JOL

Lunevirtuelle

Dernières publications

RSS
30 mars 2023 à 18:58 - Messages
Un patch d'équilibrage est prévu pour très bientôt. Moi aussi je galère bien sur les boss, j'ai l'impression de mourir en 3-4 ... Lire la suite
26 mars 2023 à 14:11 - Messages
Surtout qu'il a fait une réponse très élégante sur reddit.... Lire la suite
2 octobre 2022 à 19:40 - Messages
Tunic est très bon sur les aspects exploration et énigmes, mais souffre de problèmes d'équilibrage au niveau des combats. Je te... Lire la suite
13 septembre 2022 à 23:54 - Messages
Quand on n'aime ni les JRPG ni les jeux de gestion, ça devient compliqué de se mettre des trucs sous la dent sur la Switch. Du ... Lire la suite
11 septembre 2022 à 21:45 - Messages
Je suis en banlieue proche de Paris, et je fais mon trajet pour le travail, de banlieue à banlieue, à vélo. 6km, faisable en vé... Lire la suite
Tout à fait. Mais généralement les piétons n'essaient pas de passer quand ils me voient au loin faire mon effort, parce que... Lire la suite
7 septembre 2022 à 20:33 - Messages
Je confirme : entre 9 et 10h pour le 100% de mon côté. C'était un super jeu : contrôles agréables, level design de plateform... Lire la suite
29 juillet 2022 à 10:03 - Messages
J'ai pris le code Pokemon GO. Merci à toi.... Lire la suite
28 juin 2022 à 19:14 - Messages
De mon côté, à part Lorelei and the laser eyes, rien ne m'a passionné dans ce nintendo direct mini.... Lire la suite
22 juin 2022 à 17:05 - Messages
Je confirme, je suis fonctionnaire, et mon compte est exprimé en heures, et il faut contacter le service RH de l'employeur pour... Lire la suite
16 juin 2022 à 20:22 - Messages
Au jardin des plantes, tu as les différents musées du muséum d'histoire naturelle qui sont sympa, et la grande mosquée derrière... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Lunevirtuelle joue à :
    Kwaan (depuis 2015)
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Lunevirtuelle n'a publié aucune critique de jeu.