|
Zog Zog à tous et à toutes !
Toujours dans le contexte des concours JoL-WoW voici la seconde session sur un thème différent : celui du meilleur couple. Il nous faut donc une photo comportant deux personnes, pas forcément un couple d'amoureux. On acceptera les participations où d'autres personnes sont présentes sur la capture tant que le couple participant se distingue très nettement. Pas de ligne directrice pour ce thème, vous pouvez nous la jouer humoristique, romantique, originale, conviviale, ... Comme vous le sentez. ![]() ![]() Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 juillet 2006. \o/ Règles de participations détaillées :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JoL-WoW] Concours du meilleur couple
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Liste des participants :
Nombre de participants: 22 "World is pink and blue !" Mais tu vas arrêter de m'éditer mon beau rose, spèce de modlurateur, j'vais appeler le syndicat /random100: 100 =)! C'moche le rose :] Laissez tomber c'est de DarkOrange qui poutre s'tout ! =) C'toi la poutre Entre un modo chaud les ballons, et un webmestre "en carton papier" *sic*, la fine équipe ! T'as oublié le redac' rose bonbon :') Nom d'un gnome ! Galor et Wormz je veux votre lettre de démission pour lundi ! Qui c'est qui prend la poutre maintenant ? ^_^ Y en a qui ne veulent pas d'infos avant l'heure, je le sens |
![]() |
|
|
Moi et mon troll préféré !
C'est pas top mais j'aime bien ce screen ![]() http://img90.imageshack.us/img90/322...5162041nu0.jpg |
![]() |
|
|
Voici une photo de famille papa maman et leur rejeton....
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Citation :
Sinon je mettrais la liste à jour ce midi sauf si un autre modo passe avant moi. |
![]() |
|
|
Citation :
Elle est très bien ma ceinture T1. ET NON J'ETAIS PAS DU TOUT JALOUSE !!!!!! ![]() |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
|
![]() |
|
|
Ca commence sur les chapeau de roues.
|
![]() |
|
|
Oui je suis d'accord, y a déjà de très bonnes idées
![]() |
![]() |
|
|
....
Ma contribution
A gauche, ma chérie ( ![]() ![]() ![]() J'aime bien le principe de la salle remplie de toile d'araignée, on marche dessus d'ailleurs. Bon là encore le sol déconne un peu mais comme il est transparent ça donne pas mal ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas pour troller, mais t'es vraiment moche
![]() (ptête t'es pas photogénique?) |
![]() |
|
|
[Wormz : flood] |
![]() |
|
Légende
|
rien
![]() |
![]() |
|
|
![]() contribution
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Orion Ystralia : Image Hors Charte]
|
![]() |
|
|
ca CS mechant la sur les derniers screen
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
je demande qu'elle soit retiré svp. |
![]() |
|
|
Clair omg quoi trop dur 2 tas de pixel imbriqués l'un dans l'autre :\
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|