[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Magicka vaut le coup ? je vois plein d'avis divergents dessus du coup j'arrive pas à me faire une idée précise ^^

Sinon j'ai réellement envi de me prendre les Bioshock, mais j'ai peur d'avoir .. peur
Non en vrai je sais que le jeu est excellent, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, mais si un chrosome me saute dessus quand je regarde le décor je vais avoir une attaque. Je suis une petite nature
Tain la blase, j avais eu un -50% valve lors du 1er succes steam . La aujourdhui j avais 3 succes de fait, et vlan, un charbon, -50% valve (vivi ca m en fait 2) et -33% valve .
2 valve le meme jour, qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Grim
les 5 premiers niveaux, et si tu les as déjà débloqués, ça va encore plus vite
Ouai en fait je les avais déjà les 5 premiers je m'étais arrêté au 5 justement. Mais là j'ai fini le 5 sans choper le cadeau (pas vu et direct passé au 6), j'dois le restart, fuuuu (bon ok ça a pris 2 minutes, charbon++, charbon=2).

Dernière modification par Harest ; 31/12/2011 à 21h17.
Je me permet de rappeler qu'il ne FAUT PAS ACHETER LA NOIRE. D'ici à ce que le jeu soit débugué et simplement lançable, il passera à -90%. Là, vous achetez un ticket de loterie pour avoir une chance sur 2 de pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Ryugan
Tain la blase, j avais eu un -50% valve lors du 1er succes steam . La aujourdhui j avais 3 succes de fait, et vlan, un charbon, -50% valve (vivi ca m en fait 2) et -33% valve .
2 valve le meme jour, qui dit mieux ?
Moi. J'ai gagné 2 jeux, le même jour, 2 the ship, je l'avais déjà, j'ai pas gagné d'autres jeux
La je viens de m'apercevoir à l'instant que j'ai gagné un autre jeu , c'est half life 2 que j'ai déjà aussi

Dernière modification par Zapp Brannigan ; 31/12/2011 à 22h35.
J en profite que j écris des messages de bonne année pour vous la souhaiter également compères joliens .
Et une question : j étais plutôt content de voir la noire en promo vu les belles critiques qu il avait recueilli . il est si bugge que ça sur pc ? Parce que c rare de voir plus bas que 75%
Va voir le forum steam, ecoute ... Ca passera ou pas, si tu veux risquer 13 euros ... Le jeu est ambitieux, sans doute trop. Elroy est un modèle difficile à imiter. J'ai quand même pris du plaisir à la faire, malgré des pasages franchement foireux. La fin sauve un scénario assez mal conduit et donne une certaine saveur noire à l'ensemble. Un canard boiteux. Je les aime bien en général, mais ca ne plaira pas à tout le monde. Si le lead dev ne prends pas trop le meulon, son prochai jeu pourrait être un cygne.
Citation :
Publié par harermuir
Je me permet de rappeler qu'il ne FAUT PAS ACHETER LA NOIRE. D'ici à ce que le jeu soit débugué et simplement lançable, il passera à -90%. Là, vous achetez un ticket de loterie pour avoir une chance sur 2 de pouvoir jouer.
Ha bon ? il est buggé comme ça ?

Bon ben j'attendrais alors, même à ce prix là je veux un jeux qui tourne surtout que j'ai encore à finir Assassin Creed 2, + brotherhood que je viens de m'acheter.
+ shogun2 + Just Cause2 + X3Albion + Dungeon Defender.


Pour bien faudrait que les journées durent aussi longtemps sur sur Pluton
Je viens de découvrir que le succès de CO ne donnait aucun charbon/coupon...
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuu

Le jeu reste quand même sympa à jouer ? J'avoue avoir plus rushé qu'autre chose le succès.

Ah, bonne année !
Citation :
Publié par P.R
Je viens de découvrir que le succès de CO ne donnait aucun charbon/coupon...
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuu

Le jeu reste quand même sympa à jouer ? J'avoue avoir plus rushé qu'autre chose le succès.

Ah, bonne année !
Bien qu'il adopte un système classique, personnellement, j'ai de suite accroché au jeu. Mais j'ai été également dégoûté du modèle économique. En mode free, tu n'as pas accès à grand chose, que ce soit dans les archétypes ou dans les costumes restreints (même si le choix reste vaste comparé à d'autres).
En tout cas, il ma motivé pour tester Dc Universe Online, qui était passé Free to Play récemment, où je m'amuse aussi beaucoup, bien que le système de lock @console et sans souris soit perturbant, voire énervant sur certains passages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés