Antivirus 2012 Lequel ??

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve bizarre les gens qui critiquent Bitdefender. Après plus de 5 ans d'utilisation, jamais eu un problème autre que matériel.

Pour répondre a l'OP :

Citation :
- trés peu gourmand en protection active Je le trouve pas bien gourmand, en tout cas il ne m'a jamais dérangé.
- Pouvant etre réglé trés finement Le réglage du résident et de l'analyse est assez complet
- Ne plombant pas trop le demarrage de l'OS Idem que le point 1
- Ayant un système d'analyse anti-pishing et bloquant à la source le flux de donnée en cas de problème
- Gérant les messageries instantannées. Je n'utilise pas ces 2 derniers points. En tout cas l'anti-pishing toolbar n'est pas compatible avec firefox.
J'ai oublié de préciser que j'utilise la version Total security, soit la plus chère, mais a chaque renouvellement je paye le prix du modèle de base. A noter également que je suis pas du genre a acheter ni jeux, films ou autres logiciels (c'est mal ), mais la je ne regrette absolument pas de payer pour l'antivirus.
Citation :
Publié par firebolt
Justement en regardant le classement dans le site que tu indiques, Avast est certes bien placé dans quasiment toutes les catégorie mais loin derriere les payants quand même.
Il a baissé au classement, lorsque je suis passé de MSE à Avast il était mieux classé, d'ailleurs on remarque qu'entre le 1er classé et le 8ème ça se joue même pas à 2% alors que MSE par exemple est assez distancé.

J'avais testé GDATA il y a environ 1an j'ai trouvé l' AV assez lourd avec pas mal de ralentissement selon le site web (exemple cdiscount c'était une horreur et rien à faire j'avais tout essayé...), Avast en comparaison est très léger et ne cause aucun ralentissement.

Dernière modification par Compte #7870 ; 28/07/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par M0re
Je trouve bizarre les gens qui critiquent Bitdefender. Après plus de 5 ans d'utilisation, jamais eu un problème autre que matériel
Bah perso j'ai fais du dépannage pendant presque 4 ans, je l'ai jamais utilisé sur mes bécanes, mais je l'ai croisé une bonne 12aines de fois, et à chaque fois il était en cause d'une manière ou d'une autre. Maintenant ça fait 2 ans que j'ai stop, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

Sinon des gens qui connaissent un peu bull guard ?
Message supprimé par son auteur.
le probleme c'est le " NE LAISSE RIEN PASSER", car un antivirus va toujours demander la confirmation à l'utilisateur dans les cas délicats et si tu cliques mal anvitivirus ou pas bon ou mauvais tu te fais infecté.

Aprés pour ce que tu recherche la derniere version 2012 de bitdefender peut etre pas mal avec son mode "auto-pilotage".

Il fait tout tout seul même sur une infection sans rien demandé mais si c'est un faux-positif ca peut etre casse gueule ce mode.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
J'utilise Avira Antivir. En version free il est un peu limité mais il semble efficace, avec des mises à jour régulières plusieurs fois par jour.
Idem. Pour l'instant, je n'ai jamais eu de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés