Bohater

Dernières publications

RSS
6 octobre 2021 à 12:07 - Messages
Oui la quête est dans le journal mais elle se "débloque" niveau 24 plus précisément, à ce moment là tu pourras parler à un PNJ ... Lire la suite
24 mars 2015 à 08:54 - Messages
C'est bon ça fonctionne j'ai installé un autre sweetFX 1.5 celui donné sur le site avec tous les presets sur la page d'accueil ... Lire la suite
23 mars 2015 à 18:52 - Messages
Bonsoir à tous, J'arrive pas à trouver le preset de Sarousse, j'ai installé RadeonPro + SweetFX 1.5.1 me manque plus que le ... Lire la suite
Merci beaucoup :) EDIT : euh ça donne rien sur le jeu ? Le bouton marche bien (dans le coin supérieur droit ça passe bien entr... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:50 - Messages
Ca doit être la surcharge de personnes :ange: 3ème sur Steam, seul GTA 5 et Cities Sylines (très bon jeu au passage) le devance... Lire la suite
17 mars 2015 à 14:14 - Messages
Dans mes souvenirs (j'ai joué durant 2 mois beta/release) ça se faisait à l'huile dans la tour :ange: Mais je crois qu'ils ont ... Lire la suite
21 mai 2014 à 15:23 - Messages
Nan mais c'est clair que les ultimes faut faire quelque chose là... les groupes sous perma triple barrière c'est franchement lo... Lire la suite
20 mai 2014 à 23:45 - Messages
C'est marrant comment on trouve toujours les mêmes à use et abuse des bug exploit ... déjà que le triple barrière en roulement ... Lire la suite
18 mai 2014 à 18:41 - Messages
Xoonaka est sur JoL ça fait plaisir vu le nombre de fois ou je te croise en solo les combats sont intense :ange:... Lire la suite
17 mai 2014 à 18:58 - Messages
Oui très belle attaque/défense sur Houblon :ange:... Lire la suite
9 mai 2014 à 03:03 - Messages
Un CD sur le tp mage aussi ? :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bohater n'a publié aucune critique de jeu.