Serveurs FR en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
La vérité est ailleurs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En réalité nous sommes devant une force d'invasion extraterrestre
Message supprimé par son auteur.
Ah ça me rapelle le bon vieux temps d'Aion et la domination asmo sur Vidar.
Les mêmes débats entre les elyos et asmo...

Au début c'était de la faute des chomeurs, puis la théorie du complot, pour finir par les espions et les "faux" comptes... du caviar pour le E-drama.


Bref les jeux changent mais pas les joueurs, si ils perdent c'est toujours la faute des autres

Dernière modification par Lolopam ; 13/09/2012 à 11h43.
Post
+
Citation :
Publié par Lolopam
Ah ça me rapelle le bon vieux temps d'Aion et la domination asmo sur Vidar.
Les mêmes débats entre les elyos et asmo...

Au début c'était de la faute des chomeurs, puis la théorie du complot, pour finir par les espions et les "faux" comptes... du caviar pour le E-drama.


Bref les jeux changent mais pas les joueurs, si ils perdent c'est toujours la faute des aures


J'aime !
Citation :
Publié par Charlouf
Bah oui, nos chomeurs ont y tient, toute la population active leur paye leur rente mensuelle, alors autant qu'ils violent la map de nuit sur notre serveur avec les quebecois , plutot que sur les autres
Chut ne dévoile pas qu'Arnault et Gates joue sur VS.
Citation :
Publié par Lolopam
Ah ça me rapelle le bon vieux temps d'Aion et la domination asmo sur Vidar.
Les mêmes débats entre les elyos et asmo...

Au début c'était de la faute des chomeurs, puis la théorie du complot, pour finir par les espions et les "faux" comptes... du caviar pour le E-drama.


Bref les jeux changent mais pas les joueurs, si ils perdent c'est toujours la faute des autres
T'as oublié de dire que les elyos c'était tous des gosses parce qu'on voyait leur masse que pendant les vacances scolaire
"You shouldn’t care about that Canadian thing, really. People will invent pure BS just to justify their lack of skill and organisation Keep it up, I actualy would like see such dedication, organisation and discipline on my own server (Far Shiverpeaks). Actualy matching with you was like reading “Art of War” in pill"

Un Far Shiverpeakien
Citation :
Publié par Troma
Un Far Shiverpeakien
Malheureusement c'est juste un trop rare message de bon sens parmi un flot ininterrompu de whine et d'affabulation au sujet de VS.

Je crois que je vais arrêter de lire le forum officiel GW2 aussi vite que j'ai arrêté celui de WoW.
Les forums jol ont encore de beaux jours devant eux, certes on a aussi nos lots de trolls et de taunts ici, mais personne ne se permettrait de sortir des messages 100% conneries et désinformations du genre VS c'est plus de 50% de population canadienne.
Que vous ayez 50% canadien ça ne change rien. J'imagine que vu la population qu'il doit y avoir sur les serveurs en haut du classement, ils ont forcement des équipes de nuit, donc fasse a ce type de serveurs, pour moi vous avez gagné a la loyale donc gg.
Et ils en ont forcement des équipes de nuit, sinon AR serait dans les 3 premiers vu qu'on ne perd pas en prime time (et en journée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés