Younabi

Dernières publications

RSS
28 octobre 2013 à 21:50 - Messages
Je continue, le jeu m'est agréable. En revanche, la communauté est à chier (hors guilde). Niveau médiocre, ça leave au moindre... Lire la suite
C'est exactement ce que je pensais...... Lire la suite
7 octobre 2013 à 19:58 - Messages
Comme bcp ici, je me suis heurté au trou de quêtes au niveau 47. Je suis passé du côté obscur des aléas de l'usine ( c le cas d... Lire la suite
1 octobre 2013 à 18:50 - Messages
Surement, ils dupliquent et blanchissent par divers procèdés ensuite comme dit plus haut. Cela dit si SE est vigilant, ça ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 15:53 - Messages
GTA et Call of duty sont des rpg?... Lire la suite
J'avoue que je joue sur les mots mais la définition du RPG du jeu video diffère de celle du jeu de rôle initial. Disons que l... Lire la suite
Je crois que c'est prévu pour la 2.4 :mal:... Lire la suite
1 octobre 2013 à 08:51 - Messages
Up 45 avec ma paladine hier soir. Toute une soirée bloqué sur Garuda bien que connaissant la strat. Hier je tag a 20h30 , je ... Lire la suite
30 septembre 2013 à 09:09 - Messages
Va sur CoD , ha bah non ça se fini en 7h. GTA alors, ha non entre 20 et 50h (en etant large)... Serieusement niveau dur... Lire la suite
21 septembre 2013 à 10:55 - Messages
Faut vraiment oser de comparer gta à ff... C est comme comparer un couscous à une île flottante. Le seul point commun c est que... Lire la suite
15 septembre 2013 à 18:24 - Messages
Il y en a un different qui n'est pas mentionné, il s'agit des élites.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 11:38 - Messages
C'est bon j'ai trouvé via un post de ce forum , merci.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 11:21 - Discussion
Bonjour, question conne mais je n'arrive absoluement pas à trouver le lien pour telecharger le client du jeu. (pour mon pc port... Lire la suite

Jeux

    Younabi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Younabi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Younabi n'a publié aucune critique de jeu.