Tasseption

Dernières publications

RSS
1 décembre 2020 à 13:47 - Messages
Bonjour tout le monde ! :) J'espère que vous allez bien pendant cette période un peu étrange... Je viens vers vous aujourd'h... Lire la suite
15 octobre 2020 à 10:36 - Messages
Hello ! Je dirai que c'est la nostalgie, même si je n'ai pas réussi à sauter le pas (raison plus bas), si je devais reprendr... Lire la suite
30 décembre 2019 à 19:10 - Messages
C'est beau, ils refont vivre vraiment la même expérience que quand on était en 1.29 pour le coup ! Avec les rollbacks bien relo... Lire la suite
4 novembre 2019 à 12:21 - Messages
Hello, J'interviens pas souvent et je me suis écarté de Dofus rétro donc j'estime donner un point de vue totalement exter... Lire la suite
30 septembre 2019 à 01:14 - Messages
Fiouf, que de mauvaises réponses de mon côté... :( Pour le conseil des sadeurs, pourquoi l'alignement mercenaire n'était-il pa... Lire la suite
6 décembre 2017 à 20:53 - Discussion
Hey, J'étais en combat, d'un seul coup le jeu ram, je me dis que c'est ma connexion, je débranche rebranche, puis me déco. L... Lire la suite
1 septembre 2017 à 23:15 - Messages
Fiouf, ils vont enfin sortir un serveur mono-compte, depuis le temps que je vois des discussion là dessus... (et pourtant je ne... Lire la suite
1 janvier 2017 à 19:18 - Messages
Hey tout le monde ! Tout d'abord, bonne année à tous, une bonne santé, du succès, de l'amour,... :) Je reviens vers vous pour... Lire la suite
12 décembre 2016 à 10:03 - Messages
Hey tout le monde, Hier soir j'ai réinstallé mon ancienne machine (avec la carte graphique GTX 1060), aucun soucis. Par contre... Lire la suite
10 décembre 2016 à 17:43 - Messages
Bonjour à tous, Me revoilà ! :) Au cours de la semaine j'ai reçu la plupart des pièces pour monter mon PC (il ne me manque qu... Lire la suite
Au début j'ai mis la RAM, là je l'ai retiré pour les nouveaux tests, je peux la remettre. Je l'ai retiré car j'ai lu que pour... Lire la suite
J'ai essayé de remettre la ram (et la carte graphique (je n'ai pas essayé de me brancher dessus)), pas de changement. Je ne ... Lire la suite

Jeux

    Tasseption joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Tasseption n'a publié aucune critique de jeu.