[JoL-WoW] Concours du meilleur couple

Fil fermé
Partager Rechercher
Zog Zog à tous et à toutes !

Toujours dans le contexte des concours JoL-WoW voici la seconde session sur un thème différent : celui du meilleur couple.

Il nous faut donc une photo comportant deux personnes, pas forcément un couple d'amoureux. On acceptera les participations où d'autres personnes sont présentes sur la capture tant que le couple participant se distingue très nettement. Pas de ligne directrice pour ce thème, vous pouvez nous la jouer humoristique, romantique, originale, conviviale, ... Comme vous le sentez.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Toute image montrant explicitement du "Cyber Sexe" ( alias CS ) sera immédiatement supprimée par les modérateurs de ce forum. Ce contenu est considéré comme Hors Charte.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 juillet 2006. \o/

Règles de participations détaillées :
  • Les inscriptions sont libres pour tous les membres de JoL inscrits.
  • Pour participer il vous suffit de poster un message dans ce fil avec votre capture d'écran, votre candidature sera prise en compte à partir du moment où elle apparaîtra dans la liste des candidats située dans le message ci-dessous. Si vous avez posté votre contribution mais qu'on vous a oublié (non non, on n'est pas encore des bots) n'hésitez pas à envoyer un MP à Galor, à Wormz ou à moi avec un lien vers le message dans ce fil correspondant à votre candidature pour qu'on vous ajoute à la liste.
  • Un seul screenshot sera pris en compte par personne : le premier posté. Effectuez donc un choix minutieux de l'oeuvre à nous envoyer car aucune modification ne sera possible une fois votre inscription effective.
  • Les captures proposées devront être au format .jpg. Merci de de penser aux petites connexions et de ne pas poster l'image directement dans votre message : mettez un lien vers celle-ci ou bien postez en une miniature.
  • Jouez le jeu autant que possible, c'est pas la peine de mettre un screenshot trouvé sur le net. On est là pour s'amuser et il n'y a rien à gagner à la clef. Les images provenant de serveurs pirates sont également totalement prohibées.
  • Il est demandé de ne pas retoucher les captures avec un logiciel de traitement d'image.
  • Les participants ont la charge de l'hébergement de leurs screenshots pour la durée de la compétition. Seules les captures gagnantes seront hébergées sur le site JoL pour être insérées au portail une fois le concours terminé. Vous pouvez vous servir d'un hébergement ftp perso ou bien de ImageSHack pour héberger vos images, le principal étant que l'URL ne change pas durant le concours.
  • Si le nombre de participants est supérieur à une quinzaine de personnes alors un premier tri en interne sera effectué par l'équipe avant de commencer le sondage public.
>> La page des concours sur le portail JoL-WoW <<
Liste des participants :

Nombre de participants: 22

"World is pink and blue !" Mais tu vas arrêter de m'éditer mon beau rose, spèce de modlurateur, j'vais appeler le syndicat /random100: 100 =)!
C'moche le rose :] Laissez tomber c'est de DarkOrange qui poutre s'tout ! =) C'toi la poutre Entre un modo chaud les ballons, et un webmestre "en carton papier" *sic*, la fine équipe ! T'as oublié le redac' rose bonbon :') Nom d'un gnome ! Galor et Wormz je veux votre lettre de démission pour lundi ! Qui c'est qui prend la poutre maintenant ? ^_^ Y en a qui ne veulent pas d'infos avant l'heure, je le sens
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'ai ressorti un screenshot fait peu avant que j'arrête.

Soeurs jumelles
Fake, elles n'ont pas la même ceinture.

Sinon je mettrais la liste à jour ce midi sauf si un autre modo passe avant moi.
....
Ma contribution

A gauche, ma chérie ( ) Eenoo(bon elle à l'air de s'emmerder ) , et le plus beau des gnomes à droite .. en vacances au zoo !

J'aime bien le principe de la salle remplie de toile d'araignée, on marche dessus d'ailleurs. Bon là encore le sol déconne un peu mais comme il est transparent ça donne pas mal
Citation :
Publié par Kinyo
Un screenshot pris a la beta ^^
Désolé pour le floutage mais bon voila si ca gène j'ai l'originale...

Celeste et Ifca :

http://fex1011.free.fr/vign_grosdodo.jpg
le CS c'est mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés