[wiki][Semi-HS] Joliens de Destiny, vos prochains jeux multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Mes chers Joliens,

Sachant qu'il y a un noyau dur de joueurs de destiny qui s'est constitué et que la plupart d'entre nous prenons plaisir à jouer ensemble, il serait intéressant de savoir quelles sont vos prévisions d'achats/précos sur les futurs titres multi à sortir, histoire de savoir si on pourra se retrouver ou confirmer qu'il y aura un nombre suffisant de compagnons avant d'investir dans un titre multi.

Si le post a bien sa place ici, un modo pourrait il le passer en wiki, afin que des jeux puissent être ajoutés et les gens s'inscrire ? Merci !

Recensement des joueurs PS4

Pseudo JOLID PSNStar Wars: BattlefrontThe DivisionGhost Recon WildlandsTom Clancy's Rainbow Six: SiegeOverwatch
NicolionheartNicolionheartProbablement plus tardDay one
[0]DrakiDakra_OuiProbablement
Alandring / GalatiumInfirm-HierEn aucun casSelon joueursSelon joueursNon
RaskasseRaskasseVolanteOui
VikchillVikchillon dirait pasOuiOuiNonOui
CallawayJohnsonCallawayJohnsonOuiNonNon
DtonyDtonymille fois ouiNonNon
SaravoxSaravoxPendant les SoldesPeut êtreProbalementQui vivra verraSi Cross Play, sinon c'est PC
Yomey0mestaOuiProbablementpense paspense pas
WaghNuage_de_lait (oui je sais...)Oh que ouiNonNon
Mushul_Fremen_lOui, pas Day 1De grdes chances...NonNon


Recensement des joueurs XBONE

Pseudo JOLGTStar Wars: BattlefrontThe DivisionGhost Recon WildlandsTom Clancy's Rainbow Six: SiegeHalo VSea of thieves
GedGedounetOuiOuiPeut-être
SirthatorSirthatorOuiNonOui (fanboy inside GRAW)NonOui (pour sniper Soviet)Non
Soviet SupremV Soviet SupremNon, merci.Ouep. Fanboy inside.Ouep
RorimaRorimaOuiOuiPossible
Dernières modifications :
(Voir) 15/12/2015 13:29:32 : Nicolionheart (Modif statut the division après spoils de l'alpha)
(Voir) (Comparer)09/11/2015 10:42:40 : Saravox (Modif Saravox)
(Voir) (Comparer)09/11/2015 09:39:27 : Vikchill (edit)
Stars Wars: Battlefront & Sea of Thieves sont les incontournables de ma liste d'achat. Ensuite, si Ark sort sur Xbox One, et s'il y a une bonne communauté JOL, il sera probablement mien! Quant à Halo V, j'ai beau être un énorme fan de la licence, je vais attendre de voir si 343 Industries proposera quelque chose de mieux qu'Halo 4. Bien que déçu par la Beta Multi, je dois avouer que le nouveau mode de jeu à 24 joueurs Warzone & la campagne m'attirent bien..
C'est une bonne initiative. J'ai toujours des griefs envers Activision et ne leur donnerait plus jamais le moindre centime à cause de l'arnaque qu'est Destiny, mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec les Joliens. Du coup, j'apprécierais grandement le fait de vous retrouver sur un autre jeu !

Au passage, personne n'est motivé par Battleborn ? Parce que c'est fait par Gearbox, donc il s'agira probablement du meilleur FPS de l'année 2015 .
C'est vrai que nous avons l'air bien con, tout les deux...

___

Citation :
Publié par Alandring
Au passage, personne n'est motivé par Battleborn ? Parce que c'est fait par Gearbox, donc il s'agira probablement du meilleur FPS de l'année 2015 .
GearBox, ce n'était pas les mecs en charge de Duke Nuken Forever?
Citation :
Publié par Ged
Le JoLien est pro PS4...Va me falloir hanter un autre forum
C'est pas vrai ! J'etais, enfin, je suis toujours a moitié profan Xbox ! Et pourtant je suis la
Citation :
Publié par Soviet Suprem
GearBox, ce n'était pas les mecs en charge de Duke Nuken Forever?
Ce sont surtout ceux qui ont fait les deux Borderlands. Pour Duke Nuken, ils ont récupéré la licence après des années de développement et ont essayé de faire ce qu'ils ont pu. La situation était très compliquée et je ne suis pas sûr que d'autres auraient fait mieux.

Sinon, je trouve un peu triste votre enthousiasme si massif pour Star Wars .
C'était une petit boutade... ()

C'est un enthousiasme compréhensible je pense. Je me demandais d'ailleurs ce qui pouvait te pousser à une telle démarche dans le wiki, au sujet de ce jeu. Tu apportes une réponse, mais m'est d'avis que ce n'est qu'une petite partie d'une plus grande réponse.

Mais pour nuancer, de mon côté, je suis bien plus enthousiasmé par Sea of Thieves, et la version d'Ark sur Xone, que par Star Wars.
Citation :
Publié par Alandring
Sinon, je trouve un peu triste votre enthousiasme si massif pour Star Wars .
Pourquoi? A priori on devrait avoir tous les ingrédients de Destiny, donc ça se tente.
Citation :
Publié par Alandring
Sinon, je trouve un peu triste votre enthousiasme si massif pour Star Wars .
Bah le truc, c'est que les Dev du jeu ont quand même vachement bien bossé. Et même si certains détails peuvent paraitre un peu "faibles", le respect de l'ambiance des combats SW fait que ce jeu envoie du lourd.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
C'était une petit boutade... ()

C'est un enthousiasme compréhensible je pense. Je me demandais d'ailleurs ce qui pouvait te pousser à une telle démarche dans le wiki, au sujet de ce jeu. Tu apportes une réponse, mais m'est d'avis que ce n'est qu'une petite partie d'une plus grande réponse.

Mais pour nuancer, de mon côté, je suis bien plus enthousiasmé par Sea of Thieves, et la version d'Ark sur Xone, que par Star Wars.
Oui j'avais compris que tu plaisantais, mais on ne se moque pas de Gearbox !

Pour Battlefront, je ne suis pas un fan de la licence Star Wars, donc c'est de base un mauvais point. De plus, si le PvP semble en effet sympa (beaucoup plus que celui de Destiny), le jeu ne proposera pas de véritable campagne solo... ce qui me gêne pas mal. Du coup, quand je vois toute la hype générée par un jeu dont je ne comprends pas vraiment l'intérêt, j'ai plutôt tendance à m'en désintéresser. Ce serait un jeu indépendant, comme Chivalry, je pourrais garder un oeil dessus, mais là j'ai vraiment l'impression de voir le même schéma que pour Evolve ou Titanfall, à savoir un jeu qui génère beaucoup d'attente et est déserté trois mois après sa sortie. Enfin, c'est fait par EA et j'ai toujours une dent contre eux, donc je demeure méfiant.

Pour Sea of thieves, cela me paraît bien cool également ! Surtout qu'il devrait être en cross-play PC-Xbox One, donc j'y jouerai avec plaisir .

Citation :
Publié par Vikchill
Pourquoi? A priori on devrait avoir tous les ingrédients de Destiny, donc ça se tente.
C'est-à-dire ? Destiny est avant tout un jeu co-op proposant un certain nombre de contenus scénarisés. Dans Battlefront, il n'y aura pas d'assaut, de raids ou de mission d'histoire, juste des missions (solo ou co-op) sur les maps du multi qui ont été ajoutées à la va-vite.

Pour le PVP, celui de Destiny se résume à du 3v3 ou du 6v6, alors que Star Wars proposera des affrontements beaucoup plus nombreux, intégrant des véhicules terrestres comme aériens. On est beaucoup plus proche de Planetside 2 que de Destiny. Sincèrement, je ne comprends pas vraiment quels sont les points communs entre les deux titres.
Citation :
Publié par Alandring
Pour Sea of thieves, cela me paraît bien cool également ! Surtout qu'il devrait être en cross-play PC-Xbox One, donc j'y jouerai avec plaisir
Je ne savais pas... Une bonne nouvelle à mes yeux, et peut-être l'occaz' de jouer ensemble ^_^!
Dans Destiny, le contenu réellement solo, c'est la première mission, tout le reste est coop-able. C'est dans ce sens que je compare les deux.

Les ingrédients c'est le coop, des beaux graphismes, tout ce qui peut faire qu'une communauté se crée et fasse vivre des bons moments. Comme pour Destiny, parle qu'en réalité c'est ca et rien d'autre qui fait le succès du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés