Taldan

Dernières publications

RSS
9 août 2016 à 21:24 - Messages
Pour être honnete, n'importe quel métier fonctionne très bien sur Agride. L'économie est tellement saine :D... Lire la suite
Je ne m'y suis pas essayé, mais quand je vois la chute libre du prix des ressources de la zone, ça ne m'étonne pas. En to... Lire la suite
9 juillet 2016 à 10:21 - Messages
J'viens depasser mon enu 200 sur Vulkania, j'trouve l'xp vraiment excellente (ayant le même genre de team que toi).... Lire la suite
22 juin 2016 à 10:16 - Messages
Je reviens vers vous presque un mois plus tard, puisque mon Enu va bientôt passer 200 :) Que pensez-vous de ce build dans un... Lire la suite
Merci des conseils! Tu mettrais le déserteur à la place de quoi? Trophée resi ?... Lire la suite
16 juin 2016 à 14:18 - Messages
Pour les grosses zones dimension, ça sera difficile sans roublard de toutes façons... Lire la suite
13 juin 2016 à 16:29 - Messages
Avec un Exo PA on peut virer l'ocre et le dokoko (qui sert franchement pas à grand chose en koli), pour mettre des trophées ret... Lire la suite
6 juin 2016 à 16:09 - Messages
Tu peux y aller en pano Kitsou sur le panda pour avoir plus de vita. C'est le seul truc à surveiller. Essaie de te débro... Lire la suite
5 juin 2016 à 18:56 - Messages
A partir du lvl 60 plus ou moins l'arbre Hakam s'ouvre à toi. L'xp y est dingue et tu peux y rester jusqu'aux lvl 160/170.... Lire la suite
29 mai 2016 à 19:12 - Messages
Bonjour à tous! Cela va faire quelques temps que je pvp avec mon enutrof 199, voici son build actuel: https://www.dofu... Lire la suite
26 mai 2016 à 13:33 - Messages
Je me mets tout doucement au Koli (depuis que j'ai passé mon enu 198 feu en fait) et j'adore ça! J'ai néanmoins qques soucis... Lire la suite
Enu/iop/panda je suppose? :P Panda eau/feu/hetype du coup?... Lire la suite
25 mai 2016 à 22:14 - Messages

Jeux

    Taldan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taldan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taldan n'a publié aucune critique de jeu.