Serveurs FR en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scance
Vizunah qui défonce à se point désolation, c'est quand même impressionnant.
Ca en est ou actuellement?
Ca fait sourire quand on pense à tous les "moi je vais allé sur un EU, désolation va tout roxxer blablabla", actuellement on a 52000 pts d'avance sur désolation avec les 3 reliques.

Bon par contre pour rentrer en 3W faut être chanceux...
Je veux pas troller et taunter qui que ce soit, mais de ce que j'ai vu depuis la release le 1er c'est toujours celui qui arrive a tout prendre la nuit, donc qui a probablement une communauté plus importante sur ces horaires la.

J'vois l'exemple avec MdJ ce We, en soirée on dominais un peu partout, j'vais me coucher a 2h samedi soir, j'me leve a 8 dimanche matin : oh tiens une faction ennemi a 90% de la map.( et d'ailleurs 3h plus tard les choses étaient revenu a la normal, mais la faction en question avait largement d'avance pour rester 1er jusqu'a la next rotation)


Ca enleve rien a l'éventuel orga que peut avoir un serv, mais bon, faut rester un peu objectif et pertinent sur ces points la et pas venir se la peter parcequ'on a une grosse communauté de canadien/outre mer sur son serv.
Citation :
Publié par Pervx
Je veux pas troller et taunter qui que ce soit, mais de ce que j'ai vu depuis la release le 1er c'est toujours celui qui arrive a tout prendre la nuit, donc qui a probablement une communauté plus importante sur ces horaires la.

J'vois l'exemple avec MdJ ce We, en soirée on dominais un peu partout, j'vais me coucher a 2h samedi soir, j'me leve a 8 dimanche matin : oh tiens une faction ennemi a 90% de la map.( et d'ailleurs 3h plus tard les choses étaient revenu a la normal, mais la faction en question avait largement d'avance pour rester 1er jusqu'a la next rotation)


Ca enleve rien a l'éventuel orga que peut avoir un serv, mais bon, faut rester un peu objectif et pertinent sur ces points la et pas venir se la peter parcequ'on a une grosse communauté de canadien/outre mer sur son serv.
Oui actuellement , ça joue un rôle majeur car c'est des match de 24h mais des qu'on va repasser dans du format 15j, ça devrait se calmer.
Cela dit tout les serveurs qui sont au top du classement sont super actif la nuit jusqu'a très tôt le matin.

Enfin, c'est loin d’être encore stable vu qu'il y a pas encore assez de 80 stuff (la différence est énorme) et que les guildes (de chaque coter) ont du mal encore a se retrouver ensemble pour optimiser leur stratégie.
GG pour Vizunah, je suis étonné que Déso prenne aussi cher, j'aurais pensé qu'une grosse équipe de nuit serait sur ce type de serveur.
Ils sont peut être encore en pve comme d'autres serveurs a 1 semaine de la sortie du jeu.

Sinon de mémoire, Augury a gagné l'affrontement après la rencontre contre VS et se fritte actuellement contre Ranick (assez équilibré hier soir en score) et un serveur Allemand qui prend plus cher.
Citation :
Publié par Chouwanga
]
Si il y en a un si tu le cherche il est quelques part sur une des map WvW a faire des aller retour entre les forto et tour de garde a crier "don't touch my dolyak tabernacle !!!" dés qu'un enculé d'en face tente de ralentir le ravitaillement.
Je trouve qu'on ne parle pas assez de lui mais sache que si les suply viennent a manquer c'est qu'il ce sera fait ban pour spam sur dolyak !
Faulye si tu passe par là nous pensons a toi et aux kilomètres que tu fais chaque heure de chaque jours depuis la release !

Dernière modification par Fugo ; 04/09/2012 à 22h43.
Je suis joueur sur Vizunah, je suis membre de la guilde CDD, et j'en ai franchement ma claque de ce genre de sujets sur JOL

Vous rendez vous compte de l'image que vous donnez de notre communauté, de notre serveur ? Y a t-il un intérêt à venir se pavaner de la sorte, en créant des sujets et en plaçant sa petite pique ?
Pour l'information ? J'en doute sincèrement, il n'y a pas grand monde que cela intéresse le score, juste savoir si l'on gagne ou l'on perd éventuellement. Le taunt gratuit ? On devrait donc fermer ce topic si la base même est hors charte.
Il n'y a aucun avantage à faire ça, à part se faire détester par une grande partie de la communauté française, et attirer une autre partie peu fréquentable.

Juste une fois j'aimerais qu'on réfléchisse comme communauté française, et défendre haut et fort nos couleurs contre les serveurs européens, plutôt que de se taunt la tête à coup de "on rox" / "vous êtes des chômeurs", c'est dommage et pathétique je trouve.
Au final, personnellement je m'éclate en mcm, quand j'arrive à y entrer. J'aime aussi suivre l'avancée des autres, de voir des têtes connues évoluer sur mer de jade, fort ranick ou pierre d'arboréa, et celui qui a la plus grosse ne m'intéresse pas, j'espère avoir parlé au nom d'une majorité silencieuse subissant ces joutes verbales sans intérêt.

PS : Je sors un peu de ma casquette de modérateur, j'ai néanmoins essayé d'avoir le ton le plus neutre et respectueux possible
Citation :
Publié par Etheon
Je suis joueur sur Vizunah, je suis membre de la guilde CDD, et j'en ai franchement ma claque de ce genre de sujets sur JOL

Vous rendez vous compte de l'image que vous donnez de notre communauté, de notre serveur ? Y a t-il un intérêt à venir se pavaner de la sorte, en créant des sujets et en plaçant sa petite pique ?
Pour l'information ? J'en doute sincèrement, il n'y a pas grand monde que cela intéresse le score, juste savoir si l'on gagne ou l'on perd éventuellement. Le taunt gratuit ? On devrait donc fermer ce topic si la base même est hors charte.
Il n'y a aucun avantage à faire ça, à part se faire détester par une grande partie de la communauté française, et attirer une autre partie peu fréquentable.

Juste une fois j'aimerais qu'on réfléchisse comme communauté française, et défendre haut et fort nos couleurs contre les serveurs européens, plutôt que de se taunt la tête à coup de "on rox" / "vous êtes des chômeurs", c'est dommage et pathétique je trouve.
Au final, personnellement je m'éclate en mcm, quand j'arrive à y entrer. J'aime aussi suivre l'avancée des autres, de voir des têtes connues évoluer sur mer de jade, fort ranick ou pierre d'arboréa, et celui qui a la plus grosse ne m'intéresse pas, j'espère avoir parlé au nom d'une majorité silencieuse subissant ces joutes verbales sans intérêt.

PS : Je sors un peu de ma casquette de modérateur, j'ai néanmoins essayé d'avoir le ton le plus neutre et respectueux possible
les chomeurs ils sont sur le serveur espagnol
Pourrais-tu fermer le topic s'il te plait Etheon ? Je ne sais pas comment faire.

En l'état il ne remplit absolument pas le pourquoi de sa création. Merci.
Citation :
Publié par Phazon
En l'état il ne remplit absolument pas le pourquoi de sa création. Merci.
C'est sur que vu ton post de départ, ça n'allait pas du tout allez dans ce sens
Contrairement à Lyk qui continue de taunt Je pense que laisser ouvert ne fera pas de mal si l'on se recentre un peu sur le sujet et qu'on le fait de la bonne manière.

Comment ça se passe chez vous français ? Les soirées sont elles rythmées ? Contre qui avez vous du mal ? Quels serveurs EU sont ouf, ou à l'inverse pas du tout, des stratégies déjà visualisées chez nos concurrents? Des joueurs du continent NA peuvent également nous faire des retours !

Voilà comment on peut repartir sur une base saine, et laisser Vizunah de côté pour une fois qui se débrouille bien sans en faire tout un foin à chaque fois
Citation :
Publié par Etheon
laisser Vizunah de côté pour une fois qui se débrouille bien sans en faire tout un foin à chaque fois
Arf même les modos lancent des trolls, mais que font les peaux lisses ?

Plus sérieusement, je crois surtout que ce genre de posts (en plus de l'historique guerre des gangs de DAOC, hein) vient surtout du fait que beaucoup (mais vraiment beaucoup) ne peuvent pas rentrer en McM donc s'occupent comme ils peuvent

ça va se calmer tout ça
Mais c'est bien mal me connaitre que de penser que mon souhait est de taunt.
Tout comme l'initiateur de ce sujet, je poste en toute naïveté et humilité, je souhaite le plus sincèrement du monde encourager ce serveur qui s'est clairement construit sur la durée, et continuer de suivre son évolution et sa progression.

Quelle idée de tout mal prendre aussi, si j'avais voulu taunt, je sais pas, j'aurais créé un sujet sur de l'open que je n'ai quasiment pas pu faire par ex.
edit : ha ou mieux, j'aurais débarqué sur le forum serveur concerné pour faire des réponses trop tip top !
Citation :
Publié par Etheon;24895914J'aime aussi suivre l'avancée des autres, de voir des têtes connues évoluer sur [COLOR=Red
mer de jade[/COLOR] , fort ranick ou pierre d'arboréa, et celui qui a la plus grosse ne m'intéresse pas
Pour preuve tu ne le cites même pas, enfin si tu connais personne dessus c'est un peu normal... tout le monde a pas accès au carré VIP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phazon
Et pour les autres franchouillards, cela se passe comment ?
J'suis sur mer de jade aussi, c'est très sympa quand on peut jouer. Par contre... qu'est ce que ça whine c'est grave, ça passe son temps à s'engueuler c'est d'un lourd. On a l'impression que chaque joueur se croit meilleur que les autres.
Moi ils me font rire les gars de VS, leur destin est tout tracé, comme si ils avaient croisé Kenshiro "ils ne le savent pas encore mais ils sont déjà morts". L'histoire se répète, le "méga serveur pvp de la mort fr" sera vide d'ici 1 an. Prédiction de vieux briscard, bien que je ne leur souhaite pas.
Citation :
Publié par Lomelin
Par contre... qu'est ce que ça whine c'est grave, ça passe son temps à s'engueuler c'est d'un lourd. On a l'impression que chaque joueur se croit meilleur que les autres.
Fort Ranik nous avons a peu près la même, et environ 20 raid leader s'improvise chaque jour, alors qu'on les a jamais vu en RvR et le pire c'est qu'ils pensent avoir raison et qu'on va les suivre, forcément quand ils se font déboiter, ils viennent pleurer
Je confirme pour Roche de l'augure, on commence à bien se faire plaisir ! Même si je dois reconnaître de Vizunah nous on complètement écrasé lors du dernier duel
Par contre ça fait peur le chat de roche de l'augure aussi, on à le droit toute la journée à des pseudos leaders qui ont la touche maj et "!" enfoncée H24.
C'est vrai qu'il y a du kikoo leader mais en même temps peut on leurs reprocher d'essayer ? c'est très dur de s'imposer naturellement en leader et ça va dépendre aussi du groupe.

J'attends avec impatience les premiers à acheter l'armure de commandant ( enfin un nom du genre ) et qui pourrons donc lead des escouades. Je crois que ça coûte 100po , ça devrait dissuader les ...... enfin tout les gens qu'on aime voir lead quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés