[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shaunz
Je confirme.
Il y avait beaucoup de "behind the scenes" et là tout va s'enchaîner Cette semaine va être une grosse semaine pour l'esport.
Wtf je vois pas en quoi les dramas d'equipes comme LD ou NIP formeraient une grosse semaine pour l'Esport, tout ce que je sais cest que les mecs sont meme pas sur d'etre aux LCS et preferent parler plutot que de s'entrainer serieusement. Non, la grosse semaine ca sera celle des Gambit Fnatic, Alliance ou meme Millenium, mais pas ces blagues qui perdent un contrat de 6 mois parce qu'un mec sait pas remplir un dossier a temps.
Citation :
Publié par Luma'
cest qui amin wtf
CJ Amin, l'un des meilleurs junglers de la SQ, avec k0u (et shookz évidemment mais il est pris). Le problème c'est que tout comme k0u il n'a pas encore les 17 ans nécessaires pour participer aux LCS donc il ne peut pas rester chez les SHC.
Citation :
Publié par Solgarath
On peut dire ce qu'on veut sur Fresh, il ne méritait pas de se faire éjecter de cette manière, après avoir si "durement gagner sa place", enfin, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Si si, il méritait totalement de se faire jarter de cette manière vu le personnage, surtout si on considère la façon dont Lemondogs a magouillé leur entrée dans les LCS.

#believe SHC aux LCS!

En lisant les réponses (Snoopeh/Freeze) on voit que NiP a l'air également surpris par cette annonce et que du coup ils ne se sont pas préparés.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les 2 autres équipes mais, ne serait-ce que pour Hyrqbot et Zorozero, mon choix est fait.
Je suis pas ultra fan des MYM mais ils méritent le spot de mon point de vue, pour la bonne et simple raison que c'est une équipe soudée qui a su garder la même lu depuis très longtemps. Pas de kick intempestif à la première contre performance.
Citation :
Publié par Bram Stalker
Je suis pas ultra fan des MYM mais ils méritent le spot de mon point de vue, pour la bonne et simple raison que c'est une équipe soudée qui a su garder la même lu depuis très longtemps. Pas de kick intempestif à la première contre performance.
J'suis du même avis, go MYM!

Les matchs sont prévus quand?
Citation :
Je viens d'apprendre que LD a été disqualifié par riot alors que je suis parti me coucher tout semblait OK ~_~
(du fb de Shlaya, mais lol)

C'est un peu n'imp tout ça, il y a un manque de professionnalisme certain.

Mais go SHC !
Je suis quand même triste pour eux. Ca reste la crème de l'europe même s'ils ne sont pas rentrés par la grande porte. puis Les mecs ça fait 1 mois + qui'ils ont calé leur vie sur le fait qu'ils allaient passer leurs 6 prochains mois à jouer les LCS, ça doit leur faire tout drôle...
Citation :
Publié par Vise
(du fb de Shlaya, mais lol)

C'est un peu n'imp tout ça, il y a un manque de professionnalisme certain.

Mais go SHC !
Il n'y a rien d'anormal, il a quitté LD avant, il n'a pas à être plus averti qu'un autre.
Citation :
I don't know much about the situation tbh. I was not part of LD players anymore (my decision) so I went sleep and https://twitter.com/Praec_lol/status/421068499859959808
https://twitter.com/ShLaYa/status/421208213216698369
Citation :
Publié par Matharl
Si si, il méritait totalement de se faire jarter de cette manière vu le personnage, surtout si on considère la façon dont Lemondogs a magouillé leur entrée dans les LCS.

#believe SHC aux LCS!

Mais dans le SHC y'aura iFresh me semble non ?

La line up ça va etre celle qu'ils avaient annoncés chez LD ? Ou c'est avec Haydal et Impaler ?
Citation :
Publié par Naytor
Mais dans le SHC y'aura iFresh me semble non ?

La line up ça va etre celle qu'ils avaient annoncés chez LD ? Ou c'est avec Haydal et Impaler ?
Beh le jungler des SHC ne peux pas jouer aux LCS a cause de son age et il y aurait qui comme jungler de libre si SHC se qualifie? Fresh (mais je connais mal la scene amateur EU). C'est pourquoi je mise sur MYM.
Citation :
Publié par Naytor
Pour participer aux matchs de promotion, il faut au minimum aligner 3 des 5 joueurs qui avaient participé aux Up&Down. Dans le cas de SHC, Moopz, Migxaa et Mimer vont jouer, ils sont donc libres pour le reste de la line-up. En l'occurrence on sait que MrRallez va participer, reste à savoir le jungler...
Perso je suis la scène euro de LoL depuis la fin de la s2 et ai découvert Fresh lors de son arrivée chez M. Si je ne le suis pas toujours dans ses délires quand il stream, je ne le trouve pas insupportable de mon point de vue de spectateur et aime son champion pool.

Donc me concernant, je kifferai bien qu'il rejoigne SHC étant donné que je suis fan du jeu de Migxaa et que Moopz est JoLien !

Après, je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer la personnalité de quelqu'un.. Mais de là à se réjouir de ses malheurs. Franchement c'est si ce n'est gerbant, du moins aussi puéril, brainless et retard que le comportement que certains dénoncent.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés