Tasseption

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 18:04 - Messages
D'accord, cependant cela m'étonnerais que cela vienne de là, un autre ordinateur et mon téléphone peuvent capter la wifi de... Lire la suite
D'accord, si je veux changer la carte réseau du PC pour mettre celle d'un PC qui fonctionne, est-ce que cela est dur ? Ou e... Lire la suite
26 août 2014 à 14:31 - Messages
Bonjour, Mon téléphone portable et mon ordinateur portable capte dans la pièce en question, donc le problème ne vient pa... Lire la suite
25 août 2014 à 21:33 - Messages
En effet il manquait un mot, désolé. J'ai désinstallé tous les périphériques relier à internet (qui se sont réinstallés no... Lire la suite
C'est bien ça Pour la première ligne, ayant totalement reformaté l'ordinateur hier (le problème était déjà présent avant), n... Lire la suite
25 août 2014 à 18:58 - Messages
Ce qui peut être compréhensible, après 1 mois sans avancé dans l'histoire malheureusement, tu ne penses plus forcément à ve... Lire la suite
25 août 2014 à 18:38 - Discussion
Bonjour, Je viens aujourd'hui vers vous car je rencontre avec une tour que j'ai récupéré de mon père. Le problème est le sui... Lire la suite
22 août 2014 à 14:05 - Messages
Bien content que le carnage s'arrête ! Il commençait à y avoir beaucoup trop de morts (même s'ils se réincarne) de notre côté !... Lire la suite
21 août 2014 à 12:02 - Messages
La classe va énormément changer, je ne me prononce pas pour le moment. Juste quelque chose que je n'ai pas bien compris, pou... Lire la suite
10 août 2014 à 12:59 - Messages
Hey ! Je pensais pas que la partie durerait aussi longtemps... Dire que le premier jour n'est pas fini ! Là où je suis il n'... Lire la suite
2 août 2014 à 14:00 - Messages
Personnellement, je trouve que Derventt est un peu agressif, cependant c'est peut être dans sa nature d'être comme ça, je garde... Lire la suite
30 juillet 2014 à 02:38 - Messages
Tout d'abord, bravo pour cette initiative Miel ! Je trouve ça agréable que chacun réponde à cette question ! Alors, Pourquoi... Lire la suite

Jeux

    Tasseption joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Tasseption n'a publié aucune critique de jeu.