MowMow

Dernières publications

RSS
12 novembre 2015 à 22:06 - Messages
Vu comment est tournée la description de la phrase, c'est prévu (et c'est fun)... Lire la suite
14 octobre 2015 à 22:25 - Messages
Je suis ptet un peu débile mais les gains de passif sur les ennemis me semblent aléatoires. Des fois, je ne peux pas changer de... Lire la suite
23 août 2015 à 22:11 - Messages
La preuve, c'est que Vayne/Poppy peuvent clouer un mec sur le mur d'Anivia ou le pilier de Trundle.... Lire la suite
22 août 2015 à 09:59 - Messages
La n'est pas le sujet mais certaines lois sont rétroactives.... Lire la suite
14 août 2015 à 10:17 - Messages
Non, c'est la réduction de mr (abyssal, passif de Fiddle, etc...) qui permet de passer sous les 0 mr. La pénétration reste a 0... Lire la suite
13 août 2015 à 16:32 - Messages
Sous 40% de cdr, la dash est a 2.4s il me semble tant que tu touches. Ça me parait viable pour proc les marques. C'est pour ca... Lire la suite
Je ne parlais pas des marques pour sustain mais plus pour faire des dégats. Je pensais partir sur un build a base de FH/visage... Lire la suite
12 août 2015 à 15:37 - Messages
Les points faibles sont prioritaires par rapport aux last hit. Et voila un schéma pour expliquer (perso, ca reussit à tous les... Lire la suite
Peut-être. J'ai tendance a viser vers le centre du point faible.... Lire la suite
10 août 2015 à 21:44 - Messages
Quand il y a des instabilités de serveur, les parties perdues (toutes ou certaines seulement, je ne sais pas) ne comptent pas ... Lire la suite
7 août 2015 à 10:50 - Messages
Ca rappelle les anciennes maitrises et GP qui gagnait sa lane parce qu'elles filaient 4% de crit. La RNG dans un jeu compétiti... Lire la suite
7 août 2015 à 10:43 - Messages
Tu cibles un heros ennemi et t'as les 4 points faibles qui s'affichent. Soit tu casses les 4 ou t'en casse 1 et la cible meurt... Lire la suite

Jeux

    MowMow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MowMow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MowMow n'a publié aucune critique de jeu.