[Wiki] Les Mérydes de Descendre

Répondre
Partager Rechercher
Avec la màj 2.9 parfois problématique j'espère que je pourrais faire mon offrande ce soir tard pour ce 11 descendre avant qu'il ne soit minuit.
J'aurais bien fait cela ce matin mais je n'avais pas vu que la maintenance était repoussée à 11h00..
J'avais pas vu que le méryde des 200% de chall dans tous les donjons (mardi) s'appelait Sebsokk et était le méryde des Défis

Ah, et le fait de tout faire les mains dans le dos, c'est une référence à l'AFK?
Dofus - Feca
Vu que c'est Billfr qui a les mains dans le dos, je ne crois pas x).

Sinon, otez moi d'un doute là...On est bien ok que les 365 Mérydes sont en fait 365 pseudos d'employés de ankama ? ^^" On a eu Tiris, Poupik, maintenant Sebsokk...Et la plupart des noms ne correspondent pas à des jeux de mots etc...
Quand j'ai demandé à l'AFF, on m'a répondu qu'ils s'étaient tapé un gros délire en récupérant les pseudos des membres des différentes équipes en effet, en mettant parfois à l'envers ou ce genre de choses.

Source : M. 14 juillet qui n'a pas apprécié que son pseudo soit mis à l'envers (à moins que ce soit son camarade).
Je confirme ! Certains noms de mérides sont des nom à l'envers par exemple aujourd'hui la méride c'était Reivax qui donne Xavier a l'envers

Ca veut aussi dire que tout les mec du staff n'ont pas de "pseudo/surnom" puisqu'il s'agit d'un "vrai nom"
Hum, on doit ramener 4 cadeaux de nowel pour le jour de nowel, ok, c'est crédible.

Mais pourquoi devoir en ramener de nouveaux 4 autres pour le 28 décembre ? La même offrande, à 3 jours d'intervalle, c'est un peu limite non ?
Citation :
Publié par Qennor
Hum, on doit ramener 4 cadeaux de nowel pour le jour de nowel, ok, c'est crédible.

Mais pourquoi devoir en ramener de nouveaux 4 autres pour le 28 décembre ? La même offrande, à 3 jours d'intervalle, c'est un peu limite non ?
D'un autre côté, cette offrande ne peut pas être reproduite hors période de Nowel, il ne parait donc pas étonnant que l'on ait affaire à cette offrande même 3 jours après la précédente, après tu ne l'aura plus pendant 11 mois.
Citation :
Publié par Ronflex'
D'un autre côté, cette offrande ne peut pas être reproduite hors période de Nowel, il ne parait donc pas étonnant que l'on ait affaire à cette offrande même 3 jours après la précédente, après tu ne l'aura plus pendant 11 mois.
A ce propos elle finit quand l'île de Nowel?
Mais de mon coté, quitte à remettre la même offrande je l'aurais mieux vu le 6 janvier jour de l'épiphanie (enfin pour 2013).

PS: Louées soient les dents pointues qui m'ont rapporté plus d'un million de kamas

Dernière modification par hoochie ; 21/12/2012 à 22h48.
Salut, petite question par rapport à l'effet méryde d'aujourd'hui.

Je l'ai peut-être mal compris, mais je croyais que ça donnait le drop de cadeau de nowel à tous les monstres, et que le drop avait un fort taux (comme sur l'ile de nowel quoi.)

Il n'est pas activé, ou c'est juste qu'ils ont mis ça à un très faible taux ? J'ai fait une 10aine de combat sans rien voir tomber.
Citation :
Publié par Qennor
Hum, on doit ramener 4 cadeaux de nowel pour le jour de nowel, ok, c'est crédible.

Mais pourquoi devoir en ramener de nouveaux 4 autres pour le 28 décembre ? La même offrande, à 3 jours d'intervalle, c'est un peu limite non ?
Sachant qu'aujourd'hui on a 5 cadeaux offert avec le cadeau Kerubim, c'est un jour pour du beurre on va dire


Sinon voila, premier gros succès déverrouillé, 100 pages de calendrier
Plus que 265 motivé !
Citation :
Publié par Ronflex'
D'un autre côté, cette offrande ne peut pas être reproduite hors période de Nowel, il ne parait donc pas étonnant que l'on ait affaire à cette offrande même 3 jours après la précédente, après tu ne l'aura plus pendant 11 mois.
Il aurait été + logique de jouer sur la taille des cadeaux à apporter. 2 fois la même offrande même si c est ponctuel ça ressemble + à un bug ou une boulette des concepteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés