Zapp Brannigan

Dernières publications

RSS
14 juillet 2014 à 12:35 - Messages
Merci pour vos réponses, mon problème était que j'ai pas de jeux hors steam sur linux, donc en prenant les jeux dans le gestion... Lire la suite
12 juillet 2014 à 01:28 - Discussion
Bonjour à tous, c'est ma 1ère installation de linux après pas mal de test avec virtual box. Sur windows j'ai l'habitude d'utilis... Lire la suite
6 mai 2013 à 10:14 - Messages
Ca fait pas mal d'années que je suis à la fois les vidéos de Hedge (et d'Usul), j'ai toujours trouvé qu'il faisait de superbes ... Lire la suite
6 octobre 2012 à 20:32 - Messages
Dans le genre survie, Stranded 2 est bien sympa. Comme son nom l'indique, on débarque sur une île déserte après un naufrage, p... Lire la suite
5 août 2012 à 11:21 - Messages
Que vaut la security suite de comodo? apparemment la version payante n'apporte pas grand chose en plus.... Lire la suite
6 juillet 2012 à 15:49 - Messages
La police privée de la mafia des ayants droit, le FBI, refuse que Kim Dotcom (megaupload) ait accès aux preuves des crimes qui... Lire la suite
7 juin 2012 à 18:42 - Messages
Je suis satisfait de windows 7 (par exemple pour l'aero machin qui permet de voir où en est un jeu en plein écran après un alt/... Lire la suite
5 juin 2012 à 02:07 - Messages
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, enfin un truc nouveau. J'ai suivi du coin de l'oeil les autres conférences en faisant au... Lire la suite
30 mai 2012 à 16:28 - Messages
Un article qui, à la veille des législatives (en France) m'a semblé intéressant afin de mieux faire son choix: http://bugbrothe... Lire la suite
30 mai 2012 à 16:27 - Messages

Jeux

    Zapp Brannigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zapp Brannigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zapp Brannigan n'a publié aucune critique de jeu.