|
Nuits Sanglantes Session 2 Inscription - Règles (07/07/2014) Bonjour à tous, après la fin de la première Session 1 du jeu des Nuits Sanglantes (Jeu de Role-Play et de Stratégie). Une nouvelle session va être organisé durant l'été. Il s'agit d'un jeu largement inspiré des Quinze. Les prochaines sessions seront dirigées par Ezerian, Tinatis, Io-Plait et Toki-team. C'est de notre propre organisation personnelle que nous organisons les parties des Nuits Sanglantes. Vous ne devaient pas vous attendre que Shad', Lumiciole ou un autre staffeux JoL intervienne durant les parties. Processus d'inscriptions : Pour vous inscrire à une session, vous pouvez envoyer un message privée à Ezerian ou bien poster en dessous de ce sujet jusqu'à 2 jours avant le début de la partie. Une confirmation d'inscription, vous sera demandé par message privé environ 5 à 2 jours avant le début des sessions pour les premiers inscrits. Ensuite, les différents inscrits seront ensuite répartis dans la ou les parties de la session. Ils seront ensuite pris en charge par un des animateurs. Session 2 : Débutera à partir du 07/07/2014. Assuré par Tinatis et Ezerian. Joueurs attendus entre 10 à 16 joueurs pour faire une seule partie ou bien entre 20 et 32 joueurs pour faire une deuxième partie. Les anciens participants des précédentes sessions peuvent rejouer s'ils le désirent. Les places étant limités, il est important de s'inscrire à l'avance. Vous pouvez aussi postuler pour être remplaçants lorsque une partie a débuté ou que le nombre de joueurs est atteint. Si vous désirez, vous pouvez vous proposer pour animer des parties à la condition d'avoir déjà participer à une partie du jeu et de respecter à ne pas faire chevaucher les différentes sessions. Pour les animateurs débutants, ils seront toujours accompagner d'un ancien animateur pour répondre aux questions. Si vous désirez faire des remarques par rapport aux règles et aux parties, des erreurs/incompréhension par rapport aux inscriptions ou aux règles. Proposer des changements, des équilibrages de classes, vous pouvez le faire à la suite de ce post. Merci de laisser ce post exclusivement réservé pour les inscriptions. Détail des inscrits :
Dernière modification par Ezerian ; 06/07/2014 à 23h10. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nuits Sanglantes #2] Inscriptions Session 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais là, après cette première session gagnée
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ce serait avec grand plaisir que je participerais, cette version promet d'être assez violente!
|
![]() |
|
|
J'en serai avec plaisir !
|
![]() |
|
|
Sauf imprévu, j'en serais également.
hein? chui en retard? Exam inside.. |
![]() |
|
|
Hop je m'inscris ! Toujours disponible pour faire du carnage dans mon propre camp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et moi de même ! On va encore gagner Miel ! Comme il y a 2 ? (3?) ans !
![]() Dernière modification par Tasseption ; 28/06/2014 à 23h58. Motif: é->er |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'inscris
![]() |
![]() |
|
|
Je dis pourquoi pas, faut juste que je reverifie que je suis bien dispo.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Ils attendent quoi les gens pour s'inscrire ?
![]() |
![]() |
|
|
Le dernier jour je crois
![]() |
![]() |
|
|
Une DD prune à venir chercher sur un serveur différent du votre pour chaque inscrit, migration à votre charge.
|
![]() |
|
|
Il devait pas y avoir un sujet sur le village pour plus de visibilité?
@dessous: Ah je l'avais pas vu ^^' Dernière modification par toki-team ; 05/07/2014 à 10h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|