Oxarion

Dernières publications

RSS
30 mars 2020 à 13:33 - Messages
Le sevrage alcoolique est mortel. Du coup, ouais c'est de première nécessité pour quelques personnes, quand même.... Lire la suite
14 janvier 2020 à 04:51 - Messages
Tu as des sources sur ce que tu avances ? Ca m’intéresse aussi, voir low-rage avec des centaines de millions de K juste e... Lire la suite
3 août 2017 à 16:38 - Messages
J'ai vu mon ex sur OKCupid pas plus tard qu'hier, j'ai jamais était aussi vénère devant mon ordi (pourtant j'ai fait pas mal de... Lire la suite
J'en ai parlé sur le thread OKC début 2016, cherche :cool:... Lire la suite
8 mars 2017 à 11:37 - Messages
25 septembre 2016 à 15:40 - Messages
20 septembre 2016 à 22:19 - Messages
Regarde sur ebay, pas sur ultrajeux Pas mal de tes cartes ne valent pas le prix indiqué sur ton doc :travers:... Lire la suite
4 septembre 2016 à 21:38 - Messages
J'ai essayé quelque chose de plus agressif ce coup ci, histoire d'avoir 1 ou 2 top player :D... Lire la suite
3 septembre 2016 à 17:46 - Messages
J'ai foiré mon mercato je crois :o edit : ahahah... Lire la suite
Je m'en sors pas si mal au vu des deux premiers tours catastrophiques :o Dernier pour moi... Lire la suite
31 août 2016 à 17:23 - Messages
Niveau difficultés, j'ai pas ressenti de grandes différences entre les années (à Grenoble). Question de ressenti/contexte perso... Lire la suite
17 juin 2016 à 19:55 - Messages
C'est beau à voir la Croatie. La meilleure équipe depuis le début de l'euro (à mon sens)... Lire la suite
Y'a de quoi l'avoir mauvaise vu le match :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Oxarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oxarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oxarion n'a publié aucune critique de jeu.