Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Ashe qui perma crit donc qui a une tenue de lane plutôt forte avec la keystone, et dont le A a été up sur le patch (pas de cd) + le slow doublé.
Non, Ashe n'a plus de perma crit et par conséquent ne proc pas plus qu'un autre adc la keystone warlord's bloodlust.
Et au lieu d'avoir 200% de dégâts sur ses crit, elle a 100%+slow doublé, du coup je pense que ferveur du combat est bien meilleure sur Ashe, vu que ça synergise mieux avec son kit.
My bad j'ai raté l'info. Je suis d'accord du coup.

Sauf si ça marche comme Pantheon (le passif du E de pantheon fait que tes AA et spear crit sur une cible avec moins de 15% hp. La keystone proc quand tu crit avec ton AA en utilisant le passif - = j'ai 0 crit dans mon stuff et la maîtrise proc).

Beaucoup de trucs dans ce jeu utilise la mécanique du crit sans forcément utiliser les crit chance (je pense par ex a Karthus et son Q, Anivia qui E une cible gelée pour les mages, ou bien a MF sur le rebond du Q quand le shot initial tue la cible). Faut voir si la keystone proc dans ces cas là. Je ferais les tests quand je pourrais.

Sinon pour Graves, son waveclear est excellent avec le Q. Va falloir diminuer les dégâts, c'est trop fort là

Dernière modification par Stormriver ; 12/11/2015 à 13h34.
En 1er item c'est évident qu'en soit youmuu c'est idéal sur vayne. Et si y a un adc qui va rush l'item ce sera elle.

Y a eu des calculs sur les changements sur le Z par contre ? En laning ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Stormriver
Beaucoup de trucs dans ce jeu utilise la mécanique du crit sans forcément utiliser les crit chance (je pense par ex a Karthus et son Q, Anivia qui E une cible gelée pour les mages, ou bien a MF sur le rebond du Q quand le shot initial tue la cible). Faut voir si la keystone proc dans ces cas là. Je ferais les tests quand je pourrais.
Je m'auto-quote : Oui, le rebond du Q de MF lorsque le premier impact tue la cible est bien considéré comme un crit du point de vue de la keystone (et de l'ER).

D'ailleurs, MF est redevenue LE perso de wombo combo, l'ulti arrache la gueule comme avant
Donc en fait le nouvel item à stack en courant (le canon) c'est une atk avec + de portée, qui tape les tours, les mêmes dégats que le statikk et + de MS pour le même prix ? A part dans une compo qui manque gravement de waveclear, je vois plus l'intérêt du SS, ou j'ai loupé un truc sur son fonctionnement
Un peu moins d'AS que le statikk. Sinon la principale différence c'est que statikk c'est un proc sur 5 personnes, firecannon c'est un proc sur 1 personne. En gros t'as le choix entre une attaque à range augmentée sur une cible (et qui fonctionne sur les tours, certes) et 3% ms vs 5% as et un proc sur 5 personnes (donc waveclear, mais aussi un proc 300 dmg sur potentiellement 5 personnes).
Les dégâts boost du Firecanon ne peuvent pas crit aussi ?
Par contre je sait pas si c'est voulu mais si tu prends Firecanon+SS le proc du fiecanon va proc sur les 5 personnes.

Sur Cait avec headshot sur un mec trap ça à fait 2000 damage d'un coup (late game sur un squishy)
Citation :
Publié par MerleHS
Par contre je sait pas si c'est voulu mais si tu prends Firecanon+SS le proc du fiecanon va proc sur les 5 personnes.

Sur Cait avec headshot sur un mec trap ça à fait 2000 damage d'un coup (late game sur un squishy)
Vu comment est tournée la description de la phrase, c'est prévu (et c'est fun)
Citation :
Publié par MowMow
Vu comment est tournée la description de la phrase, c'est prévu (et c'est fun)
la phrase dit pas juste que c'est pas un passif unique et que tu peux prendre les deux?

parce que là c'et pas tres balanced lmao
Citation :
Publié par N° 366 469
Je viens de tester Trinité sur MF, a part si tu sais bien placé tes Q spells en tuant un sbire avec + proc du passif + brillance, t'as aucun dégâts :s.

J'vais test ER/SS plutôt ça m'a l'air mieux
? La trinité sur le Q proc sur l'impact initial, pas sur le rebond en fait. Les 2 builds sont OK sinon, je préfère Trinité plutôt que SS juste pour le phage.

Sinon faut build de l'AD, se trouver un coin peinard, attendre un cc et faire comme à l'ancienne :
https://www.youtube.com/watch?v=yjSc6iuRFnc&t=1m49s

Casser un teamfight

Dernière modification par Stormriver ; 13/11/2015 à 06h53.
Je compte jouer tristana, jinx, lucian, cait et ez dans les semaines qui viennent.

N'ayant pas pu encore test le patch car en changement de boxe internet, pouvez vous m"indiquez les build à prendre sur ces persos svp ?

(bien que j'imagine que tristana - jinx - cait seront itémisés pareil).
Ben en gros, à part le nerf de la BotRK qui n'est plus mandatory sauf si c'est full tank en face (et autant dire qu'avec les stuffs de bourrin de pré-saison qu'on se trimballe tous même en toplane....), l'Essence Reaver qui devient carrément sortable pour les ADC, le Runaan qui se met à crit, et le statik qui a un pendant un peu moins splitpush mais plus burst 1v1..
Corki / Ezreal / Lucian / MF / Sivir / Varus / Ashe : BF -> pick axe -> Zeal -> ER -> Trinity ou SS -> IE
Caitlyn / Draven / Jinx / Tristana : BF -> pick axe -> zeal -> rapid firecannon ou IE -> IE ou rapid firecannon -> BT ou mercurial suivant la comp

Moyen d'intervertir zeal et pick axe imo, ça dépend surtout de qui on joue (sur trist je préfère l'as pour les stacks du E par exemple donc bf->zeal plutôt que bf->pick axe)

Et le reste (kog/twitch/kalista/vayne) je suis vraiment pas sur du build path encore et je les joue pas assez anw

draven build er est à essayer, je pense que c'est viable, la cdr est pas super utile mais er permet de spam le w sans trop se soucier de la mana

Pour ashe j'hésitais mais je pense que la salve à 2.4s cdr et l'arrow à 40-50s sont trop fortes pour s'en priver

Dernière modification par Squeef ; 13/11/2015 à 19h05.
C'est surtout différent imo et tu vas plutôt prendre PD dans une optique splitpush/duel, d'ailleurs Vayne youmu PD si tu veux afk bot ça doit être un gros délire.
Citation :
Corki / Ezreal / Lucian / MF / Sivir / Varus / Ashe : BF -> pick axe -> Zeal -> ER -> Trinity ou SS -> IE
Pick Axe ne fait pas partie des composants de ER, du coup je vois pas l'intérêt de la prendre aussi tôt.

Et Trinity sur Varus... je risque pas d'adhérer. :<
Citation :
Publié par Squeef
Corki / Ezreal / Lucian / MF / Sivir / Varus / Ashe : BF -> pick axe -> Zeal -> ER -> Trinity ou SS -> IE
Caitlyn / Draven / Jinx / Tristana : BF -> pick axe -> zeal -> rapid firecannon ou IE -> IE ou rapid firecannon -> BT ou mercurial suivant la comp
Pourquoi pick axe en 2nd dans ton premier build quand tu pars sur ER 1st item?

EDIT : trop lent. Sinon il y a marqué "ou SS"
C'est parce que j'ai copy/past sans faire attention, c'est pas pick axe ui

Sinon c'est trinity ou ss parce que corki/ezreal/lucian ce sera trinity et le reste ce sera ss

rush ie ou er = trap, faut toujours build zeal avant

Dernière modification par Squeef ; 13/11/2015 à 19h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés