Sidera

Dernières publications

RSS
19 février 2015 à 20:37 - Messages
Un peu le seum pour Froggen, il a encore beaucoup de niveau et je trouve que c'est du gâchis actuellement. Individuellement ce ... Lire la suite
11 février 2015 à 17:33 - Messages
Désolé, je ne trouve plus la réponse à cette question simple : il est possible de repasser Silver en étant Gold V (que ce soit ... Lire la suite
18 décembre 2014 à 18:05 - Messages
En regardant du coin de l'oeil j'ai le top des Giants qui m'a fait bonne impression. J'espère voir Giants et H2K aux LCS.... Lire la suite
19 novembre 2014 à 17:44 - Messages
Un peu embêté pour Gilius (leur jungler), que j'apprécie. :travers:... Lire la suite
11 novembre 2014 à 17:20 - Messages
Vanille pour madame et café liégois pour moi. Cette chantilly ! :amour: Ce biscuit ! :amour: @Noxou : Fort bien oui, la bise ... Lire la suite
9 novembre 2014 à 22:23 - Messages
(Désolé pour le up) Juste un message rapide pour remercier pour votre aide. Le week-end s'est très bien passé ! On s'est... Lire la suite
25 octobre 2014 à 10:15 - Messages
Mon petit cœur a du mal à supporter cette pré-saison. :(... Lire la suite
11 octobre 2014 à 12:31 - Messages
Franchement, merci pour vos conseils ! Je vais voir pour organiser tout ça au plus vite (train + hôtel). Si j'ai d'autres ques... Lire la suite
10 octobre 2014 à 22:56 - Messages
Avant tout, merci pour vos réponses. :) Niveau ballade, je pense plutôt rechercher un coin pour faire du shopping et se pose... Lire la suite
10 octobre 2014 à 17:45 - Discussion
Salut amis joliens, J’en appelle à vous afin d’avoir des conseils pour organiser au mieux un week-end à Paris prochainement... Lire la suite

Jeux

    Sidera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sidera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sidera n'a publié aucune critique de jeu.