrais du vide à la place du CL que ce serait pareil. Édit : bo... Lire la suite
25 juin 2019 à 11:26 - Messages
Zut j'ai longuement hésité pour la question des runes mais n'ayant rien trouvé j'ai pensé à un souvenir erroné :( Merci pour... Lire la suite
24 juin 2019 à 01:09 - Messages
Allez, un quizz c'est sympa. Voilà pour moi : Réponse 1 : 2004 Réponse 2 : Jiva Réponse 3 : Faux Réponse 4 : Lordsoth R... Lire la suite
19 juin 2019 à 01:03 - Messages
Dans un monde parfait la bêta aurait continuer d'accueillir les modifications de classe en parallèle des autres MaJ imposé hist... Lire la suite

Jeux

    Senchi' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Senchi' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Senchi' n'a publié aucune critique de jeu.