[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Je viens de découvrir que le succès de CO ne donnait aucun charbon/coupon...
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuu
!
Normalement si j'ai bien compris le truc, les charbons, les cadeaux et les coupons n'apparaissent qu'une fois que les jeux sont diffusé dans les objectifs quotidiens. Mais les succès peuvent se débloquer en avance. Maintenant reste à savoir si Champion online fera parti des objectifs de ce soir.
Citation :
Publié par harermuir
Je pense qu'il faut tester les 3, CO, COH et DCUO et qu'entre les 3, y a moyen de trouver un truc satisfaisant pour tout le monde.
Je suis pleinement d'accord. Pour en avoir testé deux (grâce au jeu Steam), j'ai adoré les deux. Comme je l'ai dit, seul le modèle économique adopté par Champions Online m'a profondément refroidi.
Might and Magic VI me fait de l’œil même s'il est encore un peu cher et que je sais ne pas avoir le temps nécessaire à lui consacrer (j'attends l'overdose de Skyrim et de finir tout le reste), il passera à moins certainement d'ici. Remarque faudrait que je cherche un peu sur le net, il est peut-être déjà soldé quelque part...
Mon jeu de super héros préféré reste CO pour l'univers ( et surtout pour le rp )

Par contre les bioshock à se prix, sa vaut le coup ?

j'ai 2 coupon valve à échanger (-25 et -33%) un de -50% sur silent Hill et sword and soldiers HD
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Info intéressante pour les crafteur de charbons :
http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2428973
Désormais il n'y aura plus que des jeux de Valve car le stock des jeux "third party" s'est écoulé.
Du coup le fait que pas mal de personnes aient triché confirme le fait qu'ils baisaient massivement les stocks.

Me suis pris Bioshock 1 & 2 sinon, même si je suis persuadé que d'ici à ce que j'y joue se sera moitié moins cher :/ Beat.Trip Beat sera sûrement dans un prochain bundle du coup je ne le prends pas now.

Total : 31 Objectifs (2 f2p, SMB, Binding of Isaac (y pop jamais ce con) et Dungeon Defenders pas fait), j'ai fait Worms Reloaded à l'instant vu que je l'avais gg j'avais pas encore pensé à faire le succès, -25% Valve xD J'ai la collec -25/33/50.

Dernière modification par Harest ; 01/01/2012 à 16h10.
Il me semblait bien qu'il y avait de moins en moins de jeux
Citation :
Publié par Harest
Du coup le fait que pas mal de personnes aient triché confirme le fait qu'ils baisaient massivement les stocks.
C'est quand même étonnant d'avoir une seule et unique pile de cadeaux alors que ça aurait été tellement simple d'avoir une pile par succès et de rajouter les "invendus" au tirage au sort.
Je pense que la lotterie était sur un bête principe de loto, et qu'à chaque fois que tu remportais un succès, tu tirais un numéro auquel était associé un lot. Si pas de lot ... charbon. Là, le tableau était complétement vide et ils ont décidé de le remplir avec des produits valve. Mais entre le temps que la décision soit prises et le fait que le tableau a du rester pendant longtemps quasiment vide, ca fait un moment qu'on est presque sur de ne plus rien gagner.
Citation :
Publié par SMT
CO/DCU/CoH...
Citation :
Publié par harermuir
...
Ca marche merci ! J'avais oublié qu'ils y avaient ces deux autres MMO, je testerais à l'occasion vu que l'univers des comics m'ont toujours plus.

Citation :
Publié par nash-har
Normalement si j'ai bien compris le truc, les charbons, les cadeaux et les coupons n'apparaissent qu'une fois que les jeux sont diffusé dans les objectifs quotidiens. Mais les succès peuvent se débloquer en avance. Maintenant reste à savoir si Champion online fera parti des objectifs de ce soir.
Ah oui tu as raison ! J'avais lu trop rapidement la page du wikia ou les succès steam était répertoriés. Enfin c'était surtout sur le moment ou après avoir galéré a trouver les cadeaux je n'ai rien reçu en retour. >.<
Citation :
Publié par harermuir
Je me permet de rappeler qu'il ne FAUT PAS ACHETER LA NOIRE. D'ici à ce que le jeu soit débugué et simplement lançable, il passera à -90%. Là, vous achetez un ticket de loterie pour avoir une chance sur 2 de pouvoir jouer.
J'ai vu ce message après l'avoir acheté, maintenant je prie pour qu'il fonctionne correctement

Sinon à côté j'ai pris les deux Bioshock (en gros, la seule série que je voulais absolument acheter avec tous les Dawn of War pendant ces soldes) et le Hitman collection.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai vu ce message après l'avoir acheté, maintenant je prie pour qu'il fonctionne correctement
Pareil je flippe maintenant
__________________
La complainte d'un arnaqueur pris en flagrant délit:

quel est l'utilité de ton message ? je ne comprend ? juste foutre la merde ? nan prceque ce ne sont pas tes histoires les problèmes que j'ai eu concernant une "arnaque" comme tu dit tu ne sait meme pas ou cela en est, ca te dépasse donc ferme la avant de dire des bétises
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés