Serveurs FR en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
@fur
J'ai du mal m'exprimer. Ce que je veux dire par d'ici 1-2 mois, c'est que la population RvR va indéniablement baisser. D3 non plus n'est pas un jeu avec abonnement et pourtant si on compare le nombre de joueurs maintenant au moment de sa sortie..je pense qu'il y a un gouffre.
GW2 à moins d'un retournement de situation fera la même...à moins de faire partie des joueurs psychopathes du RvR comme toi..comme moi...ca va bouger. Et c'est pour cela que je dis qu'il est trop tot pour faire des conclusions qui me semblent bien hative sur l'ensemble des serveurs. L'excitation des debuts de jeu, on l'a tous connu...et si on se base la dessus SWTOR serait une réussite. C'est pour cela que je dis qu'il faut attendre un peu avant de voir ce que GW2 peut donner à moyen/long terme.

Porko, Steel Squad
Pour ma part je vois l'attrait de GW2 majoritairement WvW et il n'y a qu'a lire ici et là pour ce rendre compte que la communauté francophone est venu sur GW2 en grande partie pour cela.

Biensur pour l'instant une bonne partie des gens présents en WvW y sont pour le leveling facile, mais une fois le rush de release passé et la désormais traditionnelle désertion à la prochaine sortie pas les nomades du mmo, les joueurs vraiment motivé par le WvW seront pour la majorité encore présents et quelques serveurs de plus ne seront pas de trop, a moins qu'un nouveau jeu RvR tri-faction ou no-faction sorte d'ici là....
Je pense oui que la population va baisser mais pas énormément, les files d'attente en W3 vont duré mais j'ai peur que si ils crée encore des serveurs , ceux la ne soit pas convenablement peuplé pour être compétitif en W3
Message supprimé par son auteur.
et vivement la stabilité de la rotation que VS se fasse rouler dessus, moi je vais en WvW pour farmer mes compos 400 quand sa bus, sinon quand ma guilde (petite guilde) claim une tour on l'upgrade et on la défend et on ignore le reste qui bus comme des démeurés.

Le plus drole c'est quand meme sur le team quand les gens se co :

XXXX: il est ou le bus ?
YYYY: Allez on va prendre BP !
ZZZZ: Ouai BP sa fait de l'XP !
YYYY: Ya pas de loot sur le ver ?!

Les gens abordent un BG de Pvp a objectif stratégique sans la moindre stratégie, juste en bussant

On m'a sorti quand je ralais : ololol mais les gens ont qu'une heure ou deux pour jouer ils veulent pas de prendre la tete : allez sur le Pvp en arène alors !

Quand tu vois les 3/4 qui foncent vers Bp s'empale sur l'ennemi, gueule après car on a perdu les tours et supply de notre camp car personne n'a pris la peine de les ups ou de les defendre, j'ai hate que les pandas arrivent.

Le WvW n'est pas du bus vs bus c'est des positions stratégiques, il faut établir une bonne défense, organiser des attaques coordonnées sur plusieurs front en petit comité (une tour non upgradé se prend a 10-15, on l'a deja fait a 5 mais on a mis facile 5 min), détruire les supply ennemis, faire des diversions pour diviser les forces ennemis

On avait upgradé Ruisseau a fond, ruisseau a tenu pendant 4H, 5 bus l'ont attaqués sans réussir puis il est tomber face a un très gros bus équiper de 3 beliers pendant que les mecs qui sont des génies de la stratégie s'amusait a busser joyeusement vers Bp sans effleurer la 2eme porte
Citation :
Publié par porko
D3 non plus n'est pas un jeu avec abonnement et pourtant si on compare le nombre de joueurs maintenant au moment de sa sortie..je pense qu'il y a un gouffre.
D3 est un jeu de farm avec les 4 mêmes maps que tu refais encore et encore et encore et encore.
Quelle comparaison possible avec du RvR tri-faction ?

Citation :
Publié par Elenina
On m'a sorti quand je ralais : ololol mais les gens ont qu'une heure ou deux pour jouer ils veulent pas de prendre la tete : allez sur le Pvp en arène alors !

Le WvW n'est pas du bus vs bus c'est des positions stratégiques, il faut établir une bonne défense, organiser des attaques coordonnées sur plusieurs front en petit comité (une tour non upgradé se prend a 10-15, on l'a deja fait a 5 mais on a mis facile 5 min), détruire les supply ennemis, faire des diversions pour diviser les forces ennemis

On avait upgradé Ruisseau a fond, ruisseau a tenu pendant 4H, 5 bus l'ont attaqués sans réussir puis il est tomber face a un très gros bus équiper de 3 beliers pendant que les mecs qui sont des génies de la stratégie s'amusait a busser joyeusement vers Bp sans effleurer la 2eme porte
Tu proposes aux mecs qui ont 1H ou 2 pour s'amuser d'aller se faire massacrer en arène face aux teams optis ! C'est sûr que c'est amusant après 1 journée de boulôt et les gamins couchés d'aller se faire poudrer comme ça !

Et derrière tu racontes le fun que tu vis en 3W avec les nombreuses possibilités que peuvent faire des groupes de 5 à 15 qui ne sont pas forcément optimisés...
Citation :
Publié par Elenina
...
C'est beau l'égo. Sans le bus qui fait mumuse à coté, toi et tes petites copines vous la prenez pas votre tour... D'ailleurs, c'est là ou VS tire son épingle du jeu, les bus sont pris en compte dans les stratégies de beaucoup d'as/gu et ça change pas mal de choses au final.
Par contre, vu que vous êtes trop balèze de la mort, c'est pas en 5v5 qu'il faudrait que tu fasses tes preuves plutôt que de chier ouvertement sur le nombre et les "pick up"?
Oui tu as entièrement raison allez va busser en attendant bizarrement quand on applique ma stratégie on se retrouve avec 300 points et quasi un camp imprenable contre la strat du bus qui est instable permet d'avoir 300-350 point mais peut retomber a 150 point en 1 min et generalement on galère a conserver notre camp

Ah mais c'est sur ta raison va busser go go
Citation :
Publié par Elenina
Oui tu as entièrement raison allez va busser en attendant bizarrement quand on applique ma stratégie on se retrouve avec 300 points et quasi un camp imprenable contre la strat du bus qui est instable permet d'avoir 300-350 point mais peut retomber a 150 point en 1 min et generalement on galère a conserver notre camp

Ah mais c'est sur ta raison va busser go go
Je te demanderais bien de développer, voir d'être clair (soyons fou) mais je doute que tu en sois capable... Mais t'as raison, t'as stratégie à 300 points et une tour à l'air d'être vachement bien bossée!

Manque vraiment un smiley facepalm sur jol...
Les mecs ils veulent pas défendre et upgrade les tours parce que les serveurs changent toutes les 24 heures donc la solution du bus a karma est compréhensible pour le moment.

Aprés les 20 ploucs qui chargent brumes sans béliers à longueurs de journée , on rentre dans le domaine de l'autisme
c'est pas de l'autisme c'est de la stratégie!

"ta vu le BP il est a coté de no tour! go BP"

20 minutes plus tard le bus sur BP c'est fait wipe et a fait une belle diversion alors que le bus de guilde lui a prit toute la zone ennemie
@Luthyen
Parce que GW2 ne se résume pas qu'à du RvR, il suffit de voir le nombre de guilde PVE qui s'y trouvent. Et que farmez 4 maps en boucle ou les X mêmes instances en boucle, au final ca revient au même. Et les maps RvR, dedans y a un florilège de joueurs différents pas uniquement des fans de rvr et de la stratégie avec comme postulat de base qu'un slot pris par un joueur occasionnel c'est la même qu'un slot pris par un rvrien.
Plop,

Pour en revenir au sujet d'origine, notre serveur - Noirflot - a affronté ces 2 derniers jours Mer de Jade.
Si le premier jour l'équipe de nuit de Gandara avait pas mal pris d'avance faisant en sorte que le reste de la journée fut une chasse éperdue au score échouant de peu au reset, hier c'était plus équilibré avec un serveur allemand dont j'ai oublié le nom.
Côté guildoux on est restés sur la map centrale et on a noté pas mal de combats sur la map toute la journée, même si l'entêtement de certains sur le fort central frise l'internement. Enfin merci pour le pex gratuit grâce à ces derniers
Quand j'ai stoppé vers minuit, je crois que Mer de Jade était dernier mais avec un meilleur income que les allemands comme quoi il n'y avait pas non plus de débandade, à voir au moment du reset si vous avez récup la 2 ème place.

@+
Lyrielle
Citation :
Publié par portois
Aprés les 20 ploucs qui chargent brumes sans béliers à longueurs de journée , on rentre dans le domaine de l'autisme
Clairement, mais entre ça et les soit-disant PGM qui croient avoir inventé le chariot à flèches... Bref on atteint en effet des sommets en cumulant les deux.
Citation :
Publié par akitjai
Clairement, mais entre ça et les soit-disant PGM qui croient avoir inventé le chariot à flèches... Bref on atteint en effet des sommets en cumulant les deux.
Au moins le chariot à flèches qui spam devant une porte attaquée il sert à quelque chose lui , même en attaque d'ailleurs ...
Citation :
Publié par Droone
Franchement faut tirer son chapeau à VS, personne aurait misé un copec sur eux à la création du serveur.

Vu les guildes présentes cette sortie de l'anonymat est amplement mérité, une ancienne génération s'éteint une nouvelle prend là relève c'est beau, ca me ferait presque
WaR Legend et Fear Mornieo comme guilde sortant de l'anonymat j'ai connu mieux...
Citation :
Publié par Vincente
WaR Legend et Fear Mornieo comme guilde sortant de l'anonymat j'ai connu mieux...
Suis pas étonné que ce serveur fasse masse points en 3W. On a vu sous WAR que les War Legend sont la référence du cassage de porte en bois.
Doit sûrement y avoir une loge maçonnique secrète type "menuiserie ébenisterie" dans leur forum.

Pour le PvP, circulez y a rien à voir en dehors du bus
Chez RATL on bus a 15vs50 et pourtant... vous perdez de la même façon.

Tu devrais aller chez l'ophtalmo pour changer tes lunettes à triple foyer dude ! Quand on est 15 et que t'en vois 60, je comprends que tu nous sortes l'excuse du bus mais la vérité c'est qu'on est bien 15 ^^.

Et puis le BUS vs porte, c'est un peu normal... quand on a rape ton bus 3 fois et qu'il rend les armes, on peut pas inventer de bons joueurs pour nous tenir tête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
Oui on bus a 10, et on ne tape que des portes. C'est la dernière fois que je répond a ce genre de conneries sur JoL
Et voici la meilleure de la journée, monsieur Troma nous fait l'IMMENSE honneur de nous répondre à nous, simple mortel inculte que nous somme.

Après tu es talonné des prêt par Chouwanga qui nous fait démonstration de ces magnifique cheville triple gonflage.

Encore une journée à rire encore merci
Tu n'y es pas du tout. Je dis simplement que je répondrai plus a ce genre de provoc, ça m'empechera pas de répondre sur des sujets plus pertinents. Si tu penses que je suis condescendant, tu te plantes

Sinon j'aurai dis, dernière fois que je post sur JoL ;o merci de ne pas interpréter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés