DOG POLICE

Dernières publications

RSS
25 novembre 2021 à 09:13 - Messages
MBappé j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il marchait ? Les stats disent peut être le contraire.... Lire la suite
23 septembre 2021 à 15:18 - Messages
Bah c'est le seul slot où elle est utile le permafreeze (que ce soit avec Ganyu ou avec Ayaka). Tous les joueurs n'ont pas M... Lire la suite
avec la variante national standard (Pyro/ XQ / Zhong Li / Benny) Mais mon nom de team préféré c'est la Free To Play (Xia... Lire la suite
20 septembre 2021 à 08:41 - Messages
J'ai bien aimé le 11 moi, ça change un peu. Plein de waves à gérer et qiqi qui ressort du placard. Pas bien dur mais ça change.... Lire la suite
10 septembre 2021 à 09:36 - Messages
La dynamique change complètement avec les constells aussi. A partir de la C2 les dégats sont vraiment conséquents et elle es... Lire la suite
9 septembre 2021 à 16:20 - Messages
Alors oui, mais tu lui mets un gobelet ATK si elle a déjà suffisamment de dégats électro via son passif. (plus tu as de dég... Lire la suite
8 septembre 2021 à 13:17 - Messages
C'est un perso de niche, une niche toute petite aka C6 avec Baal. Mais sur cette niche là elle est top tier.... Lire la suite
6 septembre 2021 à 12:23 - Messages
Je la trouve géniale à jouer. Team childe / Sara c6 chez moi c'est fun, ça fait beaucoup de dégats, tu alternes les downtime... Lire la suite
13 août 2021 à 11:07 - Messages
Il y a des stats pour confirmer ça ? C'est pas du tout l'impression que j'ai.... Lire la suite
Qu'est ce que tu entends par généraliste ? Parce qu'un dev qui touche un peu à tout (API, CI/CD, cloud, docker...) je pe... Lire la suite
11 août 2021 à 11:14 - Messages
Yomehya vraiment le perso que j'ai le moins envie de pull depuis la sortie du jeu Par contre Sayu groooos coup de coeur, je ... Lire la suite
28 juin 2021 à 22:17 - Messages
C'est incroyable Pavard comme il est nul. Les autres ont tous l'air paumés avec le 3 5 2 mais Pavard il y a quand même un sacr... Lire la suite
La défense de Pavard à 3m sur un joueur quasi arrêté dans cette position c'est quand même plus que suspect... Lire la suite
Il fait plutôt un bon match MBappé C'est sûr qu'avec les qualités qu'il a on en attend toujours beaucoup après... Par c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOG POLICE n'a publié aucune critique de jeu.