Serveurs FR en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Impossible ils sont trop nombreux les [SP] ! La crise du chomage en Espagne nous empêche de gagner contre les Baie de baruch trop de chômeurs qui joue dans leurs pays !
Citation :
Publié par Noriplay
Impossible ils sont trop nombreux les [SP] ! La crise du chomage en Espagne nous empêche de gagner contre les Baie de baruch trop de chômeurs qui joue dans leurs pays !
L'excuse pas valable du tout !
Citation :
Publié par Noriplay
Impossible ils sont trop nombreux les [SP] ! La crise du chomage en Espagne nous empêche de gagner contre les Baie de baruch trop de chômeurs qui joue dans leurs pays !
on a connu ca ... impressionant le temp libre qu'ils ont pour faire des etoiles noires de partout a n'importe quelle heure, par contre leur niveau de jeu est pitoyablement bas.
ouais bah on va l'avoir today le vrai test ^^
vizunah ce fait ravager la tronche depuis le reset. ca s'est organisé en face et ils sont pas alliés ils se mettent sur la tronche tout autant.
ca continue à random lead nobrain en mode karma bus sans rien def. ca lit pas une carte. ca attaque quand faut def et pas le bon front aussi. ca anticipe le mouvement de l'ennemi comme le ferait un chimpanzé .

voila on se reveille svp
va falloir activer les vrais lead en vocal and co. faire peter un chan irc ou autre. enfin commencer le vrai rvr... et pas dans 3 jours.

Dernière modification par warbosso ; 08/09/2012 à 08h45.
De ce que j'en sais Desolation n'a rencontré que Vizunah. (3 ou 4 fois)
Après sur deso y'a pas tant de personne que ça qui RvR, car à part le soir, tu rentre tout le temps instant ou casi sur les différentes map
Citation :
Publié par Anta-res
ça vient juste de reset aussi, difficile d'en tirer déjà un enseignement je pense...
ca a reset y'a 8h . les jours précedents on avait 20K points d'avance sur le 2eme a cette heure. la on a 10k de retard.

donc si ^^
Citation :
Publié par warbosso
ca a reset y'a 8h . les jours précedents on avait 20K points d'avance sur le 2eme a cette heure. la on a 10k de retard.

donc si ^^
D'un autre côté le vendredi soir même les nolife font la fête, et le samedi matin ils jouent tout bourré ca aide pas.
Citation :
Publié par Siilk!
Est-ce que les serveurs FR se font aussi rouler dessus par Desolation au fait ?

En fait deso c'est la grosse déception de cette release, les gars étaient sois disant prêts a tout défoncer, pour au final s'apercevoir qu'ils parlaient du Spvp
Si il y a un serveur étranger a retenir selon moi c'est lointaine cime-froide qui est actif 24/24 et organisé.
Je confirme Vizu tire tous ses avantages en période de nuit et de matin, c'est du 5 contre 1 au minimum. En après midi ils font jeu égal voire sont à la traîne.
On peut dire merci à la grosse communauté de veilleurs de nuit/insomniaques/no life de notre serveur pour nous avoir hissé au sommet ahahah x)
Ouais enfin je parlais des confrontations du début avec ranik et augury. C'est pas en postant un vieux screen à un instant t que tu vas démonter la croyance de la majorité des joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Tu vois des serveurs fr en face ? Je te parle de l'expérience qu'on a eue lors du trio fr qu'on a eu il y a 15 jours. Je crois que ton propre bus t'es passé dessus et que tu as du mal à avoir les idées claires. Oui je partage l'avis de la majorité des joueurs et oui j'ai vu ce qu'il se passait la nuit. Le 5 pour 1 n'est pas exagéré du tout. Toute les frontières aux couleurs de vizunah, c'est surement du au skill ... et mine de rien ça prend du temps de rééquilibrer une telle situation.
Tu te sens peut être fier, je sais pas si on peut parler de gloire mais soit, penses y très fort ça va sûrement marcher. En attendant tu fais preuve de trop mauvaise foi c'est mon seul soucis.
Chacun crois ce que bon lui semble a l'arrivée les résultats sont la et personnellement j'ai absolument aucune honte, les serveurs sont ouverts H24, c'est pas pour rien
En même temps contre Augury et Ranik la journée/soirée on était entre 300 et 400 points income donc c'est pas comme si ça allait changer qqchose le full cap de nuit
(mais j'oubliais les autres serveurs étaient en train de pex toussa toussa )
Quand j'reprense que l'Alliance de Fort Ranik allait nous rouler dessus...

Sur Vizu actuellement, on domine quasi-tout le temps contre Désolation (qui est très loin derrière) et Lointaines Cimefroides.

Aujourd'hui, on est baissé jusqu'à peine 5000 points d'écart avec LC, mais là on remonte à plus de 10 000 et ça grimpe encore... et cet écart on l'a bien creusé en plein après-midi de WE...
Citation :
Publié par Kreen
Pour que ça soit juste, il faudrait un système de queue pour avoir un ratio 1:1:1 en permanence.
Dingue que certains arrivent à demander plus de queue... Il y en a pas assez actuellement ?
Citation :
Publié par Fur
Dingue que certains arrivent à demander plus de queue... Il y en a pas assez actuellement ?
P'tete qui taff au bois d'boulogne.
Citation :
Publié par Charlouf
l'avantage de nuit, existe de 4h a 8h du mat, c'est vrai, cependant dire qu'on se fait totalement dominer le jour, c'est totalement faux.
Ouais enfin je dirai plutôt de 4h à 7h, car après c'est clairement les autre qui ont l’avantage de 7/8H à 10H où on se fait reprendre tous les fort.

Sinon contre FR ou AR, on a jamais été dominé que ce soit de jour ou de nuit.

Mais de toutes vous êtes les roi des excuses foireuses. Au début la légende urbaine du sur-nombre sur chaque map à toute heure, puis maintenant les chômeurs, Canadien ou encore mieux le chômeur canadien.

bientôt on accusera VS d'avoir des meilleurs classe! (A on me dit que c'est pas un jeu avec différente faction et que donc tout le monde à la même classe.)

Citation :
Publié par Kreen
Oui je partage l'avis de la majorité des joueurs et oui j'ai vu ce qu'il se passait la nuit

As tu rencontré le père noël ?
Citation :
Publié par Kreen
Je confirme Vizu tire tous ses avantages en période de nuit et de matin, c'est du 5 contre 1 au minimum. En après midi ils font jeu égal voire sont à la traîne.
On peut dire merci à la grosse communauté de veilleurs de nuit/insomniaques/no life de notre serveur pour nous avoir hissé au sommet ahahah x)
Je ressors pour la n-ième fois les stats de la confrontation FR/AR/VS pour les soirées des 29, 30 et 31 août. Et donc en effet tu as absolument raison, on voit que VS se fait totalement rouler dessus hors de la plage 01h-06h

ps: je te donne un indice, la seule fois où VS ne mène pas le mapcontrol est à trouver dans la soirée du 30/08
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés